Envoi colis France

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bonjour,

Je souhaite envoyer un colis vers la France de 2.5 kg... J'essaie d'acceder au site de la poste du Maroc AMANA envoi colis, mon ordi bug.. a du mal à afficher la page... Je souhaite simplement avoir un tarif, le moins cher...
merci..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour,

Je souhaite envoyer un colis vers la France de 2.5 kg... J'essaie d'acceder au site de la poste du Maroc AMANA envoi colis, mon ordi bug.. a du mal à afficher la page... Je souhaite simplement avoir un tarif, le moins cher...
merci..
Coucou miss,
Ce n'est pas ton ordi qui buggue mais leur site qui mouline à mort !!

J'ai essayé pour toi, j'ai lancé la recherche depuis mon tél qui à une excellente couverture 4G et suis partie faire mon tit tour d'express, à mon terminus, la page s'était bien ouverte, j'ai cliqué sur la partie nos tarifs et suis repartie dans l'autre sens...

Ça ne s'ouvre pas ! Et ça fait bien 20mn de ça... 🤪:eek::D
Tu devrais peut-être les appeler ? Il y a un numéro sur leur site si tu le veux?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190328-163146_Chrome.jpg
    Screenshot_20190328-163146_Chrome.jpg
    284 KB · Affichages: 5

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Coucou miss,
Ce n'est pas ton ordi qui buggue mais leur site qui mouline à mort !!

J'ai essayé pour toi, j'ai lancé la recherche depuis mon tél qui à une excellente couverture 4G et suis partie faire mon tit tour d'express, à mon terminus, la page s'était bien ouverte, j'ai cliqué sur la partie nos tarifs et suis repartie dans l'autre sens...

Ça ne s'ouvre pas ! Et ça fait bien 20mn de ça... 🤪:eek::D
Tu devrais peut-être les appeler ? Il y a un numéro sur leur site si tu le veux?
mercl YEMNA !
oui c'est cela faisait pareil pour moi...
je ne vais pas tel demain je vais aller me renseigner directement auprès de la poste....;):cool:
 
rien de plus facile vous allez chez amana avec votre colis et vous leur dites je veux envoyer ca par chronopost cela prend quelque 3 jours du Maroc vers la france et ils vont vou facturer 200 et quelque dirhams moins que 300dh ca c sur voilà j'espere avoir aidé
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
rien de plus facile vous allez chez amana avec votre colis et vous leur dites je veux envoyer ca par chronopost cela prend quelque 3 jours du Maroc vers la france et ils vont vou facturer 200 et quelque dirhams moins que 300dh ca c sur voilà j'espere avoir aidé
merci... ;)
d après la poste, c'est selon la formule.. express, ou envoi normal, enfin moi je recherche le moins cher.. ca va en se déplacant, ils nous renseignent bien.. Mieux que sur leur site en tout cas... qui beuge
 
Haut