Envoi d'un dossier via Amana internationnal

Bonjour,

Je suis candidat au étude en France et je viens de préparer mon dossier, et je dois traduire mes bulletins de baccalauréat c'est à dire 6 éme et Bac. Si quelqu'un à déjà fait cette opération veuillez me renseigner sur les étapes. En plus je veux me renseigner sur la durée que peut prendre l'arrivé du dossier au service de l'école en question via Amana de Marrakech à Rennes.

Merci :)
 
Bonjour,

Je suis candidat au étude en France et je viens de préparer mon dossier, et je dois traduire mes bulletins de baccalauréat c'est à dire 6 éme et Bac. Si quelqu'un à déjà fait cette opération veuillez me renseigner sur les étapes. En plus je veux me renseigner sur la durée que peut prendre l'arrivé du dossier au service de l'école en question via Amana de Marrakech à Rennes.

Merci :)

Pourquoi traduire les bulletins de bac ?! normalement ils sont en arabe ET en français , pas besoin de traduction .
 
D'abord merci pour votre réponse mon frère. Pour la traduction, les bulletins de baccalauréat des semestres(1 et 2) ne sont pas en Français, donc il faut absolument les traduire tu vois, en plus l'école à demander sa dans un instructions qui montre la façon de remplir le dossier de candidature.
 
Haut