Envie de me marier mais j'ai pas les ressources

A

AncienMembre

Non connecté
écoute chacun fait comme il le souhaite. Un homme ça se lève et sa bosse. Du boulots il y en a. Il faut juste pas être difficile.
Il y en a pas pour tout le monde il y en a qui sont chomeur de longue durée il y a certaines personnes qui n'ont aucun diplôme et pour travailler dans le bâtiment c'est pas intéressant à 50 ans ta pu dos
 
A

AncienMembre

Non connecté
et bien au Maroc c'est vrai tout le monde se débrouille
il n'y a pas d'allocs donc ils vont garder les chèvres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je trouverai ça chouette de partir de rien...tenter l'aventure en se mariant...mais bon pour ça il faut un homme qui aura le même sens aventure et de la patience que moi...sans se casser la tête et s'énerver et vivre avec ce qu'on n'as dans la présent...

mais bon c'est trop tard pour moi!^^

pourquoi trop tard ?

cela dit je ne te conseille pas du tout d'épouser n'importe qui sans le connaître...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Trouve déjà une femme c'est un bon début pour se marier...
Mais avant finis tes études et commence a gagner ta vie et le reste viendra. Ne sois pas a pressé tout vient quand ça doit venir:)
En fait c'est quand tu trouveras une chouette fille qui te donnera envie de te marier que tu devrais te marier. Mais te précipiter à te marier avec la première venue juste pour te marier ou juste pour tirer ton coup ... olalaaa tu risques de déchanter bien assez vite
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Bonsoir alors voilà je suis un homme de 24 ans en 1ere année de master dans une école de commerce et comme le titre l'annonce j'ai vraiment envie de faire ma vie de me marier dans les règles de l'Islam ect

Mais le problème est que je n'ai vraiment rien en poche tout par dans l'appartement étudiant la voiture la bouffe ect

Je veux vraiment rencontrer une femme me marier et faire ma vie avec mais je peux pas combiner étude et mariage déjà que j'arrive pas à me subvenir totalement à moi même lol

Alors voilà je voulais vous demander que faire ? J'ai beau lire le coran faire des dou3as prier mais rien à faire et je peux pas jeûner non plus à cause d'une maladie

La patiente serait la meilleure des options mais elle commence à atteindre ses limites lol

C'est très brouillon et je m'en excuse par avance et vous remercie de vos futurs commentaire :)


hors de question !!
c est une blague j espère .. mr n a pas d argent et en plus il veut se marier .. mais on va ou là ..
manquerait plus que les pauvres fassent des gosses ..
 
Bonsoir alors voilà je suis un homme de 24 ans en 1ere année de master dans une école de commerce et comme le titre l'annonce j'ai vraiment envie de faire ma vie de me marier dans les règles de l'Islam ect

Mais le problème est que je n'ai vraiment rien en poche tout par dans l'appartement étudiant la voiture la bouffe ect

Je veux vraiment rencontrer une femme me marier et faire ma vie avec mais je peux pas combiner étude et mariage déjà que j'arrive pas à me subvenir totalement à moi même lol

Alors voilà je voulais vous demander que faire ? J'ai beau lire le coran faire des dou3as prier mais rien à faire et je peux pas jeûner non plus à cause d'une maladie

La patiente serait la meilleure des options mais elle commence à atteindre ses limites lol

C'est très brouillon et je m'en excuse par avance et vous remercie de vos futurs commentaire :)
Si ta pas de ressource pour te marier alors travaille plus pour

Arrête de te plaindre comme une femme

Bosse le soir ou week-end

Conduis toi en homme
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ceux qui viennent s'encanailler, à chaque occasion qui se présente (ouverture de nouveaux sujets même liés à la religion) en faisant l'apologie de la fornication hors mariage au sens strict du terme) sont les mêmes qui se plaignent de ceux qui font des rappels sur le bon comportement à avoir en tant que croyant. Pitoyable.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
petitlotus vérifie ton français avant de poster ...en master quand même le niveau est bon...des jeunes se sont mariés encore étudiants et chacun allait bosser après les cours pour se faire un peu de fric....c'est sur que c'est pas facile de bosser avec les cours 15 H par jour voir plus mais quand on aime on compte pas....tu te reposeras quand tu seras dans ta tombe...A 24 ans on se bouge le popotin!!!

Bonsoir alors voilà je suis un homme de 24 ans en 1ere année de master dans une école de commerce et comme le titre l'annonce j'ai vraiment envie de faire ma vie de me marier dans les règles de l'Islam ect

Mais le problème est que je n'ai vraiment rien en poche tout par dans l'appartement étudiant la voiture la bouffe ect

Je veux vraiment rencontrer une femme me marier et faire ma vie avec mais je peux pas combiner étude et mariage déjà que j'arrive pas à me subvenir totalement à moi même lol

Alors voilà je voulais vous demander que faire ? J'ai beau lire le coran faire des dou3as prier mais rien à faire et je peux pas jeûner non plus à cause d'une maladie

La patiente serait la meilleure des options mais elle commence à atteindre ses limites lol

C'est très brouillon et je m'en excuse par avance et vous remercie de vos futurs commentaire :)
 
ah tu es candidat au mariage toi aussi ?

bon as tu fini tes études au moins ?

Si oui, pourquoi tu n'as pas trouvé tout seul ?

sinon j'imagine qu'il y a des sites de rencontres, tu coches la case musulmans et hop !

« ah tu es candidat au mariage toi aussi ? »
Absolument pas je te dirais même que je suis contre la mariage

« bon as tu fini tes études au moins ? «
Je pourrais être ton employeur qui sait ? Et j’attends que tu fasses preuve de ton employabilité

« Si oui, pourquoi tu n'as pas trouvé tout seul ? »
Qu’est-ce que tu en sais ? Hein ?

« sinon j'imagine qu'il y a des sites de rencontres, tu coches la case musulmans et hop ! »
Pas de bol je ne suis pas musulman, au final tu as tout faux, c’est très vilain d’être hors sujet. un 0/20 bien mérité.
 
Bonsoir alors voilà je suis un homme de 24 ans en 1ere année de master dans une école de commerce et comme le titre l'annonce j'ai vraiment envie de faire ma vie de me marier dans les règles de l'Islam ect

Mais le problème est que je n'ai vraiment rien en poche tout par dans l'appartement étudiant la voiture la bouffe ect

Je veux vraiment rencontrer une femme me marier et faire ma vie avec mais je peux pas combiner étude et mariage déjà que j'arrive pas à me subvenir totalement à moi même lol

Alors voilà je voulais vous demander que faire ? J'ai beau lire le coran faire des dou3as prier mais rien à faire et je peux pas jeûner non plus à cause d'une maladie

La patiente serait la meilleure des options mais elle commence à atteindre ses limites lol

C'est très brouillon et je m'en excuse par avance et vous remercie de vos futurs commentaire :)

Le problème c'est pas le manque de moyen pour un mariage c'est surtout que tu n'as personne à marier non ?
Donc commence par le commencement et met toi à la recherche d'une femme, regarde dans ton entourage ou cherche au bled ce sera pratique si tu souhaites pas fréquenter et puis tu aura le temps d'améliorer ta situation le temps de faire son visa et tu ira la voir souvent.
 
Bonsoir alors voilà je suis un homme de 24 ans en 1ere année de master dans une école de commerce et comme le titre l'annonce j'ai vraiment envie de faire ma vie de me marier dans les règles de l'Islam ect

Mais le problème est que je n'ai vraiment rien en poche tout par dans l'appartement étudiant la voiture la bouffe ect

Je veux vraiment rencontrer une femme me marier et faire ma vie avec mais je peux pas combiner étude et mariage déjà que j'arrive pas à me subvenir totalement à moi même lol

Alors voilà je voulais vous demander que faire ? J'ai beau lire le coran faire des dou3as prier mais rien à faire et je peux pas jeûner non plus à cause d'une maladie

La patiente serait la meilleure des options mais elle commence à atteindre ses limites lol

C'est très brouillon et je m'en excuse par avance et vous remercie de vos futurs commentaire :)

Pourquoi tu veux te marier ??

Attends d’avoir finis tes études et trouve toi un boulot.

Tu as deja rencontré celle que tu veux épouser ?

On dirait plutôt que le bas ventre te chatouille...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Attends d’avoir finis tes études et trouve toi un boulot.

apres tu te trouvera une femme puis un chien des enfants et une baraque .. oh la loose tu parle d un bizzness plan ...
les mecs ils trouvent un boulot et apres choisissent une femme .. ou l inverse on sait plus trop ce qu il trouve et ce qu il cherche .;
vous me direz .. c est pas mieux en face : p


.. .
..
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
viens voir notre joli service... il y a de quoi à boire :sournois:

choisis un verre !

oh oui .. un vers
un verre ..un vertige
.. une ivresse ..
et une terrible sensation quand mes crocs traverserons ta gorge !!
et que ton sang encore chaud coulera sur ma lange
j imagine deja mes babines maculés de tes entrailles
et mes ptite patte baignant dans ce festin .. .
 
oh oui .. un vers
un verre ..vertige
.. une ivresse ..
et une terrible sensation quand mes crocs traverserons ta gorge !!
et que ton sang chaud coulera sur ma lange
j imagine deja mes babines maculés
et mes patte baignant dans ce festin .. .
meme pas peur !
laissons tes horreurs ...ailleurs
prend de la.place ou tu veux
la guerre c est pour les mechantes... pas pour toi

j ai la console d allumé !
prend la.manette... et joue a deux mains !
on a le temps de finir 50 parties... ou tu veux! quand tu veux!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Suzzi

allez quoi .. viens avec moi ... c est qu un pov looser sharm me fait penser a abaaza avec son touktouk
allez viens . avec moi tu verra des trucs de oufs . je te ferai visiter ma petite cabane au fond de la foret .. et mes hortensia ..
on fera un tour dans ma foret .. plein de hippies et de punk ;..
viens on mangera des popcorn

je t offrirai des chants .. des poemes !!
 
Haut