"Envoie moi une photo de toi entière"

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Lorsqu'on fait connaissance virtuellement avec un homme et que d'emblée ou lors des touts premiers échanges, il nous demande d'envoyer une photo de nous entière, c'est à dire où on voit tout le corps,

comment le prendre ? l'interpréter ?

Ce n'est pas mon cas actuellement, mais ça m'est déjà arrivé par le passé. Et en général, je ne trouvais pas ça normal.

Surtout que certains voient ma tête mais ça ne leur suffit pas, ils demandent ensuite "euh jpeux voir une photo de toi entière".

Je parle dans l'optique de construire une relation sérieuse et stable aboutissant à un mariage.

De la même manière comment prendre les phrases formulées ainsi : "je veux voir à quoi tu ressembles"?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Svp je souhaite des réponses objectives et honnêtes et pas de hors sujet ni de second degré. Merci :rouge:
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je trouve ça totalement normal.
C'est une des premières étapes. Après c'est l'étape : "On se rencontre"
Ça permet d'éviter de perdre du temps si ne vous vous plaisez pas.
Tout n'est pas basé sur le physique, mais il ne faut pas se leurrer, ça a son importance pour toi & pour la personne.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Demander une photo, c'est normal... Je refuserais de voir un homme en vrai que je n'ai même pas vu en photo mais ça s'arrête à une photo normale de la tête machi à une photo avec des exigences, envoie une photo avec un brushing, avec des talons, de dos, ci ça... c'est un total manque d'élégance.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je trouve ça totalement normal.
C'est une des premières étapes. Après c'est l'étape : "On se rencontre"
Ça permet d'éviter de perdre du temps si ne vous vous plaisez pas.
Tout n'est pas basé sur le physique, mais il ne faut pas se leurrer, ça a son importance pour toi & pour la personne.

Ok oui, mais il y a le visage souvent accompagné d'une partie du buste et il a "photo entière" (tout le corps), surtout quand la personne connait ta corpulence parce que vous en avez parlé.

Bon moi je me questionne surtout sur le fait que c'est la premiere chose que certains demandent.

Tu trouves ça normal qu'il demande ça avant même de savoir qui tu es, avant meme de savoir tes projets dans la vie, ton metier, ton age?
 

Khoulood

Chauvophobe
Demander une photo, c'est normal... Je refuserais de voir un homme en vrai que je n'ai même pas vu en photo mais ça s'arrête à une photo normale de la tête machi à une photo avec des exigences, envoie une photo avec un brushing, avec des talons, de dos, ci ça... c'est un total manque d'élégance.

Lol oui, moi c'est tout le corps qu'on me demande.

Parfois je montre une photo normal, et on me dit "jpeux voir une entiere". Genre la tête ne suffit pas :bizarre:
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam,

Lorsqu'on fait connaissance virtuellement avec un homme et que d'emblée ou lors des touts premiers échanges, il nous demande d'envoyer une photo de nous entière, c'est à dire où on voit tout le corps,

comment le prendre ? l'interpréter ?

Ce n'est pas mon cas actuellement, mais ça m'est déjà arrivé par le passé. Et en général, je ne trouvais pas ça normal.

Surtout que certains voient ma tête mais ça ne leur suffit pas, ils demandent ensuite "euh jpeux voir une photo de toi entière".

Je parle dans l'optique de construire une relation sérieuse et stable aboutissant à un mariage.

De la même manière comment prendre les phrases formulées ainsi : "je veux voir à quoi tu ressembles"?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Svp je souhaite des réponses objectives et honnêtes et pas de hors sujet ni de second degré. Merci :rouge:
C’est pour voir si la femme n’est pas en surpoids
tout simplement :intello:
 

Khoulood

Chauvophobe
C’est pour voir si la femme n’est pas en surpoids
tout simplement :intello:

tu penses ?

parce que en fait y en a un à qui j'ai répondu "ben physiquement c'est pas compliqué, jsuis grande et mince", il m'a dit "mince comment ?" apres il me dit "du moment que t'es pas anorexique ça me va" lol

bref lui j'ai nexté psk il a dit le mot qu'il faut pas ça l'a eliminé d'office (en plus il etait chauve 😂)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ne reste pas dans le virtuel, demande à le rencontrer et tu verras sur pièces

le virtuel est très trompeur.
 

Khoulood

Chauvophobe
je ne trouve pas cela très bon signe.

et puis rien ne vaut une rencontre, ne reste pas dans le virtuel sur ces sites :)

C'est signe de quoi selon toi ?

Oui c'est le but enfin l'étape d'après. Le site n'est qu'un moyen.

Mais c'était juste pour savoir si je fais bien de nexter après une telle demande. Psk j'avoue que ça fait bizarre. Voir la photo je comprends, mais demander à voir le corps en entier juste apres un salut ça va, tu t'appelles comment... euh... lol
 
Salam,

Lorsqu'on fait connaissance virtuellement avec un homme et que d'emblée ou lors des touts premiers échanges, il nous demande d'envoyer une photo de nous entière, c'est à dire où on voit tout le corps,

comment le prendre ? l'interpréter ?

Ce n'est pas mon cas actuellement, mais ça m'est déjà arrivé par le passé. Et en général, je ne trouvais pas ça normal.

Surtout que certains voient ma tête mais ça ne leur suffit pas, ils demandent ensuite "euh jpeux voir une photo de toi entière".

Je parle dans l'optique de construire une relation sérieuse et stable aboutissant à un mariage.

De la même manière comment prendre les phrases formulées ainsi : "je veux voir à quoi tu ressembles"?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Svp je souhaite des réponses objectives et honnêtes et pas de hors sujet ni de second degré. Merci :rouge:
Beaucoup de filles demandent la.meme chose
Généralement c'est pour vérifier si la personne est grosse car bcp ont la phobie des gros.
J'ai une anecdote la dessus , une fille m'avait demandé d'envoyer une photo de moi en entier ce que j'ai fais et elle a fait de même. Mais quand je l'ai vu en vrai, j'ai constaté qu'elle était grosse alors que ça se voyait pas sur les photos ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
quand on est dans un lit a deux dans une chambre..; c est les corps qui parlent et non pas les projets de vies
mdr
 
Salam,

Lorsqu'on fait connaissance virtuellement avec un homme et que d'emblée ou lors des touts premiers échanges, il nous demande d'envoyer une photo de nous entière, c'est à dire où on voit tout le corps,

comment le prendre ? l'interpréter ?

Ce n'est pas mon cas actuellement, mais ça m'est déjà arrivé par le passé. Et en général, je ne trouvais pas ça normal.

Surtout que certains voient ma tête mais ça ne leur suffit pas, ils demandent ensuite "euh jpeux voir une photo de toi entière".

Je parle dans l'optique de construire une relation sérieuse et stable aboutissant à un mariage.

De la même manière comment prendre les phrases formulées ainsi : "je veux voir à quoi tu ressembles"?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Svp je souhaite des réponses objectives et honnêtes et pas de hors sujet ni de second degré. Merci :rouge:
Pas de hors sujet de ma part... mais envoi lui ça et attend sa réaction
 

Pièces jointes

  • foto complete.jpg
    foto complete.jpg
    51.9 KB · Affichages: 19
Ok oui, mais il y a le visage souvent accompagné d'une partie du buste et il a "photo entière" (tout le corps), surtout quand la personne connait ta corpulence parce que vous en avez parlé.

Bon moi je me questionne surtout sur le fait que c'est la premiere chose que certains demandent.

Tu trouves ça normal qu'il demande ça avant même de savoir qui tu es, avant meme de savoir tes projets dans la vie, ton metier, ton age?
La réponse courte c'est oui...
un peu plus longue c'est.... Qu'est ce qu'il en a à faire de tes projets, ton metier ou ton age si tu lui rappel la princesse Fiona??
 

Pièces jointes

  • fiona.jpg
    fiona.jpg
    28.3 KB · Affichages: 16

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ok oui, mais il y a le visage souvent accompagné d'une partie du buste et il a "photo entière" (tout le corps), surtout quand la personne connait ta corpulence parce que vous en avez parlé.

Bon moi je me questionne surtout sur le fait que c'est la premiere chose que certains demandent.

Tu trouves ça normal qu'il demande ça avant même de savoir qui tu es, avant meme de savoir tes projets dans la vie, ton metier, ton age?


Vous allez parler de corpulence, mais vous n'avez pas les mêmes standards.
Quelqu'un va te dire qu'il est de corpulence "normale", alors que pour toi, tu pourrais le trouver "enrobé".
Après, je suis d'accord que ce n'est pas dès le premier échange et il y'a des façons de demander.

Surtout qu'en échangeant les photos, je trouve cela normal d'en envoyer plusieurs de soi-même (sous différents angles) sans attendre qu'on demande une "explicitement" en entier
 

Khoulood

Chauvophobe
Beaucoup de filles demandent la.meme chose
Généralement c'est pour vérifier si la personne est grosse car bcp ont la phobie des gros.
J'ai une anecdote la dessus , une fille m'avait demandé d'envoyer une photo de moi en entier ce que j'ai fais et elle a fait de même. Mais quand je l'ai vu en vrai, j'ai constaté qu'elle était grosse alors que ça se voyait pas sur les photos ....

Oui mais est ce que tu trouves ça normal ?
et à ton avis, est ce que je dois continuer ?

Je ne pense pas que ce soit ça car ans mon cas je le mentionne sur mon profil que je suis mince (sur le site de rencontre).
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est signe de quoi selon toi ?

Oui c'est le but enfin l'étape d'après. Le site n'est qu'un moyen.

Mais c'était juste pour savoir si je fais bien de nexter après une telle demande. Psk j'avoue que ça fait bizarre. Voir la photo je comprends, mais demander à voir le corps en entier juste apres un salut ça va, tu t'appelles comment... euh... lol
Oui, c'est bien triste. Déjà une photo ne reflète pas vraiment la personne et si c'est ça qui détermine le choix dès le départ, on risque de manquer de belles occasions ou alors avoir de mauvaises surprises...
En plus demander à voir le corps de quelqu'un, même habillé, avant de le rencontrer...next
 

Khoulood

Chauvophobe
Vous allez parler de corpulence, mais vous n'avez pas les mêmes standards.
Quelqu'un va te dire qu'il est de corpulence "normale", alors que pour toi, tu pourrais le trouver "enrobé".
Après, je suis d'accord que ce n'est pas dès le premier échange et il y'a des façons de demander.

Surtout qu'en échangeant les photos, je trouve cela normal d'en envoyer plusieurs de soi-même (sous différents angles) sans attendre qu'on demande une "explicitement" en entier

Je vois.
En fait sur le site de rencontre ils demandent de remplir notre corpulence et moi je mets "mince", donc ça devrait suffir mais ils demandent quand même.

Ok oui sinon je vois ce que tu veux dire.

Oui c'est surtout le fait que ça semble etre la seule chose qui les interesse ou parfois cest rhedibitoire pour eux alors que eux ne sont pas spécialement beaux et puis un corps peut changer au cours d'une vie.

Pour moi on ne se base pas sur un corps pour construire son avenir.. (en fait je viens de repondre a la question de mon poste lol)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Autant demander une photo de pieds je trouve ça étrange autant je comprends qu'ils aient certains critères. Ils ont le droit de vouloir une femme qui leur plaît. Il faut arrêter avec cette hypocrisie de la beauté intérieure, il faut quand même une attirance physique. Ça ne fait pas d'eux des êtres nécessairement superficiels, si c'est un critère parmi d'autres.
Je rejoins Sarah, on a pas tous la même définition de mince etc.
 

Khoulood

Chauvophobe
Autant demander une photo de pieds je trouve ça étrange autant je comprends qu'ils aient certains critères. Ils ont le droit de vouloir une femme qui leur plaît. Il faut arrêter avec cette hypocrisie de la beauté intérieure, il faut quand même une attirance physique. Ça ne fait pas d'eux des êtres nécessairement superficiels, si c'est un critère parmi d'autres.
Je rejoins Sarah, on a pas tous la même définition de mince etc.

Je ne comprends pas quel est ton point de vue ?

Tu dis que c'est etrange et ensuite tu dis que c'est normal lol :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas quel est ton point de vue ?

Tu dis que c'est etrange et ensuite tu dis que c'est normal lol :p
Je dis que c'est étrange de demander une photo mais que je comprendrai qu'il ne veuille pas poursuivre avec toi si tu ne lui plais pas après t'avoir rencontrée si tu ne lui corresponds pas d'un point de vue physique.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je vois.
En fait sur le site de rencontre ils demandent de remplir notre corpulence et moi je mets "mince", donc ça devrait suffir mais ils demandent quand même.

Ok oui sinon je vois ce que tu veux dire.

Oui c'est surtout le fait que ça semble etre la seule chose qui les interesse ou parfois cest rhedibitoire pour eux alors que eux ne sont pas spécialement beaux et puis un corps peut changer au cours d'une vie.

Pour moi on ne se base pas sur un corps pour construire son avenir.. (en fait je viens de repondre a la question de mon poste lol)


Pour moi "mince" ne veut rien dire.
Tu as des filles minces qui font 1m70 & 50kg, d'autres qui font 1m70 & 60kg --> les deux sont considérées comme mince.
Mais les corps sont différents. L'aspect général est important.

Tu ne te bases pas sur un corps pour construire l'avenir, mais tu veux un homme plus grand que toi il me semble non ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Je dis que c'est étrange de demander une photo mais que je comprendrai qu'il ne veuille pas poursuivre avec toi si tu ne lui plais pas après t'avoir rencontrée si tu ne lui corresponds pas d'un point de vue physique.

J'aurais du le preciser sur le poste de depart mais ils ont vu ma photo en general et connaissent ma corpulence grossomodo (mince). . Ça ne leur suffit pas ils demandent une photo du corps juste apres un salut ça va, comment tu t'appelles.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'aurais du le preciser sur le poste de depart mais ils ont vu ma photo en general et connaissent ma corpulence grossomodo (mince). . Ça ne leur suffit pas ils demandent une photo du corps juste apres un salut ça va, comment tu t'appelles.
Non mais là, on est d'accord que ce n'est pas du tout élégant. Je poussais juste la réflexion plus loin.
 

Khoulood

Chauvophobe
Pour moi "mince" ne veut rien dire.
Tu as des filles minces qui font 1m70 & 50kg, d'autres qui font 1m70 & 60kg --> les deux sont considérées comme mince.
Mais les corps sont différents. L'aspect général est important.

Tu ne te bases pas sur un corps pour construire l'avenir, mais tu veux un homme plus grand que toi il me semble non ?

Oui mais c'est different car la c'est relatif a moi. Ça n'a rien a voir avec eux et la façon dont dieu les crée.

Surtout qu'une taille comparé à un corps ça ne change pas.

Maintenant je ne blame pas le fait d'avoir des preferences physiques. Ce que je trouve choquant cest que c'est la premiere chose qu'ils demandent.

Je ne veux pas rentrer dans la question cest bien ou cest mal mais plutot comprendre a quelle mentalité appartiennent les gars qui font ce genre de demande. Et si cette mentalité me correspond. Visiblement non.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je vois.
En fait sur le site de rencontre ils demandent de remplir notre corpulence et moi je mets "mince", donc ça devrait suffir mais ils demandent quand même.

Ok oui sinon je vois ce que tu veux dire.

Oui c'est surtout le fait que ça semble etre la seule chose qui les interesse ou parfois cest rhedibitoire pour eux alors que eux ne sont pas spécialement beaux et puis un corps peut changer au cours d'une vie.

Pour moi on ne se base pas sur un corps pour construire son avenir.. (en fait je viens de repondre a la question de mon poste lol)
C'est clair...en plusil faut pouvoir se sentir en confiance avec la personne pour s'unir et partager son intimité. Et ça, c'est bien plus fort que le physique. Il y a des hommes qui ont l'air bien physiquement, mais avec lesquels tu ne setas jamais à l'aise. Au contraire, une personne qui es bonne et à une personnalité qui plaît, tu peux développer une attirance physique
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je ne veux pas rentrer dans la question cest bien ou cest mal mais plutot comprendre a quelle mentalité appartiennent les gars qui font ce genre de demande. Et si cette mentalité me correspond. Visiblement non.

Tu réduits une question à une "mentalité" o_O


Pour moi, être sur un site de rencontre c'est déjà mettre des photos pour que la personne puisse voir avec qui elle échange.
Être sur une site rencontre sans photo, je ne comprends pas l'intérêt :timide:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Lorsqu'on fait connaissance virtuellement avec un homme et que d'emblée ou lors des touts premiers échanges, il nous demande d'envoyer une photo de nous entière, c'est à dire où on voit tout le corps,

comment le prendre ? l'interpréter ?

Ce n'est pas mon cas actuellement, mais ça m'est déjà arrivé par le passé. Et en général, je ne trouvais pas ça normal.

Surtout que certains voient ma tête mais ça ne leur suffit pas, ils demandent ensuite "euh jpeux voir une photo de toi entière".

Je parle dans l'optique de construire une relation sérieuse et stable aboutissant à un mariage.

De la même manière comment prendre les phrases formulées ainsi : "je veux voir à quoi tu ressembles"?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Svp je souhaite des réponses objectives et honnêtes et pas de hors sujet ni de second degré. Merci :rouge:
@Khoulood c'est vrai ça, envoi nous une photo entière 😂
 

marsvenus

Bladinaute averti
Salam,

Lorsqu'on fait connaissance virtuellement avec un homme et que d'emblée ou lors des touts premiers échanges, il nous demande d'envoyer une photo de nous entière, c'est à dire où on voit tout le corps,

comment le prendre ? l'interpréter ?

Ce n'est pas mon cas actuellement, mais ça m'est déjà arrivé par le passé. Et en général, je ne trouvais pas ça normal.

Surtout que certains voient ma tête mais ça ne leur suffit pas, ils demandent ensuite "euh jpeux voir une photo de toi entière".

Je parle dans l'optique de construire une relation sérieuse et stable aboutissant à un mariage.

De la même manière comment prendre les phrases formulées ainsi : "je veux voir à quoi tu ressembles"?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Svp je souhaite des réponses objectives et honnêtes et pas de hors sujet ni de second degré. Merci :rouge:
Les hommes n'ont pas les mêmes attirance que les femmes en général,
bien qu'ils essayent de cachée. Moi même une fille intelligente avec un beau
visage ne me fait ni chaud ni froid si je vois ce qu'il y a en dessous.. alors imagine
les hommes qui ont plus de choix de choisir que moi:rolleyes::D
 
Dernière édition:
Haut