Les envies des femmes enceintes

T'inquiète pas. Je lui répéterai jusqu'à ce qu'il se lasse et qu'il le fasse de lui-même : la vaisselle dans le lave-vaisselle, passer l'aspirateur et ce genre de connerie.

Le week-end on se partage tout le ménage. Je le laisse dormir et se réveiller, boire son café pendant 1 heure et fumer sa clope. Mais il finit par faire ce que je lui demande.

C'est lourd mais j'ai pas le choix. Je peux pas tout faire. Surtout qu'il travaille moins que moi.

attends jt'explique mon homme lui c'est du matin au soir. Tu veux une journée type?
Il se réveille, il passe ds la salle de bain, il ne met pas son coton tige à la poubelle, ne range pas les rasoirs...ne plie même pas sa serviette
Il descende déjeuner, JE lui fais son café la plupart du tps...il ne débarrasse pas la table
Il met ses chaussures ds le salon mais ne ramènera jamais ses pantoufles à l'entrée (10mètres à parcourir)
il revient il n'enlève pas ses chaussures pr éviter de salir le sol que je viens de laver...
C'est 24/24 comme ça et j'en ai ras le ...
 

weyli

Guess who's back
attends jt'explique mon homme lui c'est du matin au soir. Tu veux une journée type?
Il se réveille, il passe ds la salle de bain, il ne met pas son coton tige à la poubelle, ne range pas les rasoirs...ne plie même pas sa serviette
Il descende déjeuner, JE lui fais son café la plupart du tps...il ne débarrasse pas la table
Il met ses chaussures ds le salon mais ne ramènera jamais ses pantoufles à l'entrée (10mètres à parcourir)
il revient il n'enlève pas ses chaussures pr éviter de salir le sol que je viens de laver...
C'est 24/24 comme ça et j'en ai ras le ...

Moi il boit son café, laisse sa p*tain de tasse sur la table tous les matins.
Il fume sa clope et fait fumer le parquet avec lui, tellement y a de cendre par terre
Quand il sort de la douche, il a pas encore compris qu'il fallait essuyer AUSSI les pieds, non il aime la pataugeoire, surtout quand je viens de nettoyer.

Mais quand il nettoie, il nettoie mieux qu'une femme. Seulement il est trop fainéant pour se bouger.

Je compatis ma belle Cheherazade. ;)
 
Moi il boit son café, laisse sa p*tain de tasse sur la table tous les matins.
Il fume sa clope et fait fumer le parquet avec lui, tellement y a de cendre par terre
Quand il sort de la douche, il a pas encore compris qu'il fallait essuyer AUSSI les pieds, non il aime la pataugeoire, surtout quand je viens de nettoyer.

Mais quand il nettoie, il nettoie mieux qu'une femme. Seulement il est trop fainéant pour se bouger.

Je compatis ma belle Chehrazade. ;)

d'accord on est ds la même galère, on devrait faire une battle!
bon à propos de la tasse de café, qd il boit, je sais pas pkoi, y'en a tjrs sur le rebord donc sur la table :(
 

weyli

Guess who's back
d'accord on est ds la même galère, on devrait faire une battle!
bon à propos de la tasse de café, qd il boit, je sais pas pkoi, y'en a tjrs sur le rebord donc sur la table :(

C'est un truc que je n'ai jamais compris... en plus la table est en verre et y a toujours des grosses marques crades.... Il m'a promis que le jour où on aurait un appartement plus grand, il mettrait plus la main à la pâte.

Keep dreamin' comme on dit.... :langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu m'as fait rire avec tes mssemmen ! t'es adorable

Je te jure que je pleuré !! tellement j'en avais envie !! ma mère, ma soeur, mes voisines me l'ont fait !! et ben nan !! cété pas suila !! jvoulé celui avec plein de feuille et smida entre les feuilles !! :rouge:

J'aurais été capable de mordre quelqu'un dans la rue !! :eek:

mdrrrrrrrrrrrr tout ca?

Sinon moi j'ai une petite tache sur la nuque, ma mere dit que c'est la tete d'un poisson

Ta maman elle aurait pu aller a casa et en manger a gogo de l7eut !! :D
 
C'est un truc que je n'ai jamais compris... en plus la table est en verre et y a toujours des grosses marques crades.... Il m'a promis que le jour où on aurait un appartement plus grand, il mettrait plus la main à la pâte.

Keep dreamin' comme on dit.... :langue:
en français ça donne tu peux tbrosser martine!:fou:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
vas y tu rigoles toua?
 

FPP75

VIB
Bonjour les mamans et futures mamans de Bladi,

Quelles étaient vos envies de nourriture pendant votre grossesse ?

J'ai cherché un peu dans les archives de Bladi et j'ai trouvé des trucs de malade !
Une femme enceinte qui avait envie de Ajax Citron vert qui en mettait dans le congélo et qui en mangeait les glaçons !

Alors à vous ! envie de plâtre, charbon, baghrir, frites, fraises et autres !! :D

C'est une arnaque les envies :)
Psychologiquement, les femmes cherchent inconciemment à savoir si leur moitié est prête à sauter le pas !!

Ceci dit, ma tite chérite a eu envie de pêches en plein mois de février dans une station de ski !! va trouver des pêches en janvier dans une petite station de haute savoie !!!

Heureusement qu'il y avait des yaourts à la pêche !!
 
ils sont où les blagounettes sur les femmes entrain d'accoucher il y a dix minutes j'étais en train de les lire un coup de fil je reviens et pis le sujet fais pu parti des deux pages snif snif c po juste
 
quand ma belle soeur etait enceinte et qu'elle etait entrain de twa7em elle ma "foutue la misere" mdr c'est un grand mot je sais!!

mais en fait tout ce que je voulais macheter par exemple elle partait les prendre avant!!

en gros des ke javais un truc fallait que je lui donne sinon elle tapait une crise.

c'était la galere mais quand elle a accouché tout es redevenu plus ou moin normal hamdolilah.
deja nous netions pas tres proche mais avec ca ca a été pire.
j'avais l'impression qu'elle le faisait exprès :rolleyes:

bref bref jvais pas raconter toute ma life!!
comme quoi une femme enceinte peut aussi etre dure mais tous se pardonne!!
 

madenbia

Bladinaute rescapé
moi ma mere pour moi avait envie de crevette..

pour mon fere de gruyère

et pour ma soeur du charbon..:eek:

c bizarre en plus elle mangé des glacons toute la journée..:rolleyes:
 
Haut