Envi de me poser, mais les filles bien sont plus là

Quand on est stable au niveau professionnel, bon poste et bon salaire hamdollah, à 25 ans ou à 30 ans, on se dit y a que ça (la bonne compagnie) qui manque pour être bien dans sa vie

c est bien comt tu pense

qu Allah te la met sur ton chemin amine

Tu sais pour les nanas c est plus dure comme dit walia on a l horloge nous
 
je pensais pas que les garçons aussi subissaient la pression du temps (de l'âge) pr le mariage!! :D

je pensais que c'était davantage réservé aux filles!! :D
 
Salam tout le monde,

Avant qd j'étais encore étudiant, donc dépendant de mes parents, surtout financièrement je connaissais pas mal de filles bien (famillle, proches, connaissances ...) mais une fois j'ai fini mes études et commencé à travailler, donc on a envi de se poser, j'ai remarqué qu'elles sont plus là (mariées ou parties ailleurs ), mais je me plains pas, je sais que ça va arriver un jour inchallah, mais j'ai voulu juste savoir si y en a qui ont vécu la même chose que moi, filles ou garçons

merci de m'avoir lu


Elles sont au wc ! attend un peu!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Salam tout le monde,

Avant qd j'étais encore étudiant, donc dépendant de mes parents, surtout financièrement je connaissais pas mal de filles bien (famillle, proches, connaissances ...) mais une fois j'ai fini mes études et commencé à travailler, donc on a envi de se poser, j'ai remarqué qu'elles sont plus là (mariées ou parties ailleurs ), mais je me plains pas, je sais que ça va arriver un jour inchallah, mais j'ai voulu juste savoir si y en a qui ont vécu la même chose que moi, filles ou garçons

merci de m'avoir lu

bah patientes alors :rolleyes: .......
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Non c pas le coin drague et non plus le coin de -8ans ou la crèche, j'ai posté un sujet sérieux et ça me fait pas plaisir de lire tes interventions sur mon poste.

Ceci n'est pas ton poste quand au sérieux du poste, je ne doute point que tu drague sérieusement. Llah ikemmel wi jib lik chi fille bien. :D
 
Salam tout le monde,

Avant qd j'étais encore étudiant, donc dépendant de mes parents, surtout financièrement je connaissais pas mal de filles bien (famillle, proches, connaissances ...) mais une fois j'ai fini mes études et commencé à travailler, donc on a envi de se poser, j'ai remarqué qu'elles sont plus là (mariées ou parties ailleurs ), mais je me plains pas, je sais que ça va arriver un jour inchallah, mais j'ai voulu juste savoir si y en a qui ont vécu la même chose que moi, filles ou garçons

merci de m'avoir lu

a mon avis tu travaille la nuit et tu dort la jouréne et tu vois personne lol
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Dsl mais c mon poste, que tu le veuille ou pas, je peux rien pour toi, je te demande gentiment de m'épargner de tes commentaires car j'en ai pas besoin c tout

Tu remarqueras (puisqu'apparemment il faut t'expliquer) que ma première intervention dans ce topic (qui n'est pas ta propriété) ne t'était pas adressée.
 
Tu remarqueras (puisqu'apparemment il faut t'expliquer) que ma première intervention dans ce topic (qui n'est pas ta propriété) ne t'était pas adressée.
C à toi qu il faut expliquer que c mon sujet et peu importe à qui tu t'es adressé, je traitais un sujet sérieux pour que tu viens faire des HS, crée un truc apart si tu vx
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Bizarre parce-que y a un tas de filles bien qui se disent la meme chose à propos des garçons bien!!!

C'est dingue, mais il est passé où tout ce monde là?!

Avec tous les posts de would et bent nass qui ont été ouverts ici sur bladi... à la recherche de leur partenaires

On devrait ouvrir une agence matrimoniale ici sérieux et les caser ensemble.

Les pauvres ils sont en train de chercher Ze perle rare alors qu'ils sont sur bladi, zut alors!!!
 

Balivernes

que tout cela!
Avec tous les posts de would et bent nass qui ont été ouverts ici sur bladi... à la recherche de leur partenaires

On devrait ouvrir une agence matrimoniale ici sérieux et les caser ensemble.

Les pauvres ils sont en train de chercher Ze perle rare alors qu'ils sont sur bladi, zut alors!!!

ils sont timides, tu penses bien que personne ne contactera personne!
 
alors on va dire, qui veut la fin prend les moyens! (ou les assume dans le cas présent!) :D


Ceci dit, c'est vrai que c'est bizarre que vous n'arrivez pas à vous croiser!
T'as vu ça, en plus c juste que je veux être avec une marocaine, sinon y avait plus qu'une fille française sérieuse belle bien din et tout qui voulait se mettre avec moi :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam tout le monde,

Avant qd j'étais encore étudiant, donc dépendant de mes parents, surtout financièrement je connaissais pas mal de filles bien (famillle, proches, connaissances ...) mais une fois j'ai fini mes études et commencé à travailler, donc on a envi de se poser, j'ai remarqué qu'elles sont plus là (mariées ou parties ailleurs ), mais je me plains pas, je sais que ça va arriver un jour inchallah, mais j'ai voulu juste savoir si y en a qui ont vécu la même chose que moi, filles ou garçons

merci de m'avoir lu

J't'en presente par 10aine si tu veux... :rolleyes:
 

Neytha

VIB
Salam tout le monde,

Avant qd j'étais encore étudiant, donc dépendant de mes parents, surtout financièrement je connaissais pas mal de filles bien (famillle, proches, connaissances ...) mais une fois j'ai fini mes études et commencé à travailler, donc on a envi de se poser, j'ai remarqué qu'elles sont plus là (mariées ou parties ailleurs ), mais je me plains pas, je sais que ça va arriver un jour inchallah, mais j'ai voulu juste savoir si y en a qui ont vécu la même chose que moi, filles ou garçons

merci de m'avoir lu

Alors ca donne quoi ta boite mp explose :rolleyes:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Cha va, merci... : )

J'suis en train de lezarder alors que j'ai un millier de chose a faire. :lanGgue:

Toi ca va ? Tjs sur ton p'tit nuage ?

Yessssssssss... Faut les faire se rencontrer, ces bent ness et ces would ness... : )

OUI Hamdoulillah ben écoute toujours dessus :D

C'est vrai tu va gagné des millions de hassanates :D
 
Haut