Envie de fonder une famille à 17 ans

Waouw
Tu connais mieux la musulmane qu elle ne se connait elle même
C'est pas magique c'est informatique
De quoi tu parles?! T'es restée bloquée dans un chariot à Euro-Disney?

Je donne juste une image de CERTAINES musulmanes d'aujourd'hui. Pour nos enfants de demain. On a le droit de dénoncer cette réalité ou c'est de la médisance? Les parents ho faites votre boulot c'est quoi ça!

La hachma la walo w tgasr m3 rjel w tadhak m3hom..

La hawla w la 9owata ila biLah
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Laisse tomber elles ont trop de vice ces femmes la.

Y'en a elles étaient en jilbab. Ça l'enlève pour devenir freestyle et sortir avec des blacks juste pour la couleur



#MusulmaneDeFrance

Elle sort avec les kehloushes elle?
Je ne savais pas, oui elle a avoué qu'elle aime le 21 , ben si tés pas sure cest harem d'accuser une femme de forniquer !!!!
Écoute on est pas ici pour être contre les femmes mais yen a des femmes qui viennent se la jouer ici, c'est tj la faute de lhomme et sa famille.
J'ai jamais entendue une femme dire je suis divorcé c'est de ma faute suis une sa,,,,lop une m,,,erde qui mérite rien, c'est tj suis une pauvre femme jai subi la violence mon ex buvait fumait me frappait ma belle mère est une sorcière mes belles soeurs sont méchante elle se font passer tj pour des innocentes des pauvres victime....
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Moi aussi je travaille pas, juste je fais semblant ça nous fait un point commun X)
C'est quoi ta couleur préférée?
Moi j'aime la couleur et l'odeur de l'argent humm la couleur du 500€ j'aime bien l'odeur du 100€ ca me rend fou

Serieux jaime le bleu et toi
 
Elle sort avec les kehloushes elle?
Je ne savais pas, oui elle a avoué qu'elle aime le 21 , ben si tés pas sure cest harem d'accuser une femme de forniquer !!!!
Écoute on est pas ici pour être contre les femmes mais yen a des femmes qui viennent se la jouer ici, c'est tj la faute de lhomme et sa famille.
J'ai jamais entendue une femme dire je suis divorcé c'est de ma faute suis une sa,,,,lop une m,,,erde qui mérite rien, c'est tj suis une pauvre femme jai subi la violence mon ex buvait fumait me frappait ma belle mère est une sorcière mes belles soeurs sont méchante elle se font passer tj pour des innocentes des pauvres victime....
Je reprend ses mots et ils sont sur le forum, elle a dit genre une fois qu'elle est sortie avec un black métisse JUSTE parcequ'il était métissé black.

Pour te dire le niveau. Je suis vraiment dégouté de ce genre de femme mon frère.

T'en as PLEIN au bled à 25 ans elles ont jamais embrassé un mec..

Elle a 22 elle devait déjà être en boite en mini-jupe à danser avec 2 ou 3 blacks..

Et la fornication sur la femme ça a pas le même effet que sur l'homme. Chez elles ça les marques souvent à vie.

La preuve.

Je te rejoins complement d'ailleurs je l'ai jamais vu s'excuser une seul fois. Rien que ça fait la victime. Aucun homme ne lui correspond..

En vrai c'est qu'elle a du tellement couché avec des hommes qu'elle arrive plus a s'attacher à UN homme. Y'a des études la dessus je n'invente rien.

Ça a beaucoup d'orgueil et ça manque d'humilité ces femmes la. C'est toujours l'homme qui a un problème.. Elles .. Elles sont parfaites za3ma..

Tellement parfaite que celib avec 1 enfant à 33 ans. Oups. Cherchez l'erreur.

Récolte. Récolte. Ma vieille.

Laisse Allah 3azawajal s'occuper de celles qui se la joue. Il va leur faire comprendre c'est qui le Patron dans cette dounia.
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@MWest

MWest à dit:
Par exemple, Un(e) pervers(e) ça peut se "repérer" par une grosse fréquentation de la section "sexualité".. Puis histoires de coeurs.. aussi..

C'est n'importe quoi ce genre de déduction c'est comme si une personne fréquente sur un site, forum la section bombes et balles

Cela fait t'il de lui un intégriste etc pour autant ?

Sinon dis nous tout, celui ou celle qui fréquente la section astuces et bon plans c'est tout à fait probable que ce soit un Mac Gyver car il, elle es débrouillard.e

Mais es ce la réalité ?

Tu vois la différence entre les deux termes ?

Cela peux juste être de la curiosité par contre oui je t'accorde que c'est de la curiosité mal placée

MWest à dit:
Mais cette fréquentation n'est pas une preuve par A+B.. Juste le signe d'une probable perversité.

Merci pour cette précision

Sinon dis moi, les termes probabilité et réalité sont deux choses bien distinctes non ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Je reprend ses mots et ils sont sur le forum, elle a dit genre une fois qu'elle est sortie avec un black métisse JUSTE parcequ'il était métissé black.

Pour te dire le niveau. Je suis vraiment dégouté de ce genre de femme mon frère.

T'en as PLEIN au bled à 25 ans elles ont jamais embrassé un mec..

Elle a 22 elle devait déjà être en boite en mini-jupe à danser avec 2 ou 3 blacks..

Et la fornication sur la femme ça a pas le même effet que sur l'homme. Chez elles ça les marques souvent à vie.

La preuve.

Je te rejoins complement d'ailleurs je l'ai jamais vu s'excuser une seul fois. Rien que ça fait la victime. Aucun homme ne lui correspond..

En vrai c'est qu'elle a du tellement couché avec des hommes qu'elle arrive plus a s'attacher à UN homme. Y'a des études la dessus je n'invente rien.

Ça a beaucoup d'orgueil et ça manque d'humilité ces femmes la. C'est toujours l'homme qui a un problème.. Elles .. Elles sont parfaites za3ma..

Tellement parfaite que celib avec 1 enfant à 33 ans. Oups. Cherchez l'erreur.

Récolte. Récolte. Ma vieille.

Laisse Allah 3azawajal s'occuper de celles qui se la joue. Il va leur faire comprendre c'est qui le Patron dans cette dounia.

Et c'est toi le patron j'imagine. :D Lol

Franchement ça fait de plus en plus pitié ton discours.

Je sais pas de qui tu parles mais en gros t'es resté bloqué sur les com d'une personne juste parce qu'elle a dit qu'elle était attiré par les blacks :joueur: jte jure tu fais pitié.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je reprend ses mots et ils sont sur le forum, elle a dit genre une fois qu'elle est sortie avec un black métisse JUSTE parcequ'il était métissé black.

Pour te dire le niveau. Je suis vraiment dégouté de ce genre de femme mon frère.

T'en as PLEIN au bled à 25 ans elles ont jamais embrassé un mec..

Elle a 22 elle devait déjà être en boite en mini-jupe à danser avec 2 ou 3 blacks..

Et la fornication sur la femme ça a pas le même effet que sur l'homme. Chez elles ça les marques souvent à vie.

La preuve.

Je te rejoins complement d'ailleurs je l'ai jamais vu s'excuser une seul fois. Rien que ça fait la victime. Aucun homme ne lui correspond..

En vrai c'est qu'elle a du tellement couché avec des hommes qu'elle arrive plus a s'attacher à UN homme. Y'a des études la dessus je n'invente rien.

Ça a beaucoup d'orgueil et ça manque d'humilité ces femmes la. C'est toujours l'homme qui a un problème.. Elles .. Elles sont parfaites za3ma..

Tellement parfaite que celib avec 1 enfant à 33 ans. Oups. Cherchez l'erreur.

Récolte. Récolte. Ma vieille.

Laisse Allah 3azawajal s'occuper de celles qui se la joue. Il va leur faire comprendre c'est qui le Patron dans cette dounia.
Stp
Garde la vie privé des autres a part
Meli cest sa vie privé elle peut en faire ce qu elle veut ne n'est pas a toi de gerer ca
On a tous des point faible.on est pas nous aussi propre
 
Moi j'aime la couleur et l'odeur de l'argent humm la couleur du 500€ j'aime bien l'odeur du 100€ ca me rend fou

Serieux jaime le bleu et toi
fais attention tout ce qui est bleu n'est pas forcément bon, par exemple les dragibus
Je préfère le jaune (après je mange les rouge puis rose vert et noir dans l'ordre)
Les bleu et violet je les extermine
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
fais attention tout ce qui est bleu n'est pas forcément bon, par exemple les dragibus
Je préfère le jaune (après je mange les rouge puis rose vert et noir dans l'ordre)
Les bleu et violet je les extermine
Prends ton somnifère et va te coucher
C'est quoi ces couleurs que tu manges tu es cannibales ?
 
Salam

Tu as l'air de manquer cruellement d'amour.

Je pense que c'est normal que tu veuilles combler ce manque d'amour en voulant te marier.

Fais juste tres attention de ne pas tomber sur un taré qui voudra profiter de ta naiveté et de ta faiblesse.


Tu devrais peut etre consulter un therapeute avec lequel tu pourras deballer ce que tu as sur le coeur. Je te le conseil avant d'entamer une démarche, pour pas que tu regrettes plus tard.

Après ce n'est pas un mal de vouloir se marier jeune, surtout que tu as conscience de l importance des etudes donc c'est une bonne chose.

Juste fais attention à toi,
une jeune fille de 17 ans, cest une aubaine pour les pervers de plus de 30 ans qui cherchent à se racheter une virginité. Lol

Merci de ta réponse. Bon j'avoue que j'étais dans un mauvais mood quand j'ai écrit ce message. Je prends note de tes conseils.
 
J'ai lu ceci.
je te rassure, en ce qui concerne ma fille, je lui fais des bisous, des câlins, et je joue une demi-heure avec elle chaque soir avant de dormir.
J'ai presque envie de le manger cet enfant..
Avez-vous aussi ces envies cannibales, les autres ? :prudent:

Pour ton sujet, je ne sais pas si il y a un âge idéal pour être parent. Je pense que tu dois d'abord veiller a avoir une situation économique stable, parce qu'un gosse ça coute cher, c'est pas une poupée.

Bonne continuation dans la vie.

Oui moi aussi j'ai des envies cannibales ahaha. Je ne comprends jamais pourquoi j'ai envie de les mordre. Oui tu as raison.
 
Csst quoi cette histoire avec ton frère ? Jai rien compris...
Sinon tu peux aussi recevoir de l’affection de l’amour dans une amitié avec une fille en attendant de faire ta vie

Mon message est grave brouillon. Moi même je me retrouve pas sorry. Je voulais simplement dire que je manque tellement d'affection que juste une petite tape sur ma joue de même pas 3 secondes quand j'étais malade m'a rendu heureuse. Comme un petit chien, fff.
 
C'est ton seul problème à cet âge? Ton bac ça va ?
T'as juste le feu au uc dont worry et essaie de te concentrer sur autre chose.
Non mais ces ados j'te jure !

Je conçois que mon message était mal écrit et je m'en excuse. Mais vous n'avez pas du tout compris mon message. Ce n'est pas un homme que je souhaite mais des enfants. Je me concentre bien entendu sur mes études mais cet envie justement prends de l'ampleur sur tout. Vous voyez peut-être une crise d'adolescence mais cela n'en est pas une. Cette vie ne me donne plus envie. Je veux être maman. Je ne suis pas idiote sur les difficultés que cela engendre. Puisque je me suis occupée d'enfants en bas âge pendant des mois. Bref peace tt de même :)
 
Tu es extrêmement en manque d’amour, ce n’est pas du tout une qualité. Le problème des personnes comme toi c’est qu’elles ont tendance à idéaliser le mariage de manière extrême, la vie de couple ce n’est pas rose tout les jours.
Et puis le deuxième problème c’est que les personnes en dépendance affectif ont besoin de se savoir aimer d’être rassuré sans cesse, très peu de personnes apprécient ce genre de personnes.

Heureusement pour toi que tu n’as pas souhaiter sortir avec des hommes avant le mariage, car tu es une proie facile et même la proie préférée des hommes qui ne veulent qu’utiliser les femmes.

Un conseil, va chez un psychologue pour t’aider à réduire ce besoin d’affection.

17 ans c’est trop jeune pour se marier et encore plus pour devenir mère, finie tes études et trouve toi d’abord un travail. Car le risque est que tu le regrette plus tard, tu imagines à 25 ans 3 enfants et en manque d’amour de la part de ton époux ?! Tu vas le regretter.

Apprend à t’aimer et à avoir confiance en toi :)

Alors d'abord merci de ta réponse.

Oui je sais que ce n'est pas une qualité et heureusement je ne le montre pas. Ce qui est paradoxale c'est que je n'idéalise aucunement le mariage. Comme je l'ai dit je n'ai eu dans mon entourage aucun mariage heureux. Mes frères sont de ceux qui jouent avec les femmes tout étant les meilleurs frères du monde. Mon père, mes oncles sont très aimant mais battaient leurs femmes. J'ai même très peur des hommes. Simplement en rentrant dans l'islam je sais que les hommes ne sont pas tous mauvais.

Je n'expose jamais mes sentiments les plus profonds, je pense que c'est donné à l'autre une arme contre soit et je hais que quelqu'un me connaisse plus que moi-même donc impossible que j'aille chez une psychologue mais merci du conseil.

Oui merci du rappel et thanks :)
 
Salut. Je rejoins les autres en pensant que tu es jeune pour fonder une famille et je ne suis pas certaine que ce soit pour une bonne raison. De plus, ce manque affectif ne sera pas comblé par le mariage. Je pense être trop jeune et manquer d'expériences pour comprendre les enjeux du mariage (nos aînés répondront mieux que moi) mais je crains qu'une fois passé l'excitation du début, tu ressens un grand vide car tu as idéalisé ton union. Et tu auras quoi comme solution ?

Moi aussi je me trouve jeune mais justement ça m'énerve que j'en ai autant envie. Ca me fatigue. Oui tu as peut-être raison. Merci je note tes paroles.
 
Hélas le premier ****** qui te diras que t'es belle tu vas le croire pour le regretter ensuite toute ta vie
Réveille toi

Ma foi est bien plus grande pour commettre des péchés. Et sinon ma confiance est en Allah. De plus je me méfie plus des hommes qui me dit que je suis belle que ceux qui me dit que je suis moche. Je ne fais pas confiance aux hommes. Merci du conseil et du rappel ma sœur.
 
Ça doit être tes hormones qui sont en ébullition... tu vois la vie de couple comme une utopie et c’est normal on était comme toi à ton âge, mais tu sembles trop immature pour t’engager dans cette voie: je te cite « Tout le monde était choqué de comment le petit de 8 mois me préférait »

Je ne vois pas le couple comme une utopie. Comme je l'avais déjà dit mes frères, mes oncles, et même mon père même si je les aime de tout mon cœur m'ont appris à quel point les hommes peuvent être joueur, manipulateur etc. Sinon je ne comprends pas pourquoi tu penses que je suis immature. A l'inverse beaucoup me trouve mature pour mon âge, de mes profs à ma famille. Et je ne comprends pas pourquoi tu cite ce passage ? ^^ Je voulais dire que le petit se débattait des bras de sa mère pour venir dans les miens. Qu'il pleurait quand je le passais à sa mère. Et nous savons tous qu'un enfant de 8 mois dépend et préfère sa mère. Par cela je voulais donc dire que j'ai tellement passé de temps avec lui, que pour lui il était naturel de venir dans mes bras pour tout. Qu'il se sentait bien mieux et rassuré dans mes bras. Ce n'étais pas une compétions aux autres. ;)
 
Tout a fait , on compense pas un manque d'amour par le mariage et des enfants , les gosses ce ne sont pas des poupees que l'on fait parce que l'on ne se sent pas bien dans sa peau et que l'on éprouve un vide affectif , ca ne resoudra pas ton probleme , il faut regler le tien par un autre biais , et tu le regrettera plus tard de ne pas avoir profiter de ta jeunesse avant de concevoir des enfants , ca demande beaucoup de temps et de patience , le fait que tu es garder des enfants qq heures ne veut pas dire que tu es prete pr en avoir , maman c'est a plein temps .

De plus tu est trop jeune , tu vas faire un goss et apres , un mari c'est pas la non plus pr t'ouvrir les bras a chaque fois que ta besoin d'un calin , ca n'a pas tjr le temps pour et l'humeur pour .


Concentre toi sur tes etudes conseil

Merci du conseil et oui je sais très bien que les enfants ne sont pas des poupées. Je n'ai pas gardé les enfants pendant uniquement des heures mais des mois consécutifs. J'ai du changé mon mode de vie à 16 ans. Je crois que c'est "à cause" d'eux que je veux tellement avoir des enfants maintenant. J'ai perdu un Astérix, raté des épreuves, des sorties, des fêtes, des nuits de sommeils, mais je regrette rien. Au début j'en ai pleuré, frustré de pas pouvoir aller à des sorties où toute ma classer y aller mais maintenant j'ai aucun regret. Et vu comment le plus grand dicter sa loi ( vrai combat pour qu'il m'écoute), t'inquiète pas que je sais qu'ils ne sont pas des poupées. Et justement quand la mère a pu réglé tout ses problèmes et repris les enfants, je ne peux mtn les voir que les week-ends. J'ai les larmes aux yeux. Les caprices du grand, sa jalousie, ses bêtises, les pleures nocturnes du dernier, sa volonté d'être tt le temps dans mes bras ( alors que j'avais des crampes ), me manquent à un point.

Mais sinon je suis d'accord avec toi. Et oui je sais qu'un mari n'est pas là pour m'ouvrir les bras quand je le souhaite. :)
 
Salamaleykom w rahmatuLah

Elle est jeune mais elle a le profil type de la fille du bled qui reve de mariage. Elle peut ou pas?

Pourquoi vous cherchez à la rediriger vers des études, travail..??

Pourquoi pas lui parler de faire des rencontres, flirter, histoire de bien faire son choix d'ici ses 25 ans? Temps qu'on y est..

Elle veut se marier. Lui faut un homme bon à ses 18 ans, dans le halal et elhamdoliLah

Si elle le fait, ça lui evitera un tas de problèmes.

Y'en a qui se sont mariées à 28 ou quoi et ont terminées celibataire avec un enfant sous les bras.. Donc bon.. Zet pas mieux placées.

Ohh merci de me comprendre. :c Mais bon ils n'ont pas tord qu'il faut que je continue mes études parce qu'on ne sait pas de quoi est fait demain.
 
@Femmeuuh
wa aleykoum As salam wa rahmatoullah wa barakatou

marie toi si tu en ressens le besoin, quoi de plus naturel.
mais je ne vois pas l’intérêt de concerter ttes sortes de gens anonymes dont tu ne sais ni la réalité ni les intentions ni le parcours... sur un forum public !

Parce que comme c'est un forum magrébin avec des musulmans. Donc peut-être que certain aurai eu un conseil ou même une situation similaire. Et justement parce que personne ne me connait et que je connais personne, je pouvais avoir un avis sur ma situation mais après mon message est brouillon et peu m'ont compris… :(
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam
Tu es si jeune ! Si tu as ce désir de maternité en toi, tu m'a l'air très mûre finalement en te lisant, tu pourras avoir des enfants jeune. C'est aussi bien car tu as la force physique de ton jeune âge. Mais là, il faut que tu patiente. Tu dois finir tes études absolument, c'est important pour ton avenir. Et surtout prendre le temps de trouver le bon mari et père pour tes enfants. C'est bien de ne pas idéaliser le mariage, mais quand même il faut trouver une bonne personne pour créer un foyer avant de penser aux enfants. Même si les enfants ont besoin de leur maman en premier, le papa est très important. Tu auras besoin de soutien de sa part. Tu as un instinct maternel prononcé et c'est dû aussi à ton vécu. Je te conseille de construire les bases de ta vie avant d'avoir ta famille. Inch'allah tu auras une belle famille, jeune
Mais prends ton temps de construire ton foyer sur de bonnes bases, de comprendre ton besoin d'amour être tes blessures, de faire la paix avec ton vécu difficile. Ensuite tu trouveras une personne suffisamment bien pour en faire un père pour tes enfants. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie
 
Oui mdr je suis en terminal S et j'ai en effet des amitiés qui dure depuis plus de 8 ans.

Mashallah, en terminale S tu devrait trouver aisément comment occuper ton temps et chasser tes pensées obsédentes jusqu'au jour où la question de fonder une famille se posera.
Tu sais ce qui est mieux que faire des bébés? C'est être une maman accomplie, qui réussi et qui a des bébés qu'elle peut élever seule si cela venait à être son destin, en gros assure les bases et fait autant de bébés que tu as envie, dans l'idéal.. . :mignon:
 
Salam
Tu es si jeune ! Si tu as ce désir de maternité en toi, tu m'a l'air très mûre finalement en te lisant, tu pourras avoir des enfants jeune. C'est aussi bien car tu as la force physique de ton jeune âge. Mais là, il faut que tu patiente. Tu dois finir tes études absolument, c'est important pour ton avenir. Et surtout prendre le temps de trouver le bon mari et père pour tes enfants. C'est bien de ne pas idéaliser le mariage, mais quand même il faut trouver une bonne personne pour créer un foyer avant de penser aux enfants. Même si les enfants ont besoin de leur maman en premier, le papa est très important. Tu auras besoin de soutien de sa part. Tu as un instinct maternel prononcé et c'est dû aussi à ton vécu. Je te conseille de construire les bases de ta vie avant d'avoir ta famille. Inch'allah tu auras une belle famille, jeune
Mais prends ton temps de construire ton foyer sur de bonnes bases, de comprendre ton besoin d'amour être tes blessures, de faire la paix avec ton vécu difficile. Ensuite tu trouveras une personne suffisamment bien pour en faire un père pour tes enfants. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie

Merci de ta réponse, elle me touche. Je prends note de tout ce que tu viens de me dire. Ca me donne vraiment du courage pour patienter. Ce désir est vraiment fatiguant parce que je sais que je peux pas le combler tout de suite. A chaque fois il y a des petits rappels de la vie qui me remémore cet envie. Quand je vois dans le bus pour aller au lycée des petits de 4 à 12 ans qui partent seuls à l'école puis qui jouent jusqu'à la nuit tombé et même plus dehors encore seuls j'ai envie de leur donner tout mon amour, de les éduquer et de les protéger de ce monde. Mais tu as raison il me faut une stabilité pour ne pas avoir de regret. Baraka Allah u fik.
 
Mashallah, en terminale S tu devrait trouver aisément comment occuper ton temps et chasser tes pensées obsédentes jusqu'au jour où la question de fonder une famille se posera.
Tu sais ce qui est mieux que faire des bébés? C'est être une maman accomplie, qui réussi et qui a des bébés qu'elle peut élever seule si cela venait à être son destin, en gros assure les bases et fait autant de bébés que tu as envie, dans l'idéal.. . :mignon:

Oui c'est vrai. Tu as tout à fait raison. Merci beaucoup et Baraka Allah u fik
 
Haut