Vos envies de femmes enceintes?

Tout est dans le titre.

Moi personnellement, c'est comme si je n'étais pas enceinte...
Je mange comme à mon habitude,j'aime ce que j'ai toujours aimé et continue de na pas aimer certaines choses...


Mais c'est vrai qu'il y a des mamans, parfois qui ont des envies bizarres ou se mettent a adorés des aliments qu'elles n'aimaient pas du tout (et vice versa)????

Et vous les miss?
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam ayhlikoum,ça dépend de ta grossesse,peut ê^tre que POUR L'INSTANT tu n'as pas d'envies,lol!!!!tu es enceinte de combien?
Pour ma part j'ai eu 4 grossesses,et les 4 avec envies:la 1ère(fille),envie de poulet rôti,la 2ème(garçon),piment(je sentais l'odeur même quand il n'y en avait pas!),ma 3ème:(garçon),envie de taboulé,de king fish,et la dérnière(fille),bounty(un truc de malade)..........
 

Wistitii

Vendeuse de curly
oups!le smileys je l'ai mis sans m'en rendre compte!!en plus à l'endroit où il est ça fait comme si je suis dégoutèe!!!!!!!!!!!
 
Pour moi mes envies sont plutot simples

Par exemple j'ai souvent envie d'haricots vert au beurre. Après ma sieste cet après midi j'avais une forte envie de kinder bueno alors qu'au tout début ca m'ecoeurait à un point, heureusement que j'en avais en réserve.

Sinon pas d'autres envie pourtant tout le monde me demande ce que je veux et lorsque je réponds des haricots vert on se moque de moi :D
 
J'avais des envies de pommes de terre ! Mais je detestais les frites..
pomme au four, pommes rissolées, purée, pommes a la vapeur..
Tout les soirs des pommes de terre, mon mari n'en pouvait plus !
 
j'avais compris les mecs qui ont envie de femmes enceintes :)


Éventuellement....
C'est possible aussi..... pourquoi pas.

D'ailleurs quand je ne se suis pas enceinte, il m'arrive souvent d'avoir des envies culinaires alors dans ce cas il faut que je mange ce dont j'ai envie sinon je ne vais pas bien et n'arrête pas d'y penser.

Je connais une fille qui n'est pas très couscous mais par contre quand elle tombe enceinte c'est la seule chose qu'elle a vraiment envie de manger (c'est son symptôme de grossesse, c'est comme ça qu'elle se rends compte qu'elle est enceinte lol).
 
Moi pour ma 1ere grossesse : envie de pizza aux fruits de mer et coca mais surtout de fruits d'été : heureusement, toutes assouvies sauf celle de fraises en novembre, introuvable ou trop fades !!! du coup, ma princesse a une tâche de fraises en relief en plus sur l'épaule (comme une framboise !)
Qd j'y repense, j'avais envie de la nourriture de maman arabe, celle de ma mère et de ses copines (que des trucs beldis !)
Pour la 2ème pépète, aucune envie ! comme quoi, aucune grossesse ne se ressemble !
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Moi pour ma 1ere grossesse : envie de pizza aux fruits de mer et coca mais surtout de fruits d'été : heureusement, toutes assouvies sauf celle de fraises en novembre, introuvable ou trop fades !!! du coup, ma princesse a une tâche de fraises en relief en plus sur l'épaule (comme une framboise !)
Qd j'y repense, j'avais envie de la nourriture de maman arabe, celle de ma mère et de ses copines (que des trucs beldis !)
Pour la 2ème pépète, aucune envie ! comme quoi, aucune grossesse ne se ressemble !

Je n'ai pas compris ce passage.
 
Moi pour ma 1ere grossesse : envie de pizza aux fruits de mer et coca mais surtout de fruits d'été : heureusement, toutes assouvies sauf celle de fraises en novembre, introuvable ou trop fades !!! du coup, ma princesse a une tâche de fraises en relief en plus sur l'épaule (comme une framboise !)
Qd j'y repense, j'avais envie de la nourriture de maman arabe, celle de ma mère et de ses copines (que des trucs beldis !)
Pour la 2ème pépète, aucune envie ! comme quoi, aucune grossesse ne se ressemble !


Une tache de naissance sur l'épaule ça va c'est pas comme sur le visage!!!
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
paraitrait que les taches de naissance peuvent ressembler à une envie qu'a eu la maman pendant la grossesse .... ;)

je sais pas si c'est vrai, mais je l'ai bcp entendu

J'ai entendu (on est donc au stade des rumeurs) que si une femme enceinte ne satisfaisait pas une de ses envies, ça pourrait avoir des conséquences néfastes pour l'enfant à naitre...
 
MOi je suis enceinte de 16 semaines et au débur j'avais des envies de chips Chipito, pui maintenant j'ai des envies de couscous aux légumes, surtout avec bcp de carottes cuites et pleins de fruits style peche et nectarine.

Mais aussi envie de pommes de terre...
 

Petite_Mina

Inclassable
MOi je suis enceinte de 16 semaines et au débur j'avais des envies de chips Chipito, pui maintenant j'ai des envies de couscous aux légumes, surtout avec bcp de carottes cuites et pleins de fruits style peche et nectarine.

Mais aussi envie de pommes de terre...

et bien moi, aucune envie alimentaire spécifique, mais des goûts qui ont changé, je suis plus dans le salé, le sucré ne me tente pas, et moi qui étais fan de chocolat, je n'ai pu en remanger il y a quelques jours à peine.. peut être qu'elles viendront, mais aucun besoin, ou envie particulière.
 
B

BettyS

Non connecté
et bien moi, aucune envie alimentaire spécifique, mais des goûts qui ont changé, je suis plus dans le salé, le sucré ne me tente pas, et moi qui étais fan de chocolat, je n'ai pu en remanger il y a quelques jours à peine.. peut être qu'elles viendront, mais aucun besoin, ou envie particulière.

En espérant que tout va pour le mieux pour toi ;)
Bisous
 
et bien moi, aucune envie alimentaire spécifique, mais des goûts qui ont changé, je suis plus dans le salé, le sucré ne me tente pas, et moi qui étais fan de chocolat, je n'ai pu en remanger il y a quelques jours à peine.. peut être qu'elles viendront, mais aucun besoin, ou envie particulière.


Oh :)

Félicitations pour le petit bout'd'chou :)
 
et bien moi, aucune envie alimentaire spécifique, mais des goûts qui ont changé, je suis plus dans le salé, le sucré ne me tente pas, et moi qui étais fan de chocolat, je n'ai pu en remanger il y a quelques jours à peine.. peut être qu'elles viendront, mais aucun besoin, ou envie particulière.

Tiens grande soeurette :cool:

:langue:
 

Pièces jointes

  • user27385_pic27111_1245624673.jpg
    user27385_pic27111_1245624673.jpg
    30.5 KB · Affichages: 93

Petite_Mina

Inclassable
En espérant que tout va pour le mieux pour toi ; )
Bisous

je vais bien, nous allons bien.. je t'embrasse ;)

Oh : )

Félicitations pour le petit bout'd'chou : )

merci à toi.. ;)

Tiens grande soeurette :co ol:

:lang ue:

miam miam, j'ai faim maintenant, on fait comment lol.. imagine en vacances cet été à al hoceima, au moment où toute alimentation me dégoutait, les poissons ne m'inspiraient que dégout et rejet.. mais là je ne dirai pas non..
 
Haut