Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j avais entendu dire que ca coute dans les 2000$,je pense que il y a des arabe qui font ca, demande au libanais je pense que c est ca.......je veux envoyer une voiture au bled. un vielle pour usage personnel. pour faire un peu l europe (espagne) aussi.
la retourner s il le faut. ou m en departir.
qui a des renseignemets sur le service de containers.. et la douane labas
bonjourca a l air de couter cher effectivement. mais j ai du mal a croire que c autant cher que 4000$
j ai trouvé ca sur une compagnie.
voici tout les frais associé a l envoi
Bunker Adjustment Factor [BAF Charges]
20 container $120.00
Wharfage $2.90
Bill Of Lading $50.00
Customs Clearance For Car Export $175.00
Shipper's Declaration (Over $2,500.00) $25.00
20 container shipping $3,440.00
Car shipping (RO-RO) $3,555.00
pour dédouanement ca varie en fonction du model et l'age de l'autoTIENS vas sur ce site , si tu veux dédouané une voiture pr lenvoyer au maroc, ca coute beaucoup plus que 4000 dirham, c plus 4000€
bon j'ai contacter un transitaire et voici sa réponse(aller simple et non pas aller retour pour la voiture)thanks mounir. merci aussi aux autres pour me deconseiller de le faire. ca donne une touche sur la realité de notre systeme face au transactions avec les RME.
je compte pas importer ma voiture pour la laisser la bas tt le temps.
donc peut etre je la shipperai en europe puis je ferai le traversier. je vais consulter le pro avant d avancer.
yup cé abusé..2600$ + frais au maroc. je trouve ca cher? x 2 pour compter le retour
avec un aller retour ca doit couter le prix d une peugot usagée