Envoyer le billet d'avion

est ce possible d'acheter et envoyer à quelqu'un qui réside au maroc un billet d'avion à partir de la france?
 

apsent

dima ji3an
VIB
avec le pognon tt est possible tu peut même luis reservé une chambre d’hôtel a casa
et un restaurant bien sur
 
est ce possible d'acheter et envoyer à quelqu'un qui réside au maroc un billet d'avion à partir de la france?
Tu vas l'acheter en agence ou sur internet??

Si tu l'achètes sur internet, tu receveras un billet electronique au format PDF, tu n'auras qu'à le sauvegarder sur ton pc et lui envoyer par mail.

Si tu l'achètes en agence, pour ma part je ne prendrais pas le risque de lui envoyer par la poste.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Quand j'ai de la famille à l'étranger et qu'il souhaite revenir en France, j’achète le billet en ligne. Après eux se présente à l'Aéroport uniquement avec leurs passeport. C'est tout avec Air Arabia.

Sinon avec leurs application iOS, tu reçois un flashcode que l’hôtesse d'accueil flash. Et hop tu embarques.
 
??? les billets d avion cela fait longtemps que cela n existe plus... au moins depuis 5 ans si c est pas plus
C 'est tout électronique maintenant

seules les compagnies non adhérentes de l IATA peut être le font encore; mais là le plus gros danger c 'est pas le billet c 'est la mort assurée vu que ces compagnies sont sur liste noire le plus souvent
 
Tu vas l'acheter en agence ou sur internet??

Si tu l'achètes sur internet, tu receveras un billet electronique au format PDF, tu n'auras qu'à le sauvegarder sur ton pc et lui envoyer par mail.

Si tu l'achètes en agence, pour ma part je ne prendrais pas le risque de lui envoyer par la poste.

tu recevra un billet électronique si tu l'achète sur le net, donc tu pourras lui envoyer par mail. Le seul truc c'est qu'il/elle te donne le mail exacte (le doc n'est pas focement en PDF, juste un mail) et s'assuré que la personne a accès au net. De toute façon ya des téléboutque partout donc c'est pas un problème.
Je l'ai déjà fais a partir de govoyage et Ryanair (dans ce cas, tu n'envoie que la feuille d'embarquement sous pdf), sans soucis.
Si tu l'achètes en agence, tu scannes et tu envoies par mail, car depuis kil y a le billet electronique, ya juste le numéro qui te sert. c'est la même chose que si tu achetais sur le net
 
tu recevra un billet électronique si tu l'achète sur le net, donc tu pourras lui envoyer par mail. Le seul truc c'est qu'il/elle te donne le mail exacte (le doc n'est pas focement en PDF, juste un mail) et s'assuré que la personne a accès au net. De toute façon ya des téléboutque partout donc c'est pas un problème.
Je l'ai déjà fais a partir de govoyage et Ryanair (dans ce cas, tu n'envoie que la feuille d'embarquement sous pdf), sans soucis.
Si tu l'achètes en agence, tu scannes et tu envoies par mail, car depuis kil y a le billet electronique, ya juste le numéro qui te sert. c'est la même chose que si tu achetais sur le net
C'est pas moi qui ait fait cette demande, j'y repondais comme toi!!!! :p
 
Haut