Votre envie du moment

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu es complètement dans le déni sauf que nous sommes quand même beaucoup à lire que tu manges que des cochonneries

Ce ne sont pas des critiques, juste des remarques à la base bienveillantes, mais tu réponds avec une telle agressivité ce qui accentues ton déni en fait.

Tu manges bien ce que tu veux, mais viens pas dire que ta malbouffe est de la bouffe saine stp :D
La c'est insultant, mais de la part d'une personne de mauvaise fois ça ne m'étonne pas, continue d'inventer des choses sur d'autres mais " lâche moi la grappe ", ras-le-bol, de cette vendetta contre moi, à écrire n'importe quoi sur moi.
Des insultes, des remarques ? non, ce n'est ni l'un ni l'autre, juste de la calomnie de ta part.:malade:
 
La c'est insultant, mais de la part d'une personne de mauvaise fois ça ne m'étonne pas, continue d'inventer des choses sur d'autres mais " lâche moi la grappe ", ras-le-bol, de cette vendetta contre moi, à écrire n'importe quoi sur moi.
Des insultes, des remarques ? non, ce n'est ni l'un ni l'autre, juste de la calomnie de ta part.:malade:
D'accord...je n'ai retranscrit que ce que tu as toi-même écrit et si j'avais que ça à faire j'aurais mis le lien de la discussion...
Je suis mauvaise si tu veux
A la base tous ceux qui te l'ont fait remarquer, dont moi, c'était par bienveillance
Mais j'ai l'habitude de gens comme toi, qui prennent des conseils/remarques ou même de l'humour pour des insultes...je te laisse
 

KINGjulian

Modérateur
Pour la peine tu seras privé de mes bonnes crêpes! Tu fais quoi du château Anne de Bretagne qui se trouve à Nantes ? De la tour Bretagne...

Je ne suis pas à Nantes mais dans le vignoble nantais! Tu veux une bouteille de pinard?

C'est Anne la bretonne MDR :D

Les bretons ne considèrent pas Nantes comme bretonne .

Nantes ne fait pas officiellement partie de la Bretagne ... :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha c est vrai :D

Jamais content :D

Ma cousine m a envoyé une photo de la neige au Canada c est violent :eek:

Ouais on est bien servi en neige cette année. Et ca a commencé plus tôt que d'habitude.

Mais aujourdhui il fait super bon ! (-2C, autant te dire aue comparé au -25/-30 qu'on avait ces derniers jours, -2C on dirait le printemps.)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si en hiver il fait déjà -22 en été c est 0 c est ca ? :D

Le Canada m a jamais vraiment attiré sauf sur "la carte " mais j ai l impression les gens la bas ils sont dans leur monde, une mentalité un peu à l ouest nn?

Non ils aiment bien les extrêmes. Hivers -40 et été +40 lol et le printemps dure un mois. :D

Je sais pas ce que tu veux dire par "a l'ouest" lol. Tu parles politiquement ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par lui seulement, en fait il est persuadé qu'il mange très équilibré
Exemple: big mac = protéines, féculents, légumes donc repas sain
Autres exemples:
Chips=féculents
Saucisses=protéines
Glace=produits laitiers et fruits
@Marok19 va me dire que je suis méchante :p mais wallah je mens pas

J'ai explosé de rire
 
Haut