vous faites quoi quand vous avez envie d'amour?

Ben oui, j'ai mon mari :D

Quelle galère ??? Je ne suis pas une galérienne MOI :D

Je trouve toujours le temps pour tout, question d'organisation...

ta une bonne organisation alors.............c'est sur !!!!je suis une galérienne ca m'arrive parfois j'avoues ................j'ai toujours du black choclate en reserve.........
c'est toujours de mon mec que j'ai envie, mais dans ces moments mes envies vagabondent (si tu vois ce que je veux dire)
 
ta une bonne organisation alors.............c'est sur !!!!je suis une galérienne ca m'arrive parfois j'avoues ................j'ai toujours du black choclate en reserve.........
c'est toujours de mon mec que j'ai envie, mais dans ces moments mes envies vagabondent (si tu vois ce que je veux dire)

Euh je ne voudrais pas m'immiscer dans tes pensées lollllllllllllllll

Le vagabondage est personnel ...:D
 
Euh je ne voudrais pas m'immiscer dans tes pensées lollllllllllllllll

Le vagabondage est personnel ...:D

juste dans mes penséés (mon mec est la a temps)
mais c'est pour expliquer que dans ces moments la.....................un mec est un mec .................point .je vais faire peur aux bladinettes et bladinautes plein de pudeur ..............et de "ah ca me choque ce sujet"
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
vous faites quoi quand vous avez envie d'amour ............et vous etes dans quel etat ?:rolleyes:
bladinaute et bladinette biensur ..................vous avez mal au ventre , nervosité ou quoi?


Je marche seul ,des oeilléres vissées sur mon regard rendant invisible,tout autour de moi, les mains qui se frôlent ,les baisers qui se volent ,les coeurs qui s'affolent . Je ne suis pas fait pour cela , je continue seul ,je ne dévie pas ,je ne me retourne pas et arrivé au bout du chemin ,je finis par m'en convaincre .
 
Je marche seul ,des oeilléres vissées sur mon regard rendant invisible,tout autour de moi, les mains qui se frôlent ,les baisers qui se volent ,les coeurs qui s'affolent . Je ne suis pas fait pour cela , je continue seul ,je ne dévie pas ,je ne me retourne pas et arrivé au bout du chemin ,je finis par m'en convaincre .

et ta mauvais caractére en mémme temps..?.................desfois y'a des mecs qui deviennent *** ......jme demadais si c'était pas la frustration de la journée ou de l'année ou des années
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
et ta mauvais caractére en mémme temps..?.................desfois y'a des mecs qui deviennent *** ......jme demadais si c'était pas la frustration de la journée ou de l'année ou des années


Ouais ,je peux être *** des fois .IL m'arrive de faire preuve d'impolitesse sans aucune raison,une sorte de macro vengeance sur l'humanité .
Mais mes coups de sang sont trés rares,je m'agace rarement et je suis plutôt un type bien la plupart du temps .
Comme en chacun de nous ,il y a un monstre ,et moi il s'éveille de temps en temps , mais en majorité il hiberne .
 
Ouais ,je peux être *** des fois .IL m'arrive de faire preuve d'impolitesse sans aucune raison,une sorte de macro vengeance sur l'humanité .
Mais mes coups de sang sont trés rares,je m'agace rarement et je suis plutôt un type bien la plupart du temps .
Comme en chacun de nous ,il y a un monstre ,et moi il s'éveille de temps en temps , mais en majorité il hiberne .

je viens donc de découvrir pourquoi certains mecs sont **** .............:D
merci de ton aide mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

apparement les bladinettes sont pures et ne ressentent aucune envie...........
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je viens donc de découvrir pourquoi certains mecs sont **** .............:D
merci de ton aide mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

apparement les bladinettes sont pures et ne ressentent aucune envie...........

Je t'en prie :-D.
je ne sais pas si elles ne ressentent aucunes envies ,je ne peux pas parler à leurs places .
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
apparement les bladinettes sont pures et ne ressentent aucune envie...........

tiens j'ai zappée cette partie
ca t'apporterai quoi de connaitre notre intimité de fond en comble? rien...il me semble

cette serie je zape les coups de scalpels et les trucs deg ...................du coup reste plus grand chose

c'est trop "hachêk" pour toi...ou pas assez "osé"?
moi je kiffe la série...koike parfois ya du Q pour rien...c dommage
trop de humhum ca décrébilise le truc...

:rolleyes:
 

samoka

les temps changent....
:eek:
... C'est tout de meme.. saugrenue comme question
je sais pas..
tu es en manque bein
-soit tu assouvis et on en parle plus
-soit tu compenses par autre chose (chocolat, bouffe, alcool, shit..)

Mais en quoi.. enfin.. je comprends pas le but de la question en fait..

tu fais quoi quand tu as envie de manger?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
moi je mate pour le Dr Troy... :rouge:
ca y est vous savez tout...

Il n'y a pas de quoi avoir honte ,il m'arrive aussi de regarder des choses pas forcément intéressantes ,mais juste pour la beauté de la présentatrice ou de l'actrice .
Il n'y a pas de mal a fantasmer lol
 
ca fait un bien ......................
mais moi je suis du style a faire mes longeurs jusqu'a esoufflement et je rentre
je hais squatté et resté dans l'eau '(a me détendre) je vois souvent des filles qui le font ,,, moi peux pas ca soule:D

Oui t'es obligé de dévier à cause d'elles ( elles prennent un bain) quand les piscines ne classe pas les lignes d'eau... mais c'est le meilleure sport pour se vider la tête...
 
moi je v voir mon amoureuse et je le lui dis et après... bah ca s'arrange. Parce qu'elle est très douce avec moi. Moi j'aime le temps qu'on passe ensemble.
Avant elle était pas en France, et c'était vraiment dur.
 
Haut