Envie de pleurer? Tapez "famine en somalie" sur youtube!

Jamila16

Bladi dreamer
y a des choses qui sont dures à comprendre pour un enfant.C'est toujours comme ça la premiére fois, la vue du sang, la vue de la mort, de la chair qui se decompose, des cris au secours.

t inquiéte pas avec l'age tu deviendras plus solide...et tu ne te contentera plus d'un pseudo sur le net.


Il ya "moyen" de ressentir sans toujours tenter d'intellectualiser les évènements. Tu vois un bébé qui meure de faim, qui rampe et toi tu penses au fait que c'est logique vu la situation du pays?
 
Il ya "moyen" de ressentir sans toujours tenter d'intellectualiser les évènements. Tu vois un bébé qui meure de faim, qui rampe et toi tu penses au fait que c'est logique vu la situation du pays?

etaler mes sentiments à la vue de ces images, ça n apporte rien de concret, et c'est de l hypocrisie, car ça voudrait dire que tu leur accordes de l'importance alors que dans la realité tout le monde s'en fout.
 

C'est insupportable de voir ça ! Ca l'est tout autant qu'on ne sait pas quoi faire !
Tu veux faire des dons, mais ton argent ira t-il seulement directement chez eux ?

Autre chose : comment peut-il filmer ses 2 pauvres enfants d'aussi près, et ne rien faire ? Arrête de les filmer et va les aider !
Bon, après, je ne sais pas ce qu'il a fait une fois la caméra éteinte mais n'empêche ! J'avais l'impression qu'un des gamins était entrain de mourir sous la caméra !
 
C'est insupportable de voir ça ! Ca l'est tout autant qu'on ne sait pas quoi faire !
Tu veux faire des dons, mais ton argent ira t-il seulement directement chez eux ?

Autre chose : comment peut-il filmer ses 2 pauvres enfants d'aussi près, et ne rien faire ? Arrête de les filmer et va les aider !
Bon, après, je ne sais pas ce qu'il a fait une fois la caméra éteinte mais n'empêche ! J'avais l'impression qu'un des gamins était entrain de mourir sous la caméra !

on les a filmé pour les montrer à tout le monde je crois !!
 

Kadijak

Gone
VIB
etaler mes sentiments à la vue de ces images, ça n apporte rien de concret, et c'est de l hypocrisie, car ça voudrait dire que tu leur accordes de l'importance alors que dans la realité tout le monde s'en fout.



Parce que tout le monde s'en fou on devrait rester de marbre?!


Il n'est pas question d'étaler ses sentiments! ou montrer aux gens que l'on est sensible avec du coeur!
Non la véritable raison de cette vidéo est de montrer aux gens ce qui se passe! que c'est là! et puis chacun fait avec sa conscience

Tu ne veux pas être touché libre à toi! mais ne minimise pas la véritable misère! douleur! horreur qu'ils subissent.


Et sache une chose! un tel drame n'arrivent pas qu'au autres!



je rigolerais bien le jour ou l'europe chutera au plus bas! et ça arrivera
 
Haut