Envoyer des appareils électronique au Maroc

Bonjour;

J’aimerai bien envoyer des appareils électronique au maroc (télévisions, ordinateurs, tablettes …)

J’ai besoin des informations s’il vous plait concernant les frais de transport et de douane …

Et es ce qu’il y a des transitaires marocains à montréal qui s’occupent de tout (transport, formalités douanières, et livraison au maroc …) ?

Merci beaucoup pour vos réponses .
 
Bonjour;

J’aimerai bien envoyer des appareils électronique au maroc (télévisions, ordinateurs, tablettes …)

J’ai besoin des informations s’il vous plait concernant les frais de transport et de douane …

Et es ce qu’il y a des transitaires marocains à montréal qui s’occupent de tout (transport, formalités douanières, et livraison au maroc …) ?

Merci beaucoup pour vos réponses .

Il faut oublier les televisions car le standard au Maroc est PAL comme en Europe alors qu'en Amerique du Nord c'est NTSC. Il y a aussi le problème de voltage 110 vlts contre 220 volts. Si on est pas prudent, l'appareil peut brûler des qu'on essaye de le brancher avec une prise au Maroc.

Les laptops et Tablettes ont généralement des adapteurs universels il faut juste changer la prise qui est différente.
 
Bonjour;

J’aimerai bien envoyer des appareils électronique au maroc (télévisions, ordinateurs, tablettes …)

J’ai besoin des informations s’il vous plait concernant les frais de transport et de douane …

Et es ce qu’il y a des transitaires marocains à montréal qui s’occupent de tout (transport, formalités douanières, et livraison au maroc …) ?

Merci beaucoup pour vos réponses .

Bonsoir,

Pour les frais de transport, je ne sais pas trop car tout dépend du mode d'acheminement que tu choisiras (avec le transitaire).
Ces frais dépendront de la nature exacte des produits que tu souhaites expédier et d'autres paramètres (poids, volumétrie, type d'emballage . . . )

Pour les frais douaniers, il y en a plusieurs à savoir les droits de douane (le taux est calculé en fonction de la nature de tes produits, quantités . . . ), la TVA et une autre taxe il me semble.

Un conseil : Mieux vaut avoir un destinataire ayant un n° de patente, c'est plus simple et moins cher pour les frais douaniers.
 
Khoya ana kant radi rssal rir des vêtements j'ai les acheter à mes frères j'ai demandé à la poste concernant les frais d'envoie il m'ont dis 581$ presque chi 20kg rahom ba9ine andi fi dar ma9dartch rssalhom ndamt 3lach chrithom ou ba9ya kan9allab 3la chi méthode matkounch cher
 
merci pour vos réponses, pour les televisions il existe des modèles TV multi-system qui fonctionne avec les deux PAL et NTSC , la même chose pour le voltage ... ;)
ce que j'aurai besoin de savoir ce sont les frais exact relier avec le transport maritime et le douane, et la possibilité de faire l'affaire avec un transitaire qui s'occupe de toutes les démarches ...
 
Haut