Envie de me marier mais j'ai pas les ressources

Bonsoir alors voilà je suis un homme de 24 ans en 1ere année de master dans une école de commerce et comme le titre l'annonce j'ai vraiment envie de faire ma vie de me marier dans les règles de l'Islam ect

Mais le problème est que je n'ai vraiment rien en poche tout par dans l'appartement étudiant la voiture la bouffe ect

Je veux vraiment rencontrer une femme me marier et faire ma vie avec mais je peux pas combiner étude et mariage déjà que j'arrive pas à me subvenir totalement à moi même lol

Alors voilà je voulais vous demander que faire ? J'ai beau lire le coran faire des dou3as prier mais rien à faire et je peux pas jeûner non plus à cause d'une maladie

La patiente serait la meilleure des options mais elle commence à atteindre ses limites lol

C'est très brouillon et je m'en excuse par avance et vous remercie de vos futurs commentaire :)
 
Bonsoir alors voilà je suis un homme de 24 ans en 1ere année de master dans une école de commerce et comme le titre l'annonce j'ai vraiment envie de faire ma vie de me marier dans les règles de l'Islam ect

Mais le problème est que je n'ai vraiment rien en poche tout par dans l'appartement étudiant la voiture la bouffe ect

Je veux vraiment rencontrer une femme me marier et faire ma vie avec mais je peux pas combiner étude et mariage déjà que j'arrive pas à me subvenir totalement à moi même lol

Alors voilà je voulais vous demander que faire ? J'ai beau lire le coran faire des dou3as prier mais rien à faire et je peux pas jeûner non plus à cause d'une maladie

La patiente serait la meilleure des options mais elle commence à atteindre ses limites lol

C'est très brouillon et je m'en excuse par avance et vous remercie de vos futurs commentaire :)


Salam

À te lire je n'ai pas l'impression que tu as rencontré cette fille c ca ?
Ce qui est dur c'est l'abstinence Sexuelle ?

Moi je te conseille de finir ton M2 au calme et ensuite tu te maries
T pas à deux ans près
Et au moins tu auras une meilleure situation
Car oui c sur tu peux te marier vite fait pr pas cher
Mais apres vs allez vivre où ? Avec quel argent ?
C un truc à se prendre la tête des le début Avec ta future femme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir alors voilà je suis un homme de 24 ans en 1ere année de master dans une école de commerce et comme le titre l'annonce j'ai vraiment envie de faire ma vie de me marier dans les règles de l'Islam ect

Mais le problème est que je n'ai vraiment rien en poche tout par dans l'appartement étudiant la voiture la bouffe ect

Je veux vraiment rencontrer une femme me marier et faire ma vie avec mais je peux pas combiner étude et mariage déjà que j'arrive pas à me subvenir totalement à moi même lol

Alors voilà je voulais vous demander que faire ? J'ai beau lire le coran faire des dou3as prier mais rien à faire et je peux pas jeûner non plus à cause d'une maladie

La patiente serait la meilleure des options mais elle commence à atteindre ses limites lol

C'est très brouillon et je m'en excuse par avance et vous remercie de vos futurs commentaire :)
Il faut discuter avec ta futur femme de ton rapport avec l'argent par contre la dot tu peut la payer une fois que tu aura fini tes études sa sera une dette que tu aura envers ta futur femme il y a des associations pour manger si tu a de faible ressources le temps que tu finit tes études même pour payer tes factures va voir une assistante sociale pour la fête tu peut faire un repas chez tes parents en petit comité tu demande à ta famille qui ceux cotise pour toi :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

À te lire je n'ai pas l'impression que tu as rencontré cette fille c ca ?
Ce qui est dur c'est l'abstinence Sexuelle ?

Moi je te conseille de finir ton M2 au calme et ensuite tu te maries
T pas à deux ans près
Et au moins tu auras une meilleure situation
Car oui c sur tu peux te marier vite fait pr pas cher
Mais apres vs allez vivre où ? Avec quel argent ?
C un truc à se prendre la tête des le début Avec ta future femme

salam

si il rencontre une femme qui patientera et qui l'aidera. ..ça peut aller...
il doit avoir le minimum puisqu'il paie un appartement...

ça doit être chouette de commencer par un rien!^^
 
Bonsoir alors voilà je suis un homme de 24 ans en 1ere année de master dans une école de commerce et comme le titre l'annonce j'ai vraiment envie de faire ma vie de me marier dans les règles de l'Islam ect

Mais le problème est que je n'ai vraiment rien en poche tout par dans l'appartement étudiant la voiture la bouffe ect

Je veux vraiment rencontrer une femme me marier et faire ma vie avec mais je peux pas combiner étude et mariage déjà que j'arrive pas à me subvenir totalement à moi même lol

Alors voilà je voulais vous demander que faire ? J'ai beau lire le coran faire des dou3as prier mais rien à faire et je peux pas jeûner non plus à cause d'une maladie

La patiente serait la meilleure des options mais elle commence à atteindre ses limites lol

C'est très brouillon et je m'en excuse par avance et vous remercie de vos futurs commentaire :)
Réponse simple et basique : « Arrêtes de lire le coran, et faire des dou3as », retrousses tes manches, fini tes études, trouves toi un travail saisonnier, pour te faire un peu d’argent, te permettras de voir la vie autrement. Tu l’as écris toi-même, de la patience est ton meilleur allié même si ça te pèse…………………………..en suite tu t’apercevras que le mariage est une auto-prison. Moralité penses à ton avenir et non à ta B…….te lol
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonsoir alors voilà je suis un homme de 24 ans en 1ere année de master dans une école de commerce et comme le titre l'annonce j'ai vraiment envie de faire ma vie de me marier dans les règles de l'Islam ect

Mais le problème est que je n'ai vraiment rien en poche tout par dans l'appartement étudiant la voiture la bouffe ect

Je veux vraiment rencontrer une femme me marier et faire ma vie avec mais je peux pas combiner étude et mariage déjà que j'arrive pas à me subvenir totalement à moi même lol

Alors voilà je voulais vous demander que faire ? J'ai beau lire le coran faire des dou3as prier mais rien à faire et je peux pas jeûner non plus à cause d'une maladie

La patiente serait la meilleure des options mais elle commence à atteindre ses limites lol

C'est très brouillon et je m'en excuse par avance et vous remercie de vos futurs commentaire :)
Je te plaint avec tout les tentations qui t entoure les hormones qui bouillone franchement pourquoi avoir interdit les mariage temporaire ?
 
Il faut discuter avec ta futur femme de ton rapport avec l'argent par contre la dot tu peut la payer une fois que tu aura fini tes études sa sera une dette que tu aura envers ta futur femme il y a des associations pour manger si tu a de faible ressources le temps que tu finit tes études même pour payer tes factures va voir une assistante sociale pour la fête tu peut faire un repas chez tes parents en petit comité tu demande à ta famille qui ceux cotise pour toi :)
C est quoi cette façon de procéder. Le mariage n est pas un jeux ni un caprice. Soit on est capable d assumer et on se mari soit on l est pas. Commencer ça vie en comptant sur les aides sociales, c est pas être responsable. Monsieur a des pulsions sexuelle qui souhaite assouvir. Je comprend que cela soit difficile pour lui mais c est pas une raison de faire n importe quoi.
 
Bonsoir alors voilà je suis un homme de 24 ans en 1ere année de master dans une école de commerce et comme le titre l'annonce j'ai vraiment envie de faire ma vie de me marier dans les règles de l'Islam ect

Mais le problème est que je n'ai vraiment rien en poche tout par dans l'appartement étudiant la voiture la bouffe ect

Je veux vraiment rencontrer une femme me marier et faire ma vie avec mais je peux pas combiner étude et mariage déjà que j'arrive pas à me subvenir totalement à moi même lol

Alors voilà je voulais vous demander que faire ? J'ai beau lire le coran faire des dou3as prier mais rien à faire et je peux pas jeûner non plus à cause d'une maladie

La patiente serait la meilleure des options mais elle commence à atteindre ses limites lol

C'est très brouillon et je m'en excuse par avance et vous remercie de vos futurs commentaire :)
Normalement ça devrais pas t'empêche de te marié ou fiancé avec une fille, mais c'est vrai que ça doit être compliqué surtout avec les maghrebines étudiante qui préfèrent encore se mariée avec un simple ouvrier 10 ou 20 ans de plus avec des fin de mois difficile qu'avec étudiant fauché..
 

1maroc1

Bladinaute averti
Bonsoir alors voilà je suis un homme de 24 ans en 1ere année de master dans une école de commerce et comme le titre l'annonce j'ai vraiment envie de faire ma vie de me marier dans les règles de l'Islam ect

Mais le problème est que je n'ai vraiment rien en poche tout par dans l'appartement étudiant la voiture la bouffe ect

Je veux vraiment rencontrer une femme me marier et faire ma vie avec mais je peux pas combiner étude et mariage déjà que j'arrive pas à me subvenir totalement à moi même lol

Alors voilà je voulais vous demander que faire ? J'ai beau lire le coran faire des dou3as prier mais rien à faire et je peux pas jeûner non plus à cause d'une maladie

La patiente serait la meilleure des options mais elle commence à atteindre ses limites lol

C'est très brouillon et je m'en excuse par avance et vous remercie de vos futurs commentaire :)
essaye la fornication, tu verras ! c'est parfait et arrête d'écouter les imams qui te disent que tu iras en enfer, c'est les premiers a forniquer à droite et a gauche !
quand j'étais jeune, je me souviens d'un islamiste a la fac qui venait nous faire la morale, un jour qu'il nous avait invité à manger un kebab, un préservatif est tomber de son portefeuille :D:D:D:D:D:D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est quoi cette façon de procéder. Le mariage n est pas un jeux ni un caprice. Soit on est capable d assumer et on se mari soit on l est pas. Commencer ça vie en comptant sur les aides sociales, c est pas être responsable. Monsieur a des pulsions sexuelle qui souhaite assouvir. Je comprend que cela soit difficile pour lui mais c est pas une raison de faire n importe quoi.
Tout le monde vie avec les aides sociales je connais des gens sa fait 10 ans qui sont en france et qui parle pas un mot de français et qui sont marier et qui ont travaillé une fois ou deux fois dans leur vie et qui ont des enfants peut être c'est pas ton cas mais il faut essayer de comprendre chaque personne sans émettre un jugement après peut être cest pas ta conception du mariage mais on va pas attendre de de venir riche pour ceux marier il y a des gens même avec un travail il arrive pas à mettre de l'argent de coter
 
Tout le monde vie avec les aides sociales je connais des gens sa fait 10 ans qui sont en france et qui parle pas un mot de français et qui sont marier et qui ont travaillé une fois ou deux fois dans leur vie et qui ont des enfants peut être c'est pas ton cas mais il faut essayer de comprendre chaque personne sans émettre un jugement après peut être cest pas ta conception du mariage mais on va pas attendre de de venir riche pour ceux marier il y a des gens même avec un travail il arrive pas à mettre de l'argent de coter
C est pas d être riche. C est juste assumé sa futur famille. Et oui faire la manche n est pas une bonne chose. Tu sais le travail est l une des adoration de dieu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est pas d être riche. C est juste assumé sa futur famille. Et oui faire la manche n est pas une bonne chose. Tu sais le travail est l une des adoration de dieu.
L'adoration pour quel soit coherente avec ta pratique il faut que le travail soit agréé par Dieu pas un travail ou il y a pas de cohérence dans ta pratique et comme je te les dits certaines personnes travail mais n'arrive pas à mettre de l'argent coter on fait comment pour eux on attend que macron leur donne un salaire respectable pour pouvoir assumer une famille quand on doit assumer une famille cest selon c'est moyens on doit pas vivre audessus de c'est moyen le posteur est étudiants il veut ceux marier il faut lui faciliter escuse moi si tu ne cest pas les étudiants qui viennent faire leur études en france pour certains et certaines il vont dans les associations pour manger eux ny voit aucun inconvénient de leur donner à manger c'est à association alors pourquoi s'opposer et il pourra travailler dans 2 ans c'est que du dépannage il fait pas la mendiciter
 
Pour pas mal de personne vous vous méprenez certes c'est peut être dur de "contenir mes hormones" mais bien plus que ça c'est réellement me marier fondé une famille ect que je veux surtout

Et justement comme je l'ai dit auparavant je galère déjà pour moi même malgré les aides et j'ai pas envie de faire galérer encore plus ma future femme
 
Salam

À te lire je n'ai pas l'impression que tu as rencontré cette fille c ca ?
Ce qui est dur c'est l'abstinence Sexuelle ?

Moi je te conseille de finir ton M2 au calme et ensuite tu te maries
T pas à deux ans près
Et au moins tu auras une meilleure situation
Car oui c sur tu peux te marier vite fait pr pas cher
Mais apres vs allez vivre où ? Avec quel argent ?
C un truc à se prendre la tête des le début Avec ta future femme

C'est pas dur du tout l'abstinence sexuelle... je ne m'abstiens jamais :D
 
Et pour info je travaille certains week-end en tant que caissier mais ça suffit pas malheureusement et l'argent que j'avais mis de côté en faisant de l'intérim il est bien parti avec toute les charges que j'ai
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
A3likoum salam @Petitlotus :D

Ton pseudo m'a fait penser à la série "Aïcha" avec Sofia Essaïdi, lorsque celle qui joue le rôle de sa maman se met à scander "Petit Lotus" H24 pour soi disant obtenir son permis de conduire mdrrrrrrr. C'est son méskhôt de monieur auto école (un chinwi) qui lui a dit qu'elle finirait par l'avoir en prononçant ce genre de chose de manière continuelle :claque: lol. Du coup, à défaut d'endosser le rôle dièl Harry Poter, elle a préféré celui de la fée : la maraine de Cendrillon. Il ne lui manquait plus que la prononciation de la phrase magique "salaguadou la magikabou la bidibidabidibou, mélangez tout ça et vous aurez quoi ? badabadabadaboom" :D. Non mais je suis miyta bi da7k avec toutes les bêtises que je sors :p.

Enfin bref, après avoir détendu l'atmosphère, gha n'dôkhlou fi l'ssa7 mais avant ça : dis bissmillah lol.

Tu as dit que tu étais étudiant, yèk ?
Vu que c'est le cas, y-a-t-il moyen de retourner vivre chez tes parents ?
Ça te permettra ainsi d'éviter des dépenses inutiles qui + est, si vous habitez dans la même ville ;)
Personnellement, je n'ai jamais compris ceux qui voulait zè3ma prendre leur envol (wélèw friykhète mdrrrr) alors qu'ils ne sont pas encore mzouwjine et que leur parent sèknine juste à côté :claque:. Et le pire c'est qu'en ayant choisi cette option, mé 3èychinch confortablement.
Si c'est pour faire comme tout le monde, dis toi que tu n'as que 24 ans et que tu as de la marge avant de te faire appeler Tanguy :p.

De plus, sache qu'en principe (même si certaines personnes réussissent à combiner les 2), la majorité des individus attendent de se tkhârèj (finir leurs études avant que de ne penser à se caser). Parce que et ce, sans même prendre en compte le problème financier que tu vis actuellement (le fait d'être "juste" alors que tu es solo) : te vois-tu faire vivre ta femme et peut être vos futurs enfants in sha Allah (un bb peut vite arriver bi idnillah et 9odrati8i) dans un appartement pour étudiants ?

Par conséquent, ayant plusieurs possibilités qui s'offre à toi : avant de vouloir les mettre en application en sélectionnant celle qui te conviendra le mieux : il faut avant tout que tu puisses te trouver la femme qui souhaitera t'épouser. En effet, ça ne sert à rien de mettre la charrue avant les bœufs sauf si tu comptes épouser une femme qui connait les difficultés que tu rencontres et qui pourrait te soutenir en contribuant à la bonne marche du couple (dépenses en tout genre).

L'mouhim, garde en tête qu'avoir des objectifs à atteindre te permet de ne pas vivre dans une attente "inconnue".
Du coup, pour continuer de rester joyeux, de vivre ta vie pleinement en la croquant à pleine dent : donne toi des buts à atteindre :cool:.
En validant chaque pallier, tu pourras constater certaines évolutions.
Du coup, tu t'organises en énumérant différentes positions qui te conduiront à être indépendant et ainsi pouvoir assumer un foyer ;).

Exemple :
Année 2019 ==> Master 1
Année 2020 ==> Master 2
==> Etc...
Tu te projettes en disant : "ila 7iyèna Allah" :cool:
Entre temps, tu pourras avoir fait la connaissance d'une femme qui sera dans ton cas et petit à petit l'oiseau fera son nid in sha Allah ;)

Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos c'est qu'il est certes recommandé de se marier jeune pour éviter la zina.
Walakine pas à n'importe quel prix car pour être responsable d'une famille : il faut avoir à minima le dos large sinon 3lèmèn ta femme pourra s’adosser ?

Yalla à khouya, cesse de vouloir tout faire et tout avoir en même temps car tu sais bien que nous sommes tous amené à faire certains choix.
Ntèya, tu as opté pour les études (et au passage c'est très bien) donc termines les tranquillement et ensuite tu te marieras in sha Allah.
Parce que sinon, c'est simple : finis le Master 1, cherches-toi un boulot afin d'entrer dans le monde du travail à temps complet et non pas en job étudiant. Personnellement, je trouverai dommage de ne pas kémèl 9râytèk mais bon : dans la vie on fait tous des choix en priorisant ce qui pourrait nous rendre heureux. Il va juste falloir que tu trouves ta future femme avant d'entreprendre des projets qui se calqueront par rapport à elle (une femme dont tu ne connais pour le moment absolument rien car tu ne l'as pas encore rencontré) :p.
Bah oui à s7èybi, tu ne vas pas quand même pas démissionner d'une grosse boite pensant que les numéros du loto que tu as joué sont gagnants :D.
Au passage, c'est haram de jouer à ce genre de jeux, hein lol.

Conclusion : Continues de vivre ta vie comme à l'accoutumé et seulement le jour où tu trouveras celle qui animera ton petit coeur (il ne faut pas se marier juste pour se marier car idéalement, il faut trouver la personne qui animera ton petit coeur :mignon: ) : tu aviseras.
Mais pas avant car ça ne sert à rien de na9èz bla sriwil :p.
 
L'adoration pour quel soit coherente avec ta pratique il faut que le travail soit agréé par Dieu pas un travail ou il y a pas de cohérence dans ta pratique et comme je te les dits certaines personnes travail mais n'arrive pas à mettre de l'argent coter on fait comment pour eux on attend que macron leur donne un salaire respectable pour pouvoir assumer une famille quand on doit assumer une famille cest selon c'est moyens on doit pas vivre audessus de c'est moyen le posteur est étudiants il veut ceux marier il faut lui faciliter escuse moi si tu ne cest pas les étudiants qui viennent faire leur études en france pour certains et certaines il vont dans les associations pour manger eux ny voit aucun inconvénient de leur donner à manger c'est à association alors pourquoi s'opposer et il pourra travailler dans 2 ans c'est que du dépannage il fait pas la mendiciter
Le mariage est responsabilité et cela passe par assuré le minimum avec un job .c est irresponsable de se marier sans un minimum de revenu. Vivre au crochet de la société n est pas un solution. Les assistantes sociale sont la en cas de difficulté pas pour palier a un caprice.
 
L'adoration pour quel soit coherente avec ta pratique il faut que le travail soit agréé par Dieu pas un travail ou il y a pas de cohérence dans ta pratique et comme je te les dits certaines personnes travail mais n'arrive pas à mettre de l'argent coter on fait comment pour eux on attend que macron leur donne un salaire respectable pour pouvoir assumer une famille quand on doit assumer une famille cest selon c'est moyens on doit pas vivre audessus de c'est moyen le posteur est étudiants il veut ceux marier il faut lui faciliter escuse moi si tu ne cest pas les étudiants qui viennent faire leur études en france pour certains et certaines il vont dans les associations pour manger eux ny voit aucun inconvénient de leur donner à manger c'est à association alors pourquoi s'opposer et il pourra travailler dans 2 ans c'est que du dépannage il fait pas la mendiciter
Le mariage est responsabilité et cela passe par assuré le minimum avec un job .c est irresponsable de se marier sans un minimum de revenu. Vivre au crochet de la société n est pas un solution. Les assistantes sociale sont la en cas de difficulté pas pour palier a un caprice. Et la question se pose pas Monsieur n a pas trouver chaussures a pieds.et quand bien même quel parents responsable confierait sa fille a un homme sans revenu.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je trouverai ça chouette de partir de rien...tenter l'aventure en se mariant...mais bon pour ça il faut un homme qui aura le même sens aventure et de la patience que moi...sans se casser la tête et s'énerver et vivre avec ce qu'on n'as dans la présent...

mais bon c'est trop tard pour moi!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour

Se marier quand on n'a même pas les moyens de subvenir à soi-même , c'est n'importe quoi
Apparemment tu n'as même pas encore rencontré la jeune fille, alors quelles sont tes motivations d'être si pressé, hein ?

Déjà fini ton master, décroches un premier poste, et là tu vas pouvoir te mettre en quête d'une princesse ;)

si tu es très religieux va voir l'imam à la mosquée, il aura surement une liste de jeunes filles à marier.

et

si tu ne l'es pas... bien tu n'aurais pas posté un message aussi nigaud pfff :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour

Se marier quand on n'a même pas les moyens de subvenir à soi-même , c'est n'importe quoi
Apparemment tu n'as même pas encore rencontré la jeune fille, alors quelles sont tes motivations d'être si pressé, hein ?

Déjà fini ton master, décroches un premier poste, et là tu vas pouvoir te mettre en quête d'une princesse ;)

si tu es très religieux va voir l'imam à la mosquée, il aura surement une liste de jeunes filles à marier.

et

si tu ne l'es pas... bien tu n'aurais pas posté un message aussi nigaud pfff :D


salam

pourquoi être toujours responsable et sérieux...il faut laisser parler nos cœurs et non la raison!:p

si il a déjà un toit et un petit revenu..c'est déjà pas mal!^^

manque plus que la fille!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui comme tu dis, il ne manque plus que la fille, c'est à dire le principal

enfin non, d'abord le salaire, je maintiens, sinon ca sera infernal et ils elle va demander le divorce...

non elle ne voudra même pas l'épouser en premier lieu !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui comme tu dis, il ne manque plus que la fille, c'est à dire le principal

enfin non, d'abord le salaire, je maintiens, sinon ca sera infernal et ils elle va demander le divorce...

non elle ne voudra même pas l'épouser en premier lieu !


salam

oui! et pas n'importe quel fille..une fille et un homme qui se soutiendront et qu'ils évolueront ensemble!^^

il faudra de la patience....je pense que si on aime l'homme ..l'argent peut attendre!^^
 
Bonjour

Se marier quand on n'a même pas les moyens de subvenir à soi-même , c'est n'importe quoi
Apparemment tu n'as même pas encore rencontré la jeune fille, alors quelles sont tes motivations d'être si pressé, hein ?

Déjà fini ton master, décroches un premier poste, et là tu vas pouvoir te mettre en quête d'une princesse ;)

si tu es très religieux va voir l'imam à la mosquée, il aura surement une liste de jeunes filles à marier.

et

si tu ne l'es pas... bien tu n'aurais pas posté un message aussi nigaud pfff :D
« si tu es très religieux va voir l'imam à la mosquée, il aura sûrement une liste de jeunes filles à marier ».
Ah bon ? Et cet imam qui a une liste de jeunes filles tel un (macro) a-t-il un site de rencontre ? Si oui merci de me filer l’adresse lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui mais le demandeur, il a l'air de s'en moquer un peu de quelle fille,
pour l'instant il n'est pas amoureux

je me demande si ceux qui parlent d'hormones et de pulsions venant d'une certaine partie du corps n'ont pas raison
dans l'interprétation de cette hâte qui dit il, atteint ses limites ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
« si tu es très religieux va voir l'imam à la mosquée, il aura sûrement une liste de jeunes filles à marier ».
Ah bon ? Et cet imam qui a une liste de jeunes filles tel un (macro) a-t-il un site de rencontre ? Si oui merci de me filer l’adresse lol

ah tu es candidat au mariage toi aussi ?

bon as tu fini tes études au moins ?

Si oui, pourquoi tu n'as pas trouvé tout seul ?

sinon j'imagine qu'il y a des sites de rencontres, tu coches la case musulmans et hop !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mariage est responsabilité et cela passe par assuré le minimum avec un job .c est irresponsable de se marier sans un minimum de revenu. Vivre au crochet de la société n est pas un solution. Les assistantes sociale sont la en cas de difficulté pas pour palier a un caprice. Et la question se pose pas Monsieur n a pas trouver chaussures a pieds.et quand bien même quel parents responsable confierait sa fille a un homme sans revenu.
Comment tu fait dans les pays comme le Maroc l'Algérie ou la Tunisie pour qui le salaire dun travail à l'usine ne dépasse pas les 250 euro et qui sont marier et ont des enfants en france il y en a aussi qui vivent au crochet de l'état et qui sont marier tu devrait en voir tu habite la région parisienne il y en a qui donne leur fille a des gens qui travaille pas ou qui cumule les petits boulot qui ne paye pas des masses il y a certaines femmes qui travaille et leur mari ne travaille pas
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui mais le demandeur, il a l'air de s'en moquer un peu de quelle fille,
pour l'instant il n'est pas amoureux

je me demande si ceux qui parlent d'hormones et de pulsions venant d'une certaine partie du corps n'ont pas raison
dans l'interprétation de cette hâte qui dit il, atteint ses limites ???


salam

il faudra qu'il prends du temps pour trouver la fille qu'il faut!^^

il doit pas se précipité à cause de ça!^^
 
Comment tu fait dans les pays comme le Maroc l'Algérie ou la Tunisie pour qui le salaire dun travail à l'usine ne dépasse pas les 250 euro et qui sont marier et ont des enfants en france il y en a aussi qui vivent au crochet de l'état et qui sont marier tu devrait en voir tu habite la région parisienne il y en a qui donne leur fille a des gens qui travaille pas ou qui cumule les petits boulot qui ne paye pas des masses il y a certaines femmes qui travaille et leur mari ne travaille pas
Ne fait pas dire ce que je n ai pas dis. Le SMIC au Maroc est de 150euro. C est un salaire certes minimale mais c est un salaire. Il y a une différence entre le mec qui travail et fait comme il peut pour vivre et le mec qui ne travail pas et qui souhaite vivre au crochet de la société pour un caprice se marier pour assouvir ces pulsions sexuelle. DSL les parents qui donne leurs filles a un mec qui ne bosse pas sont des irresponsable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne fait pas dire ce que je n ai pas dis. Le SMIC au Maroc est de 150euro. C est un salaire certes minimale mais c est un salaire. Il y a une différence entre le mec qui travail et faible comme il peut pour vivre et le mec qui ne travail pas et qui souhaite vivre au crochet de la société pour un caprice se marier pour assouvir ces pulsions sexuelle. DSL les parents qui donne leurs filles a un mec qui ne bosse pas sont des irresponsable.
Il y en a qui donne leur fille a des hommes qui travaille pas et qui ont 14 ans de mariage ou tu préfères qui font la fornication comme certaines sortent dans les bars à la bastille et font la fornication je te parle de femmes et d'hommes il faut arranger tout le monde pour ne pas tombé dans le péché parce que si il faut seuil minimum pour ceux marier ceux qui trouve un travail à temps complet avec un bon salaire on les mariés et les autres qui trouvent pas de travaille ou qui travaille à temps partiel eux il attendent jusqu'à commettre la fornication
 
Il y en a qui donne leur fille a des hommes qui travaille pas et qui ont 14 ans de mariage ou tu préfères qui font la fornication comme certaines sortent dans les bars à la bastille et font la fornication je te parle de femmes et d'hommes il faut arranger tout le monde pour ne pas tombé dans le péché parce que si il faut seuil minimum pour ceux marier ceux qui trouve un travail à temps complet avec un bon salaire on les mariés et les autres qui trouvent pas de travaille ou qui travaille à temps partiel eux il attendent jusqu'à commettre la fornication
écoute chacun fait comme il le souhaite. Un homme ça se lève et sa bosse. Du boulots il y en a. Il faut juste pas être difficile.
 
Haut