Envoie dun colis de médicaments au maroc

Salam est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me renseigné je dois envoyé un colis de médicaments a mes parents vers le maroc ils sont bloqué la bas a cause du covid 19 la poste na pas voulu prendre mon colis est ce que une association ou autre fais l'envoie en urgence de colis
Merci pour vos réponses
 
Salam est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me renseigné je dois envoyé un colis de médicaments a mes parents vers le maroc ils sont bloqué la bas a cause du covid 19 la poste na pas voulu prendre mon colis est ce que une association ou autre fais l'envoie en urgence de colis
Merci pour vos réponses
Les frontières sont fermées comme à la guerre.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam,

Malheureusement je pense que c'est impossible.
Tes parents peuvent se rendre à la pharmacie & demander des équivalences.
Souvent ils ont les mêmes médicaments qu'en FR ou BE
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si c des médocs sur ordonnance c'est apparenté à du trafic de drogue ( substances contrôlées ) donc normal que la poste refuse...

En temps normal je t aurais conseillé les transporteurs routiers en car.. mais là je vois pas du tout désolé... le mieux c'est de voir leur médecin en demandant une prolongation d'ordonnance et de la leur faxer pour qu'ils se fournissent sur place.ou alors appeler votre assurance rapatriement si vous en avez qui elle peux vous en trouver et envoyer si pas d'équuvalent sur place ça fait parti de leurs prérogatives...enfin si c jugé 'urgent' par leurs services tu les appelle pas pour du doliprane quoi...
 
Haut