Envie de rigoler ? humour algérien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Torero

عزّ الخيل مرابطها
On parlait de sorcellerie et de mauvais oeil au second degré. Mais chez une partie conséquente du peuple algérien, ils y croient vraiment. Perdre un match de foot est inconcevable chez eux sans l'intervention d'"hommes invisibles" 😂. Un déni maladif au lieu d'accepter la réalité des choses, surtout quand le bon sens veut que dans un match de foot, il y a 3 issues possibles, et que la loi des probabilités veut que tu passeras tôt ou tard par les trois cases. Voici ce qu'on peut lire sur un forum algérien.


1.JPG

Traduction :

Deuxièmement/ Les raisons cachées :

Et nous le disons avec regret... Ce qui se passe n'est qu'une "_____ compétition de football ____", ni plus, ni moins !
Mais certains dirigeants de pays ratés, arriérés et rancuniers, ainsi que les conspirateurs (en particulier le complot anti Algérie - pour de nombreuses raisons que vous savez tous)

Ils utilisent "la sorcellerie dans le foot Lah yaster !"..
Autrement dit (il y a des joueurs invisibles) impliqués dans le jeu (il y a ceux qui sont dans le but, et il y a ceux qui vont aux pieds du joueur qui veut tirer, par-ci, par-là..etc.

(Et cela est difficile à prouver concrètement... Par conséquent, il est nécessaire de prendre des précautions nécessaires en matière d'immunité - "et des mesures de protection encore plus fortes que les sorciers à ce sujet")


Fin de la citation.

J'en ai lu des choses. Comme par exemple :

3.JPG

Qu'on peut traduire par : "Nous avons perdu, mais nous avons gagné une belle équipe pour l'avenir" 🤪
 
Dernière édition:
Après une défaite de l'équipe algérienne a un match de la can contre la guinée équatoriale, des supporters algériens donnent leur impressions dans une vidéo trottoir hilarante ou ils témoignent leur amour légendaire envers le peuple marocains et le reste de l'Afrique.

Moi qui commente pas le foot en général, j'étais MDR en écoutant ce reportage !
Je crois que je tiens là un bon filon pour m'enrichir et faire attraper le retard dans ce domaine à l'Algérie !

Tant qu'il y a des crédules , il y a de la clientèle.
 
Le frakchi avec 1 point en deux matchs contre des equipes modestes doit se presenter la queue entre les jambes devant des elephants a l'aise avec 4 points. Ou ca? Au Cameroune.

Good Night Reaction GIF
 
Dernière édition:
Après une défaite de l'équipe algérienne a un match de la can contre la guinée équatoriale, des supporters algériens donnent leur impressions dans une vidéo trottoir hilarante ou ils témoignent leur amour légendaire envers le peuple marocains et le reste de l'Afrique.

C'est juste leur fierté mal placé qui leur fait dire que c'est du shor il ont que le football en Algérie c'est un sport nationale qui leur permet de ce divertir il ont du mal a accepté la défaite pour eux c'est plus qu'un jeux c'est un enjeux c'est pour oublier la misère dans laquelle il vivent
 
C'est juste leur fierté mal placé qui leur fait dire que c'est du shor il ont que le football en Algérie c'est un sport nationale qui leur permet de ce divertir il ont du mal a accepté la défaite pour eux c'est plus qu'un jeux c'est un enjeux c'est pour oublier la misère dans laquelle il vivent
Les jeunes franchement ça ne me choque pas, ils sont passionnés on connais les hooligan et leur chauvinisme qui fleurte avec le racisme. Mais les femmes, les daronnes en hijeb sérieusement, j'imagine pas ma mère parler de la sorte! quelle honte. De toute façon j'ai toujours pensais que le foot était un sport de beauf, en France ils ont johnny et le foot, en algerie c'est le rai et le foot.
 
Les jeunes franchement ça ne me choque pas, ils sont passionnés on connais les hooligan et leur chauvinisme qui fleurte avec le racisme. Mais les femmes, les daronnes en hijeb sérieusement, j'imagine pas ma mère parler de la sorte! quelle honte. De toute façon j'ai toujours pensais que le foot était un sport de beauf, en France ils ont johnny et le foot, en algerie c'est le rai et le foot.
Tu croit que c'est un bou tissu ou lage qui détermine la personne il y a certaines personnent qui porte ce bou tissu sans conviction religieuse elle sont des automates et il y a certaines personne qui sont maman et qui n'ont aucun respect pour leur propre personne ce n'est pas un problème de circonstances c'est un problème d'éducation
 
Dernière édition:

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Le frakchi a hate de retourner a la maison pour se cacher entre les jambes de sa maman.
Et la maman veut juste que son frakchi retourne chez elle a la maison sans trop de degats.
Trop tard. Le frakchi doit passer par la case Elephant avant de retourner a la maison.

Poop Shitting GIF by 60 Second Docs
Edite stp :malade:
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
C'est juste leur fierté mal placé qui leur fait dire que c'est du shor il ont que le football en Algérie c'est un sport nationale qui leur permet de ce divertir il ont du mal a accepté la défaite pour eux c'est plus qu'un jeux c'est un enjeux c'est pour oublier la misère dans laquelle il vivent
La fierté est silencieuse, intrinsèque. L'orgueil, lui, est bruyant, il se repend, il peut etre violent. Important de saisir la difference, ca sauvera pas mal de monde de se recevoir une latte en croyant rentrer au Paradis. 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut