Envie de dormir apres la seance de sport

Salam à toutes, voilà j' ai enfin pris mon courage à deux main et je me suis inscrite à la salle de sport! Ce matin j' ai fais une heure trente de sport et franchement cela m' a fais énormément de bien...après avoir fini ma séance, Vers 11h , 30 min après j' ai envie de dormir et je sens ma tête lourde lol...je me sens très décontracté mais ça fais toute la journée que ça dure. J' ai envie de dormir, est ce normal?
 
A

AncienMembre

Non connecté
OK ! Ça fais 3 ans que je n' ai pas fais de sport, j' ai pas fais attention à l' heure. Mais je meurs de sommeil et cette sensation dure depuis ce matin
mais c'est quoi comme sport ? car normalement c'est pas 1h 30 sauf si c'est genre une nage doucement etc ou une tres longue marche lente
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Par manque d'entrainement passer a une séance de 1h30 c'est trop 50 minutes c'est raisonnable au début
coté sommeil il faut s'organiser afin que le corps puisse bien se reposer
par exemple 23h00-7h00 l'essentiel 7 heures de sommeil par nuit
 
A

AncienMembre

Non connecté
jai vu une mode sur fb les tbc ...top body challenge de sonia tlev ..ca a l'air de plaire beaucoup et beaucoup de conseils , et surtout pas de regimes ùmais des reequilibrages ...(enfin les gens ont peutetre compris,,,, que le bon tajine ne fais pas grossir , mais au contraire fait partit d'une bonne alimentation equlibré , a condition de doser sa quantité et les produits utlisés)
 
Salam à toutes, voilà j' ai enfin pris mon courage à deux main et je me suis inscrite à la salle de sport! Ce matin j' ai fais une heure trente de sport et franchement cela m' a fais énormément de bien...après avoir fini ma séance, Vers 11h , 30 min après j' ai envie de dormir et je sens ma tête lourde lol...je me sens très décontracté mais ça fais toute la journée que ça dure. J' ai envie de dormir, est ce normal?
Oui, c'est normal car le corps doit se rétablir pour être à nouveau en forme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et encore vous allez etre courbaturé de partout
Ca va faire partit de votre vie
Perso comme ca pendant 6 mois ( ca depend des gens )
Meme le strechîg me donnait des courbatures lol
 
Haut