Envie de travailler ailleurs? le far east européen ça te dit? voila ce qu'il faut éviter

Comme pour les USA je ne pourrai pas dire tout ce qu'il faut à cause du format et des gens qui ont la flemme de lire 2 phrases. Mais en gros si tu en as marre d'etre eslcave/ salarié ou esclave/ entrepreneur et que tu n'as pas encore la foi, la conscience ou le courage d'aller un peu trop loin pour tes émotions, l'Est de l'Europe pourrait etre une bonne première étape.
Le top ça serait que tu parles anglais, si ce n'est pas encore le cas saches que pour toi, une langue étrangère c'est la chose la plus facile à apprendre, remercie tes ancêtres et cette spécificité culturelle. L'anglais il te faudra 4 mois si tu de donnes les moyens pour le parlait correctement et te voila pret pour une aventure de bac à sable.
Alors la si tu n'as pas trainé avec des cassos et que tu n'as pas perdu de temps et que l'anglais est fluent passe à l'allemand tu sera le roi du monde.
Alors le top à l'Est de la France, ça reste évidement la Bavière, la canton de St Gall et l'Ouest de l'Autriche, ce dernier pays offrent des opportunités de job/formation de très haute qualité, après tu as la zone de Bratislava ou avec CV moyen tu seras vite recruté par les plus grands groupes mondiaux. Evidement le must reste le canton d'Una et Sana ou encore Sarajevo et Tuzla pour les moins frileux, c'est toujours l'Europe et tellement de chose à faire.
Les coins à éviter : Tout le reste! Sauf évidement pour la sublime nature, les iles de la mer adriatique, les forets slovènes, le sud de la Hongrie, etc...c'est infinie.
Pour finir, message aux plus fragiles attention à votre relations aux femmes!
Alors il faut savoir que les clichés ignobles sur les femmes de l'Este entretenu un peu partout en "occident" est évidement complètement faux et abjectes! Ces touristes de l'espèce qui va faire les prédateur en Thaïlande et ailleurs a comme d'habitude déformé une réalité qui n'a rien à voir avec ses perversions et obsessions.
La femme de l'Este qui malheureusement et inévitablement se UEropéeise, reste encore légèrement assez différentes de ce que tu as pu voir en IDF, dans les BDR, dans le Nord ou ailleurs, en outre elle a toujours vécu dans des régions ou il y a peu d'hommes (deja naturellement le sex-ratio est largement en faveur des femmes et les hommes immigrent) celle qui est vue par les pervers comme une fille facile et en réalité une femme qui a toujours vécu les rapports hommes femme avec une certaines candeur et honnêteté évidement ce n'est pas une généralité. Alors si t'as un taf correcte, que t'as une attitude saine, un minimum d'assurance naturelle, tu seras beaucoup solliciter, au départ tu seras évidement choqué, après comme t'as des valeurs et que tu es intelligent tu comprendras la situation et tu voudras évidement gérer et pas te perdre comme un vulgaire raton.
Mais saches que la tentation dure pour les fragiles et meme ceux qui le sont moins, les femmes sont très sympatiques et à un moment donnée faudra soit te trouver une épouse du coin soit quitter le pays.
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Qu’on soit au Maroc, en France, au Canada, à Cuba, en Pologne ou au Tadjikistan : une femme est une femme, donc elle est pure. :timide: Et si tu es nouveau quelque part et qu’une femme que tu connais à peine te « drague », elle cherche à obtenir quelque chose de toi, elle est pas sincère. Elle peut vouloir ton fric, tes papiers, un service, etc., mais ça a rien à voir avec l’amour. Et quand tu ne lui serviras plus, elle te jettera.

(Mais la plupart des femmes jouent pas ce jeu).
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Qu’on soit au Maroc, en France, au Canada, à Cuba, en Pologne ou au Tadjikistan : une femme est une femme, donc elle est pure. :timide: Et si tu es nouveau quelque part et qu’une femme que tu connais à peine te « drague », elle cherche à obtenir quelque chose de toi, elle est pas sincère. Elle peut vouloir ton fric, tes papiers, un service, etc., mais ça a rien à voir avec l’amour. Et quand tu ne lui serviras plus, elle te jettera.

(Mais la plupart des femmes jouent pas ce jeu).
À lire ton message, on dirait que (Aléatoirement) 5% des femmes sont des appâts féminins, et que le reste, des pures angéliques.

M. Ebion, tu devrais changer d’idées sur les femmes. Ton raisonnement n’a lieu que dans les comédies romantiques. :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Qu’on soit au Maroc, en France, au Canada, à Cuba, en Pologne ou au Tadjikistan : une femme est une femme, donc elle est pure. :timide: Et si tu es nouveau quelque part et qu’une femme que tu connais à peine te « drague », elle cherche à obtenir quelque chose de toi, elle est pas sincère. Elle peut vouloir ton fric, tes papiers, un service, etc., mais ça a rien à voir avec l’amour. Et quand tu ne lui serviras plus, elle te jettera.

(Mais la plupart des femmes jouent pas ce jeu).
C’était un nouveau chapitre de « Éloge de la passivité » :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
puor l'Europe de l'Est, oui ces pays se développent rapidement, le niveau de vie monte (même si les salaires locaux sont assez bas).

pour les femmes de l'est, attention aux préjugés, elles veulent surtout se marier et vivre une relation sincère, donc également quand elles rencontrent un Européen de l'Ouest.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Le top ça serait que tu parles anglais, si ce n'est pas encore le cas saches que pour toi, une langue étrangère c'est la chose la plus facile à apprendre, remercie tes ancêtres et cette spécificité culturelle. L'anglais il te faudra 4 mois si tu de donnes les moyens pour le parlait correctement et te voila pret pour une aventure de bac à sable.
[…]
Ça ne s’apprend pas en quatre mois, ce n’est pas possible, ou alors c’est du mot à mot.

P.S. « pour le parler » pas « pour le parlait » … comme tu parles de langue, la coquille m’a sauté aux yeux :p
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Qu’on soit au Maroc, en France, au Canada, à Cuba, en Pologne ou au Tadjikistan : une femme est une femme, donc elle est pure. :timide: Et si tu es nouveau quelque part et qu’une femme que tu connais à peine te « drague », elle cherche à obtenir quelque chose de toi, elle est pas sincère. Elle peut vouloir ton fric, tes papiers, un service, etc., mais ça a rien à voir avec l’amour. Et quand tu ne lui serviras plus, elle te jettera.

(Mais la plupart des femmes jouent pas ce jeu).
Non tu as un cliché un peut exagéré sur la femme! Et je te trouve sexcist
Y'en a des femmes qui ont sauvés des ( hommes).
Les hommes aussi profitent de la femme naïve et la jettent après .
Y'a des femmes qui ont supportés des immigrés avec de l'argent, des papiers puis le monsieurs apres ,les a trahie pour aller chercher une femme neuve, je connais des histoires partout comme ca en europe au canada au usa....
Je te demande de s'excuser auprès des femmes
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ça ne s’apprend pas en quatre mois, ce n’est pas possible, ou alors c’est du mot à mot.

P.S. « pour le parler » pas « pour le parlait » … comme tu parles de langue, la coquille m’a sauté aux yeux :p

Bien d’accord! En quatre mois, on peut pas faire le tour de l’anglais ou d’une langue étrangère quelconque. On peut tout au plus arriver à communiquer de façon simple ses besoins principaux...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non tu as un cliché un peut exagéré sur la femme! Et je te trouve sexcist
Y'en a des femmes qui ont sauvés des ( hommes).
Les hommes aussi profitent de la femme naïve et la jettent après .
Y'a des femmes qui ont supportés des immigrés avec de l'argent, des papiers puis le monsieurs apres ,les a trahie pour aller chercher une femme neuve, je connais des histoires partout comme ca en europe au canada au usa....
Je te demande de s'excuser auprès des femmes

Bonjour tu as raison au sujet des mecs.

Mon thread visait pas la plupart des femmes, donc je suis désolé si elles ont été offensées. :desole:
 
Qu’on soit au Maroc, en France, au Canada, à Cuba, en Pologne ou au Tadjikistan : une femme est une femme, donc elle est pure. :timide: Et si tu es nouveau quelque part et qu’une femme que tu connais à peine te « drague », elle cherche à obtenir quelque chose de toi, elle est pas sincère. Elle peut vouloir ton fric, tes papiers, un service, etc., mais ça a rien à voir avec l’amour. Et quand tu ne lui serviras plus, elle te jettera.

(Mais la plupart des femmes jouent pas ce jeu).
C'est complètement absurde comme raisonnement, tu as malheureusement une vision complètement déformée des femmes.
Elles sont aussi diverses que les hommes et la pureté c'est un délire auquel tiennent certaines cultures qui n'a évidement rien à voir avec la réalité.
Les saint ou les saintes n'existent que dans la tete de certains croyants en certaines religions.
 
Haut