J''ai trop envie de l'appeler!

Glazifolie

au travail
Plusieurs courriels (entre lui et moi) hier pour me faire comprendre plein de choses.

Étant donné qu'au final le mieux c'est de ne plus jamais se parler, se voir etc.
J'ai donc décidé de me vider le coeur. En fait, pas du méchant mais du bon.
Je voulais tellement arriver à le revoir pour lui dire en pleine face les sentiments que j'avais pour lui. Je voulais voir sa réaction.

Donc vu qu'on ne se verra plus, j'ai décidé de faire ma déclaration d'amour (qui, je savais, ne servirais à rien mais espérait un peu..) par courriel.

Ça a fait du bien dans le sens que ENFIN je lui ai dit.

Mais que je me sens ***** maintenant. Il doit rire.
 

R.Chakib

Artist
Plusieurs courriels (entre lui et moi) hier pour me faire comprendre plein de choses.

Étant donné qu'au final le mieux c'est de ne plus jamais se parler, se voir etc.
J'ai donc décidé de me vider le coeur. En fait, pas du méchant mais du bon.
Je voulais tellement arriver à le revoir pour lui dire en pleine face les sentiments que j'avais pour lui. Je voulais voir sa réaction.

Donc vu qu'on ne se verra plus, j'ai décidé de faire ma déclaration d'amour (qui, je savais, ne servirais à rien mais espérait un peu..) par courriel.

Ça a fait du bien dans le sens que ENFIN je lui ai dit.

Mais que je me sens ***** maintenant. Il doit rire.

Ewa il doit rire ou non à la fin tu seras fixée ^^ ( pr la deuxieme fois )
 

Glazifolie

au travail
Sa fou la haine les truk comme sa! Si t'es exité par ton ex, ben casse toi avec lui c'est tout! Qu'est-ce tu viens fantasmer ici pour ton ex sur le dos de ton mari. Trop de crasseuse! J'ai le seum contre ce genre de cas social!

Oui c'est vrai, je suis une pauvre ***** amoureuse d'un ex, qui est marié...
Je suis crasseuse, laide, ****, mangeuse d'hommes, vrai pouffiasse de *****.
J'ai des troubles psychologiques, je pu, je sens le cornichon, je vais me petter la tête sur le mur pour être certaine qu,elle éclate et je mon ceveau se mette en mille morceaux.
Comme ça plus de souvenirs, plus de sentiments.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Plusieurs courriels (entre lui et moi) hier pour me faire comprendre plein de choses.

Étant donné qu'au final le mieux c'est de ne plus jamais se parler, se voir etc.
J'ai donc décidé de me vider le coeur. En fait, pas du méchant mais du bon.
Je voulais tellement arriver à le revoir pour lui dire en pleine face les sentiments que j'avais pour lui. Je voulais voir sa réaction.

Donc vu qu'on ne se verra plus, j'ai décidé de faire ma déclaration d'amour (qui, je savais, ne servirais à rien mais espérait un peu..) par courriel.

Ça a fait du bien dans le sens que ENFIN je lui ai dit.

Mais que je me sens ***** maintenant. Il doit rire.


Mdr chacun doit y trouver son compte, l'amour c'est pas de la charité...ta plus qu'a retourner près de ta roue d'secour...
 

Petite_Mina

Inclassable
Oui c'est vrai, je suis une pauvre ***** amoureuse d'un ex, qui est marié...
Je suis crasseuse, laide, ****, mangeuse d'hommes, vrai pouffiasse de *****.
J'ai des troubles psychologiques, je pu, je sens le cornichon, je vais me petter la tête sur le mur pour être certaine qu,elle éclate et je mon ceveau se mette en mille morceaux.
Comme ça plus de souvenirs, plus de sentiments.

ouh la.... mais ça va pas toi, resaisis toi..bouge toi.. tu l'idéalises ce mec. il t'a vampirisée. lui il fait sa vie tranquille... et toi tu te morfonds... allez passe à autre chose ;)
 
Plusieurs courriels (entre lui et moi) hier pour me faire comprendre plein de choses.

Étant donné qu'au final le mieux c'est de ne plus jamais se parler, se voir etc.
J'ai donc décidé de me vider le coeur. En fait, pas du méchant mais du bon.
Je voulais tellement arriver à le revoir pour lui dire en pleine face les sentiments que j'avais pour lui. Je voulais voir sa réaction.

Donc vu qu'on ne se verra plus, j'ai décidé de faire ma déclaration d'amour (qui, je savais, ne servirais à rien mais espérait un peu..) par courriel.

Ça a fait du bien dans le sens que ENFIN je lui ai dit.

Mais que je me sens ***** maintenant. Il doit rire.


J'espère que ca t'a aidé de t'exprimer.

Qu'il rie ou meme qu'il s'etouffe en riant, l'important c TOI, pas lui.

Juste une choses: ne te devalorise jamais.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Oui c'est vrai, je suis une pauvre ***** amoureuse d'un ex, qui est marié...
Je suis crasseuse, laide, ****, mangeuse d'hommes, vrai pouffiasse de *****.
J'ai des troubles psychologiques, je pu, je sens le cornichon, je vais me petter la tête sur le mur pour être certaine qu,elle éclate et je mon ceveau se mette en mille morceaux.
Comme ça plus de souvenirs, plus de sentiments.

T'es celibataire ? :D
 

Glazifolie

au travail
Ewa il doit rire ou non à la fin tu seras fixée ^^ ( pr la deuxieme fois )

En fait, c'est lui l'an dernier qui m'a dit:

Je te veux à moi tout seul (2008)

Je ne veux pas te partager (2008)

Je t'aime (2007 et 2008)

Je t'ai écrit une chanson (2007)

C'est plus fort que moi (2007 et 2008)

Je me fais souffrance (ou je me flagelle??) pour (je ne sais plus quoi)
Ça voulait dire que c'était trop dur tout ça... pas respecter sa femme, Dieu, etc.

C'est lui qui a pris une photo de moi sur son portable (2009).
 
Oui c'est vrai, je suis une pauvre ***** amoureuse d'un ex, qui est marié...
Je suis crasseuse, laide, ****, mangeuse d'hommes, vrai pouffiasse de *****.
J'ai des troubles psychologiques, je pu, je sens le cornichon, je vais me petter la tête sur le mur pour être certaine qu,elle éclate et je mon ceveau se mette en mille morceaux.
Comme ça plus de souvenirs, plus de sentiments.

Non Gazifolie, certaines personnes ne savent pas ce qu'elles disent ici.
Reprends toi. C'est normal que tu sois un peu boulversée.

Si ca va si mal rentres chez toi, va au ciné, vas prendre l'air. Il faut pas que tu rumines tt ca.
 
Oui c'est vrai, je suis une pauvre ***** amoureuse d'un ex, qui est marié...
Je suis crasseuse, laide, ****, mangeuse d'hommes, vrai pouffiasse de *****.
J'ai des troubles psychologiques, je pu, je sens le cornichon, je vais me petter la tête sur le mur pour être certaine qu,elle éclate et je mon ceveau se mette en mille morceaux.
Comme ça plus de souvenirs, plus de sentiments.

arretes ! dis pas des choses comme ca , je connais tres bien ton histoire a travers plusieurs postes .
je comprend ton desarois, on est pas la pr te juger , on te prend comme tes et je crois ke au fond de toi tu es kelkun de tres sensee......
ta tres bien fait de lui envoyer les mails au moins il sait vraiment ce ki se passe et ta detresse .
koi dire ??? ....bein sil taime vraiment il va reagir et peutetre vs pourrez trouver une solution...........
 

Glazifolie

au travail
arretes ! dis pas des choses comme ca , je connais tres bien ton histoire a travers plusieurs postes .
je comprend ton desarois, on est pas la pr te juger , on te prend comme tes et je crois ke au fond de toi tu es kelkun de tres sensee......
ta tres bien fait de lui envoyer les mails au moins il sait vraiment ce ki se passe et ta detresse .
koi dire ??? ....bein sil taime vraiment il va reagir et peutetre vs pourrez trouver une solution...........

Il n'ai même pas capable de dire je t,aime ou je t'aime pas.

Il dit toujours quelque chose qui me donne espoir.

*****. :eek:
 
arretes ! dis pas des choses comme ca , je connais tres bien ton histoire a travers plusieurs postes .
je comprend ton desarois, on est pas la pr te juger , on te prend comme tes et je crois ke au fond de toi tu es kelkun de tres sensee......
ta tres bien fait de lui envoyer les mails au moins il sait vraiment ce ki se passe et ta detresse .
koi dire ??? ....bein sil taime vraiment il va reagir et peutetre vs pourrez trouver une solution...........


oui c vrai il va divorce

c t'une vrai solution
 

R.Chakib

Artist
En fait, c'est lui l'an dernier qui m'a dit:

Je te veux à moi tout seul (2008)

Je ne veux pas te partager (2008)

Je t'aime (2007 et 2008)

Je t'ai écrit une chanson (2007)

C'est plus fort que moi (2007 et 2008)

Je me fais souffrance (ou je me flagelle??) pour (je ne sais plus quoi)
Ça voulait dire que c'était trop dur tout ça... pas respecter sa femme, Dieu, etc.

C'est lui qui a pris une photo de moi sur son portable (2009).

t'as pas les mois jours et heures par hazard?lol
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Svp dites-moi de ne pas l'appeler!

Aujourd'hui c'est plus fort que moi, j'ai vraiment très envie d'entrer en communication avec mon ex.

Ceux qui m'ont lu savent de quoi je parle.

SVP AIDEZ-MOI.

Je veux l'appeler mais en même temps je ne peux pas!

Découragez-moi (ou dites-moi de l'appeler mais pourquoi).

:eek:


Prend ton tel dans ta main droit
Soulève la vers le ciel et jete sa race par Terre :D
 

Glazifolie

au travail
Ben pour passer, il faut me donner la main, sa impliquer qu'il ne faut pas etre attaché à certaines choses de la vie, quand tu passe de l'autre coté de la rive, tu abandonnes tout se que tu avais ici, tes vérités, tes soupsons, tes certitudes... :D

Je sais pas si c'est une bonne chose de me dire ça car je la prend dans un autre sens...
 

Glazifolie

au travail
ah je croyais kil etait sur de taimer et ke juste peutetre il avait besoin d'1 cou de pouce pour kitter sa femme pr toi :eek:
c plus complike a ce ke je vois.

C'est ça, amour impossible et/ou amour imaginaire.
Il respecte Dieu et il s'est marié donc c'est pour la vie.
Même s'il m'aimait, il ne la quittera pas.
Je croyais au moins avoir un ok pour se voir en cachette...
Parait que c'est trop dur.
 
C'est ça, amour impossible et/ou amour imaginaire.
Il respecte Dieu et il s'est marié donc c'est pour la vie.
Même s'il m'aimait, il ne la quittera pas.
Je croyais au moins avoir un ok pour se voir en cachette...
Parait que c'est trop dur.

Heureusement qu'il est plus raisonnable que toi alors!
C'est un service qu'il rend à toi et à lui même vraiment au regard de la situation que tu décris.
Laisse le faire sa vie tranquille et fais pareil de ton côté!
 

Glazifolie

au travail
Heureusement qu'il est plus raisonnable que toi alors!
C'est un service qu'il rend à toi et à lui même vraiment au regard de la situation que tu décris.
Laisse le faire sa vie tranquille et fais pareil de ton côté!


Moi ce que je me disais... si deux personnes s'aiment, mieux vaut essayer de vivre cet amour au lieu de réaliser plus tard les "j,aurais donc dû"!

Moi au fond de mon coeur je croyais (je crois) qu'il m'aime aussi.
C'est juste ça qui me fatigue.
Il ne me dit pas qu'il ne m'aime pas.
 
Haut