Est ce que c'est envisageable dans un couple occidental

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam,


Je voulais juste savoir. Est ce qu'un couple sans le rapport dominant / dominé est envisageable chez les occidentaux ?

Est ce que cest possible que ni l'homme ni la femme ne soit le chef ?

Parce que moi ma particularité c'est que je n'ai pas une personnalité dominateur mais je refuse tout de même qu'on me domine.

Je ne me sens pas supérieur, je laisse tranquille, je ne cherche pas à donner des ordres ou à commander mais à condition qu'on fasse même pour moi.

Mais j'ai le sentiment que ma vision du couple est impossible dans la mentalité de chez eux .

Je me trompe ?:sournois:
 
Salamaleykom..

Dans tout système en équilibre il faut qu'il y est un rapport dominant, dominé.

C'est tout simplement la manière la plus optimale pour que chacun dans une "équipe" puisse être le plus heureux possible.

Il ne s'agit pas d'être "supérieur" et tu le ressent bien. Il s'agit juste d'une mécanique.

Chez certaines espèces c'est la femelle qui est dominante. Pour d'autres c'est le male. Comme pour l'être humain.

Chacun son rôle, chacun sa mission, chacun ses droits et obligations. Toujours dans le respect de l'autre.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salamaleykom..

Dans tout système en équilibre il faut qu'il y est un rapport dominant, dominé.

C'est tout simplement la manière la plus optimale pour que chacun dans une "équipe" puisse être le plus heureux possible.

Il ne s'agit pas d'être "supérieur" et tu le ressent bien. Il s'agit juste d'une mécanique.

Chez certaines espèces c'est la femelle qui est dominante. Pour d'autres c'est le male. Comme pour l'être humain.

Chacun son rôle, chacun sa mission, chacun ses droits et obligations. Toujours dans le respect de l'autre.
dans certains cas, le dominant peut être celui qui gère le mieux le bug, les course, l'éducation, et l'autre le vestimentaire des enfants, les sorti,

et sur d'autre choses les deux on le même chose donc, il y aura pas de dominant/dominé ..

et au lit chacun sont tour de jouer au chat et au loin, ou a la chatte et a la tigresse :timide:
 
Haut