Votre envie du moment

Ahahaha merci je suis honoré de l'accueil
En plus j'ai même pas pu me faire mon casse dalle car j'ai réveillé la reloue d' à côté avec le boucan à la cuisine
La reloue c est qui ? :p

T es pas discret toi aussi, surtout si t as du parquet dans le couloir c est mort :D

Moi a partir d une certaine heure je prend tout ce qui fait pas de bruit, faut bannir les "ouvertures " de paquet de gâteau ou de reste de plat avec de l aluminium :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
La reloue c est qui ? :p

T es pas discret toi aussi, surtout si t as du parquet dans le couloir c est mort

Moi a partir d une certaine heure je prend tout ce qui fait pas de bruit, faut bannir les "ouvertures " de paquet de gâteau ou de reste de plat avec de l aluminium

C'était juste des ustensiles en plus...je comprends pas sa réaction...tssss...:D
Bon bonne nuit les girls ;)
 
La reloue c est qui ? :p

T es pas discret toi aussi, surtout si t as du parquet dans le couloir c est mort

Moi a partir d une certaine heure je prend tout ce qui fait pas de bruit, faut bannir les "ouvertures " de paquet de gâteau ou de reste de plat avec de l aluminium
Purée quand je pense que des fois je fais mon ménage la nuit, bein oui j'ai plus d'énergie le soir:(:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un Maxi Best Of Big Mac, j'ai encore rien mangé ni bu aujourd'hui.
Dedans :
Une grande frite, qui a tendance à maigrir depuis des années, c'est la récession, bientôt ça sera une frite pour le best of et 2 frites pour le maxi, à croire que les pommes de terre ça vaut de l'or.
Un Big Mac, par ici il est noyé dans de la salade, mais il reste les 2 steaks hachés, c'est top, protéines plus salade.
Une grande boisson, moi c'est du light uniquement.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un Maxi Best Of Big Mac, j'ai encore rien mangé ni bu aujourd'hui.
Dedans :
Une grande frite, qui a tendance à maigrir depuis des années, c'est la récession, bientôt ça sera une frite pour le best of et 2 frites pour le maxi, à croire que les pommes de terre ça vaut de l'or.
Un Big Mac, par ici il est noyé dans de la salade, mais il reste les 2 steaks hachés, c'est top, protéines plus salade.
Une grande boisson, moi c'est du light uniquement.
Encore plus envie.:love::love:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac "..............................:wazaa:
En mode obsessionnel.:p
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
.......................De ce petit je ne sais quoi , mais que pourtant si il arrivait , je n'aurais plus cette lourdeur ....
 
" Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac ", " Big Mac "..............................:wazaa:
En mode obsessionnel.:p
Beurk ce genre d'hamburger n'a aucun goût :npq:
Achète du pain à hamburger
Assaisonne de la viande hachée
Monte ton hamburger avec salade, tomate, fromage, sauces de ton choix, steacks, jambon, oignons émincés frits
 
Haut