Les envies des femmes enceintes

weyli

Guess who's back
Bonjour les mamans et futures mamans de Bladi,

Quelles étaient vos envies de nourriture pendant votre grossesse ?

J'ai cherché un peu dans les archives de Bladi et j'ai trouvé des trucs de malade !
Une femme enceinte qui avait envie de Ajax Citron vert qui en mettait dans le congélo et qui en mangeait les glaçons !

Alors à vous ! envie de plâtre, charbon, baghrir, frites, fraises et autres !! :D
 

adja01

inconito
Bonjour les mamans et futures mamans de Bladi,

Quelles étaient vos envies de nourriture pendant votre grossesse ?

J'ai cherché un peu dans les archives de Bladi et j'ai trouvé des trucs de malade !
Une femme enceinte qui avait envie de Ajax Citron vert qui en mettait dans le congélo et qui en mangeait les glaçons !

Alors à vous ! envie de plâtre, charbon, baghrir, frites, fraises et autres !! :D
:eek: moi cété canard wc sur les frites :D
celle qui prenait du ajax devait attendre un magnaquo dépressif du ménage lol
non plus sérieusement avec bb1 rien avec bb2 au début envie de pastèque et raisin
voila
 

weyli

Guess who's back
:eek: moi cété canard wc sur les frites :D
celle qui prenait du ajax devait attendre un magnaquo dépressif du ménage lol
non plus sérieusement avec bb1 rien avec bb2 au début envie de pastèque et raisin
voila

Euh déjà que mon estomac est pas loin de ma bouche, je viens de m'imagine du canard WC sur des frites et j'ai encore plus envie de vomir...

Ma soeur avait envie que de trucs de luxe genre foie gras, toast au saumon. Za3ma... :langue:
 

soussou191

Back from nowhere
Euh déjà que mon estomac est pas loin de ma bouche, je viens de m'imagine du canard WC sur des frites et j'ai encore plus envie de vomir...

Ma soeur avait envie que de trucs de luxe genre foie gras, toast au saumon. Za3ma... :langue:

Ta soeur meskina elle a juste profiter de l'occasion ça faisait lgt qu'elle en avait envie :D:

Les femmes du bled elles font ça je te jure elles profitent du fait d'etre enceinte pour demander tt et n'importe quoi.
 

adja01

inconito
Euh déjà que mon estomac est pas loin de ma bouche, je viens de m'imagine du canard WC sur des frites et j'ai encore plus envie de vomir...

Ma soeur avait envie que de trucs de luxe genre foie gras, toast au saumon. Za3ma... :langue:
ahhh ça me rapel un truc les pdt de luxe
en début de grossesse je vomissait tous ce que je manger
alors mon mari m'a dit arrete d'acheter des trucs cher et de marque
puisque tu fini par vomir et donc c'est une dépense inutile lolllll
 

adja01

inconito
Ta soeur meskina elle a juste profiter de l'occasion ça faisait lgt qu'elle en avait envie :D:

Les femmes du bled elles font ça je te jure elles profitent du fait d'etre enceinte pour demander tt et n'importe quoi.

lol tien j'ai une anecdote a ce sujet
une femme au bled profite de quand elle été enceinte elle dit a son mari
j'ai une envie de jalaba et d'un sac mdr
mais en arabe ça donne mieux lol
 

weyli

Guess who's back
Ta soeur meskina elle a juste profiter de l'occasion ça faisait lgt qu'elle en avait envie :D:

Les femmes du bled elles font ça je te jure elles profitent du fait d'etre enceinte pour demander tt et n'importe quoi.

Exactement... avec son se9ram de mari, elle avait pas l'habitude d'en manger...

Grave les femmes profitent à fond, surtout au bled et en plus elles ont des envies, tu restes :eek:

j'ai entendu de ces trucs...
 

weyli

Guess who's back
ahhh ça me rapel un truc les pdt de luxe
en début de grossesse je vomissait tous ce que je manger
alors mon mari m'a dit arrete d'acheter des trucs cher et de marque
puisque tu fini par vomir et donc c'est une dépense inutile lolllll

hahhah ben oui mange des produits pas chers et surtout qui te rendront encore plus malade !!

il est terrible ton mari :D

Le mien il me sort : le jour où t'es enceinte, je remplis le congélateur de moukh, kliwat et autres trucs crades (j'adore ça) parce que je saurai pas où en trouver au milieu de la nuit.
:D
 

soussou191

Back from nowhere
hahhah ben oui mange des produits pas chers et surtout qui te rendront encore plus malade !!

il est terrible ton mari :D

Le mien il me sort : le jour où t'es enceinte, je remplis le congélateur de moukh, kliwat et autres trucs crades (j'adore ça) parce que je saurai pas où en trouver au milieu de la nuit.
:D

La prevention avant tt n'est ce pas?


Enceinte tu serais capable de lui dire j'aime pas celui du congèl faut du frais ou je fais un malheur lol
 
Oups!
j'avais pas vu ce post...
ma chérie...lis bien ce qui va suivre:

"si une femme enceinte a envie de manger un truc et qu'on ne lui apporte pas, le bb aura des tâches de naissance "

voilà....

c'est pas vrai mais on se le dit de générations en générations et comme ça.. le père est obligé (pour la beauté de son enfant) de courir à n'importe quelle heure pour te ramener du saucisson turc...de la glace à la mirtille... des cornes de gazelles.... des anchois....

j'en ai profité à mort....
 

weyli

Guess who's back
Oups!
j'avais pas vu ce post...
ma chérie...lis bien ce qui va suivre:

"si une femme enceinte a envie de manger un truc et qu'on ne lui apporte pas, le bb aura des tâches de naissance "

voilà....

c'est pas vrai mais on se le dit de générations en générations et comme ça.. le père est obligé (pour la beauté de son enfant) de courir à n'importe quelle heure pour te ramener du saucisson turc...de la glace à la mirtille... des cornes de gazelles.... des anchois....

j'en ai profité à mort....

Sérieux ? hahaha comme t'as bien fait. Je pense que je vais suivre ta voie ! :D

Dans les bouquins, ils disent que c'est juste un moyen pour la future maman de recevoir encore plus d'attention, ils disent aussi que certaines savent en profiter.

Vivement mon tour :fou:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour les mamans et futures mamans de Bladi,

Quelles étaient vos envies de nourriture pendant votre grossesse ?

J'ai cherché un peu dans les archives de Bladi et j'ai trouvé des trucs de malade !
Une femme enceinte qui avait envie de Ajax Citron vert qui en mettait dans le congélo et qui en mangeait les glaçons !

Alors à vous ! envie de plâtre, charbon, baghrir, frites, fraises et autres !!

souvenir, souvenir :D

Pour le premier !! Je buvais 2 litre de couca coula par jour !! :S des chocapic, et des candy'up à la fraise !! (4 packs de 6 bricks par jour)

Pour le second !! je mangé matin, midi, soir des carottes que je rapé !! je métté du vinaigre dial lbled ! et je rajouté dessus 2 sachets de sucre vanillé !

Sinon ya les groooooooooosses envies !! l'unique qui te rend dingue si t'en mange pas :D

pour le premier : je voulé mssemmen de mon ex belle mère !! au point ou je voyais des mssemmens partout ! même sur les panneaux de pub dehors !! ensuite je voyais les gens en forme de mssemmens !! :eeek: (wellah c'est vrai)

pour le second : j'ai eu envie de 7em bel ber9o9 !! ma belle soeur ma fait 2kg !! j'en é mangé toute seule pendant 3 jour !! :rouge:
 
Bonjour les mamans et futures mamans de Bladi,

Quelles étaient vos envies de nourriture pendant votre grossesse ?

J'ai cherché un peu dans les archives de Bladi et j'ai trouvé des trucs de malade !
Une femme enceinte qui avait envie de Ajax Citron vert qui en mettait dans le congélo et qui en mangeait les glaçons !

Alors à vous ! envie de plâtre, charbon, baghrir, frites, fraises et autres !!

Pr le 1er je vomissais tt le tmps:(
pr le 2ème, j'aurais pété la gueule de celui qui prenait le dernier yaourt à la framboise à la cantine de mon travail :fou:d'ailleurs il adore la framboise maintenant.
J'ai jamais eu de super vraie envie comme on voit à la télé, mon pb c'est qd je suis pas enceinte :fou:
 
souvenir, souvenir : D

Pour le premier !! Je buvais 2 litre de couca coula par jour !! :S des chocapic, et des candy'up à la fraise !! (4 packs de 6 bricks par jour)

Pour le second !! je mangé matin, midi, soir des carottes que je rapé !! je métté du vinaigre dial lbled ! et je rajouté dessus 2 sachets de sucre vanillé !

Sinon ya les groooooooooosses envies !! l'unique qui te rend dingue si t'en mange pas : D

pour le premier : je voulé mssemmen de mon ex belle mère !! au point ou je voyais des mssemmens partout ! même sur les panneaux de pub dehors !! ensuite je voyais les gens en forme de mssemmens !! :eeek: (wellah c'est vrai)

pour le second : j'ai eu envie de 7em bel ber9o9 !! ma belle soeur ma fait 2kg !! j'en é mangé toute seule pendant 3 jour !! :rou ge:

mdrrrrrrrrrrrr tout ca? :eek:

Sinon moi j'ai une petite tache sur la nuque, ma mere dit que c'est la tete d'un poisson :D
 
Exactement... avec son se9ram de mari, elle avait pas l'habitude d'en manger...

Grave les femmes profitent à fond, surtout au bled et en plus elles ont des envies, tu restes

j'ai entendu de ces trucs...

qd j'ai accouché de mon dernier, ma belle mère était à la maison. Qd je suis rentrée de la mater, j'ai attrapé l'aspi, fait à manger...elle me dit toi ma fille ça se voit que t'es pas une marocaine:eek:
Pkoi?
Ben parce que les vraies marocaines restent couchées pdt au moins 4 semaines et se font servir :D
 

weyli

Guess who's back
souvenir, souvenir :D

Pour le premier !! Je buvais 2 litre de couca coula par jour !! :S des chocapic, et des candy'up à la fraise !! (4 packs de 6 bricks par jour)

Pour le second !! je mangé matin, midi, soir des carottes que je rapé !! je métté du vinaigre dial lbled ! et je rajouté dessus 2 sachets de sucre vanillé !

Sinon ya les groooooooooosses envies !! l'unique qui te rend dingue si t'en mange pas

pour le premier : je voulé mssemmen de mon ex belle mère !! au point ou je voyais des mssemmens partout ! même sur les panneaux de pub dehors !! ensuite je voyais les gens en forme de mssemmens !! :eeek: (wellah c'est vrai)

pour le second : j'ai eu envie de 7em bel ber9o9 !! ma belle soeur ma fait 2kg !! j'en é mangé toute seule pendant 3 jour !! :rouge:

Tu m'as fait rire avec tes mssemmen ! t'es adorable ;)
 

duchesse

bientô un vieu souvenir !
qd j'ai accouché de mon dernier, ma belle mère était à la maison. Qd je suis rentrée de la mater, j'ai attrapé l'aspi, fait à manger...elle me dit toi ma fille ça se voit que t'es pas une marocaine:eek :
Pkoi?
Ben parce que les vraies marocaines restent couchées pdt au moins 4 semaines et se font servir : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
c'est vrai que nous on abuse :rolleyes:
 

weyli

Guess who's back
moi je peux me brosser avec mon homme
l'autre jour je me suis vautrée ds les escaliers, il me regarde par terre et me dit "ben quoi jt'ai pas poussée:fou:"


moi aussi je peux me brosser question ménage et cuisine avec lui, par contre, lundi j'ai failli me vautrer aussi dans les escaliers et il m'a ratrappée au dernier moment par ses grands bras forts ! :langue:

bon après il a rigolé... évidemment :D
 
moi aussi je peux me brosser question ménage et cuisine avec lui, par contre, lundi j'ai failli me vautrer aussi dans les escaliers et il m'a ratrappée au dernier moment par ses grands bras forts ! :langue:

bon après il a rigolé... évidemment :D

bon écoute, crois moi, ne sois pas tendre avec lui, même si franchement je vois pas l'intérêt d'être sadique avec un homme mis à part le fait qu'après il te respecte et t'aide. Ensuite sinon tu te fais bouffer :(
 

weyli

Guess who's back
bon écoute, crois moi, ne sois pas tendre avec lui, même si franchement je vois pas l'intérêt d'être sadique avec un homme mis à part le fait qu'après il te respecte et t'aide. Ensuite sinon tu te fais bouffer :(

T'inquiète pas. Je lui répéterai jusqu'à ce qu'il se lasse et qu'il le fasse de lui-même : la vaisselle dans le lave-vaisselle, passer l'aspirateur et ce genre de connerie.

Le week-end on se partage tout le ménage. Je le laisse dormir et se réveiller, boire son café pendant 1 heure et fumer sa clope. Mais il finit par faire ce que je lui demande.

C'est lourd mais j'ai pas le choix. Je peux pas tout faire. Surtout qu'il travaille moins que moi.
 
Haut