Envie de perdre du poids?

Salut tout le monde,

Moi c'est mélanie j'avais egalement beaucoup de poids a perdre...:$ (79 kilos pour 1m54)bref comme leila les premiers sont partis assez vite, normal ce sont les plus faciles a perdre... Ensuite les choses se sont corsées je perdais ma motivation en voyant que je les reprenaient et les reperdaient régulièrement. Bon tt ça pour dire qu'un matin en allant au boulot je suis tombé sur un article dans 20min (20minutes.fr/article/247268/A-la-Une-J-ai-teste-le-coaching-global.php), rajouter les www devant l'adresse pour y accéder, qui parlait d'une agence qui organise des "stages de coaching global". Assez sceptique sur ce genre d'offre mais bon aux grands maux les grands remèdes...

Et la surprise plein de personnes comme moi, des coachs nous suivaient individuellement 24h/24 j'ai perdu 4,3 kgs en 7 jour et avec les conseils de la diététicienne sur place et les exercices appris la bas j'ai non seulement rien repris et j'ai continué à perdre mnt je fais 71 kg (2 mois après) :D. Voila ça peut interesser ou pas...

@ + les filles.
 
Haut