Envoie d'un petit colis au maroc

Je voulais savoir s'il vous arrivait d'envoyer des colis par la poste et si c'est le cas est ce que vous rencontrez des problemes? est ce que le colis arrivait à bon port?
 
Perso je prendrai pas le risque

Je vais peut etre me faire contredire par des marocains qui recoivent des colis de France.
@UNIVERSAL @Mamacoco

@alicemoitronkil wa fiine ?
Une fois j’ai reçu un colis par poste, il arrive mais pour le faire sortir c’était galère.
Je parle d’il y’a plus de 10 ans peut être qu’ils se sont améliorés.
Mais moi depuis je passe par dhl FedEx ou ups c’est plus tranquille. Ça si c’est urgent, sinon j’attends d’aller recuperer mon colis à la source
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je voulais savoir s'il vous arrivait d'envoyer des colis par la poste et si c'est le cas est ce que vous rencontrez des problemes? est ce que le colis arrivait à bon port?

Il y a qq années on en avait envoyé un .ou 2 qui étaient arrivés....

Après on en a envoyé 3 ou 4 qui ne sont jamais arrivés.....on a arreté.....je suis certaine qu ils étaient volés.....

Remarque en France c est pareil ... dernièrement on a envoyé un colis à qqun à 150km...il l à jamais reçu .....et la poste ne fait rien....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Envoies par le car c’est plus simple et moins cher

Nous on peut pas faire par le car non plus

Ds le coin certains font les navettes de colis mais personne ne descend plus bas qu Agadir..

Bref les colis c est fini ...

Ma bm un jour était à Agadir elle a voulu nous faire venir un colis par le car .....
Sauf qu ils ont confondu le nom de notre ville avec une autre ou ils passaient....( À plus de 400km )
Résulat colis perdu aussi ....c est rageant
 
Haut