Envie de me marier mais j'ai pas les ressources

Tout de suite mariage= enfants, il n'y a pas besoin de travailler pour être en couple sinon il n'existerait presque pas de couple.. l'adoration de l'argent des maghrebines a atteint le summum, avec dieu comme responsable de leurs motivation bidon.
 
apres tu te trouvera une femme puis un chien des enfants et une baraque .. oh la loose tu parle d un bizzness plan ...
les mecs ils trouvent un boulot et apres choisissent une femme .. ou l inverse on sait plus trop ce qu il trouve et ce qu il cherche .;
vous me direz .. c est pas mieux en face : p


.. .
..

C’est tjrs mieux de se marier quand on est indépendant financièrement. On ne vit pas d´amour et d’eau fraiche.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

y a pas besoin d argent pour s aimer .. par contre quand tu divors et que le couple part en k-ouille .. devoir supporter quelqu un qu on ne veut plus voir dans un espace restreint .. y a rien de tel pour se ruiner la santé ..

autant on peut se marier sans argent l essentiel etant de s aimer .. par contre pour foutre le camps .. si t a pas ton autonomie financiere .. c est craignos .. je conseil a tout les couple qui début de faire un plan epargne je me casse ...

l enfer ca doit etre ca .. supporter quel qu un qu on peut plus voir ..
 
y a pas besoin d argent pour s aimer .. par contre quand tu divors et que le couple part en k-ouille .. devoir supporter quelqu un qu on ne veut plus voir dans un espace restreint .. y a rien de tel pour se ruiner la santé ..

autant on peut se marier sans argent l essentiel etant de s aimer .. par contre pour foutre le camps .. si t a pas ton autonomie financiere .. c est craignos .. je conseil a tout les couple qui début de faire un plan epargne je me casse ...

l enfer ca doit etre ca .. supporter quel qu un qu on peut plus voir ..

Ouais mais c’est pas l’amour qui va te payer ton appart, tes factures, ta bouffe, tes loisirs etc...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ouais mais c’est pas l’amour qui va te payer ton appart, tes factures, ta bouffe, tes loisirs etc...

ta bouffe tes loisirs etc ....

tu me fais penser a papa .. me dit toujours la meme chose ... tu vois toutes ces ames qui brulent et agonisent pour l eternité .. tu sais comment je l ai eu .. avec de la bouffe des loisirs et .. etc ..

mes pauvres si vous saviez .. vous allez manger en bas
 
ta bouffe tes loisirs etc ....

tu me fais penser a papa .. me dit toujours la meme chose ... tu vois toutes ces ames qui brulent et agonisent pour l eternité .. tu sais comment je l ai eu .. avec de la bouffe des loisirs et .. etc ..

mes pauvres si vous saviez .. vous allez manger en bas

Avant de manger les fleurs par leurs racines, on vit et je préfère vivre dans un bon environnement que plutôt de survivre dans la misère.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Avant de manger les fleurs par leurs racines, on vit et je préfère vivre dans un bon environnement que plutôt de survivre dans la misère.

tout de suiite le grand écart .. un bon environnement ou la misere .. y a pas de nuance .. c est tout ou rien ..

c est comme ca qu on vous embrouille la tete .. en vous faisant croire que c est tout ou rien . macron ou lepen ... le nucléaire ou la panne seche ..
pas d alter-native
et bien apres tout si c est comme cela que tu vois les choses .. si l argent est un frein a l amour .. alors t es prete a donner combien pour libérer ton ame ? ; )
combien, de lettres ?
4 ? .. c est love en arabe ?? en kabyle .?

 
Dernière édition:
@Suzzi

allez quoi .. viens avec moi ... c est qu un pov looser sharm me fait penser a abaaza avec son touktouk
allez viens . avec moi tu verra des trucs de oufs . je te ferai visiter ma petite cabane au fond de la foret .. et mes hortensia ..
on fera un tour dans ma foret .. plein de hippies et de punk ;..
viens on mangera des popcorn

je t offrirai des chants .. des poemes !!

Si c'est pour m'offrir des poèmes comme la chanson, je viendrai tout de suite :D j'aime cette musique me si je connaissais pas la chnteuse :D
 
Te marie pas. Ne fais pas cette bêtise. Une femme ça coûte cher. En tant qu'homme naif tu auras besoin de flooze pour les sorties, cadeaux, voyages et si t'as pas une tune, ta femme ne manquera pas de t'en vouloir.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Te marie pas. Ne fais pas cette bêtise. Une femme ça coûte cher. En tant qu'homme naif tu auras besoin de flooze pour les sorties, cadeaux, voyages et si t'as pas une tune, ta femme ne manquera pas de t'en vouloir.

:prudent:
Comme si une femme attendait forcément d'un homme qu'il finance ses loisirs & ses voyages !

En fait, c'est que vous aimez penser ça !
Vous aimez penser que, nous les femmes, nous avons besoin de vous pour ça :wazaa::D
 
:prudent:
Comme si une femme attendait forcément d'un homme qu'il finance ses loisirs & ses voyages !

En fait, c'est que vous aimez penser ça !
Vous aimez penser que, nous les femmes, nous avons besoin de vous pour ça :wazaa::D

Je t'explique: la femme s'ennuie vite. Elle ne supporte pas la routine. Il faut l'émerveiller, la faire sortir de son train-train. La femme aime les cadeaux. Bien sûr ne jamais oublier un anniversaire (anniversaire du premier jour de rencontre, du premier jour du halal, du premier jour de la signature de l'acte et enfin de la fête de mariage) Elle aime également les cadeaux surprises, les fleurs, les restos,...
J'en oublie sûrement.
ça coute, surtout au début.
Après quelques années t'es moins romantique, mais tu as les gosses a assumer.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je t'explique: la femme s'ennuie vite. Elle ne supporte pas la routine. Il faut l'émerveiller, la faire sortir de son train-train. La femme aime les cadeaux. Bien sûr ne jamais oublier un anniversaire (anniversaire du premier jour de rencontre, du premier jour du halal, du premier jour de la signature de l'acte et enfin de la fête de mariage) Elle aime également les cadeaux surprises, les fleurs, les restos,...
J'en oublie sûrement.
ça coute, surtout au début.
Après quelques années t'es moins romantique, mais tu as les gosses a assumer.


Être romantique ce n'est pas forcément lié à l'argent !
Les femmes aiment les attentions !
Une femme va préférer un cadeau personnalisé qui n'a rien couté plutôt qu'un cadeau qui a couté un bras mais qui ne représente "rien".
Une femme aime qu'on la fasse se sentir importante... pas qu'on lui achète des cadeaux.
De nos jours, les femmes peuvent se payer les choses, donc ce n'est pas ça le + important !
 
Être romantique ce n'est pas forcément lié à l'argent !
Les femmes aiment les attentions !
Une femme va préférer un cadeau personnalisé qui n'a rien couté plutôt qu'un cadeau qui a couté un bras mais qui ne représente "rien".
Une femme aime qu'on la fasse se sentir importante... pas qu'on lui achète des cadeaux.
De nos jours, les femmes peuvent se payer les choses, donc ce n'est pas ça le + important !
Bah j'ai grossis le trait bien sûr mais quand même se marier sans ressources y a pas bcp de femmes qui accepteraient. La femme cherche un minimum de confort.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bah j'ai grossis le trait bien sûr mais quand même se marier sans ressources y a pas bcp de femmes qui accepteraient. La femme cherche un minimum de confort.


Ah mais sur ce point là je suis totalement d'accord !
Ce sont des problèmes en + pour débuter une relation.
Je rebondissais seulement sur le fait que les femmes ne sont pas toutes "vénales" comme tu l'as rapidement insinué dans ta réponse.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pour certains
Bah j'ai grossis le trait bien sûr mais quand même se marier sans ressources y a pas bcp de femmes qui accepteraient. La femme cherche un minimum de confort.

La femme cherche le confort la sécurité mais l homme dans le mariage que cherche t il ? Pour le posteur c est du sex mais en gènèrale?
 
Mais n'importe quoi je suis juste arrivé dans une période de ma vie où je veux avoir une femme me marier avec fonder une famille et vivre heureux avec où est le mal là dedans ce serait hypocrite de dire que mes hormones ne travaillent pas mais je sais encore tant bien que mal les contrôlés vous en faite pas pour moi lol
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Si c'est pour m'offrir des poèmes comme la chanson, je viendrai tout de suite :D j'aime cette musique me si je connaissais pas la chnteuse :D

tu me connais pas non plus .. mais tu m aime deja un peu nan .?? n en déplaise à cet avion sans aile de sharm el Sherk

bah oui des jolies poèmes .. juste pour toi
des poèmes qui reprennent vie quand le soleil se couche .. et que tu me tiens la main : )
des poèmes pour s aimer

tient écoute .. pour toi .. a la fille qui dort en rêvant d un autre monde


sent cette corde .. ressent la ... tout vibre meme au coeur de la matière ... Dieu nous a tendus une corde ... a nous de la saisir mon coeur
 
tu me connais pas non plus .. mais tu m aime deja un peu nan .?? n en déplaise à cet avion sans aile de sharm el Sherk

bah oui des jolies poèmes .. juste pour toi
des poèmes qui reprennent vie quand le soleil se couche .. et que tu me tiens la main : )
des poèmes pour s aimer

tient écoute .. pour toi .. a la fille qui dort en rêvant d un autre monde


sent cette corde .. ressent la ... tout vibre meme au coeur de la matière ... Dieu nous a tendus une corde ... a nous de la saisir mon coeur
Après ce beau voyage, j'ai décidé de partir.

@Sharm Bye :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Après ce beau voyage, j'ai décidé de partir.

@Sharm Bye :D

This one is my favourite song.

The end
Of our elaborate plans
The end
Of everything that stands
The end
No safety or surprise
The end
I'll never look into your eyes
Again

Can you picture what will be
So limitless and free
Desperately in need of some stranger's hand
In a desperate land


 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
pov topic on a abusé ..
bon je me sauve
je dirai que c est toi qu a trollé et qui a m forcé a l insu de mon plein gré a participé a ce hold-up
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
when love take ..

a un mot près ... : )


on est plus hors sujet .. ca reste dans le move du mariage .. reste a savoir ce qui est le plus important ..
le fric .. mon âme ...
ou ma moto : )

Keep the bike, your soul...nothing else does matter.

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Takamine...rien à voir mais j'ai hésité aujourd'hui à m'offrir une 12 cordes. Je pourrais ainsi jouer "proprement" ça, ou il vaut mieux le jouer salement pour rester dans une dialectique Takaminienne?

 
Haut