Votre envie du moment

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Humm
Au Nutella banane
Ou meme beurre et sucre

C'est pas bientôt la chandeleur ? Mdr genre faut attendre ce jour pr manger des crêpes mdr
Tu vas trop vite là @ pour le moment c'est la période de l'Épiphanie( enfin c'était hier) donc galettes des rois à fond!
Perso je préfère celles au caramel et beurre salé avec une boule de vanille:love: une vraie tuerie
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrrr en fait j'ai jamais su Quand étaient ces fêtes je comprends mieux pk on m'a servi de la galette là où j'étais invité samedi soir looool
L'Épiphanie c'est toujours le 1er dimanche de janvier. Moi j'en avais achetées 2 à la frangipane jeudi car mon fils aîné était chez moi avec sa chérie, après un bon poulet zitounes et citrons confits ils en ont manger une et mon cadet s'est fait un petit déj et le goûter avec la 2ème le lendemain. Jy ai meme pas goûté cette année.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Wesh les gloutons ^^
J'suis pozey devant mon basket, faut que je me fasse un truc bien degueulasse là.
Je vais inspecter le frigo :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui on avait tous Compris hein mdr
Sinon vos murs auraient été en papier ahah

C'est le cas, j'entends mes voisins kassos quand ils s'embrouillent.
Un jour sa m à saoulé je suis allé taper à la porte, ils s'étaient calmés...là j'ai l'impression sa reprend.
Je vais devoir refaire les gros yeux au mari:prudent::D
 
C'est le cas, j'entends mes voisins kassos quand ils s'embrouillent.
Un jour sa m à saoulé je suis allé taper à la porte, ils s'étaient calmés...là j'ai l'impression sa reprend.
Je vais devoir refaire les gros yeux au mari:prudent::D
Ahah heureusement que je ne t ai pas en voisin meme si je suis discret il arrive de faire une douche à 3h du matin ou de recevoir des potes en soiree lol
 
Haut