envoyer les colis avec des cars france maroc?

salut moi j envoie pour agadir par car qui se trouve atikiwine 20dh le kg ca veux dire 2euro de bordeaux par bus agence radwane ou alborak adawli efficace et sort chaque samedi les coulis sont bien proteger et tu donne juste numero de telephone de la personne et eux l appelle pour recupere le coyulis voila si tu veux envoyer une machine a laver ou koi ca c est le prix forfait ils te disent selon la place donc ca peux aller jusqua a 250euro bonne chance
 
oui ses car que je t ai dis vont jusqua ua paris mais voila faut demender aupres des gars cest la ou il se trouvent ou bien ta famille a marakeche ou essaouira vot demender le car qui fais se trajet pour lyon comme ca ils te donneront le nom c est comme c aque j ai fais moi mon frere m adonner adresse il sest renseingner aupres de l agence des car a agadir ils m aenvoyer leurs adresse ici et c est bon je leurs envoie hamdolah bonne chance
 
je part le mois prochain sur Lyon inchalah, j'ai demandé pour les cars qui envoient tous les bagages électromenager .. de marrakech jusqu'a Lyon

en principe les cars font, PARIS, LYON, MARSEILLE.. les grandes villes connues. aprés tu peux trouver d'autres qui partent un peu partout.

mais vu que grenoble c'est pas trop loin de Lyon, alors je pense que c'est ton seul moyen, mais pour grénoble je m'en doute.
 

FManar98

** RABBI KBIR **
mouiti, ce que t'as dit tafoukt est juste au fait je suis sur la meme ville qu'elle cependant moi je me suis renseignée sur place au souk des maghrebins(certainement il ya un souk où les arabes ont des commerces et où ils se réunissent) j'ai trouvé des marocains qui font régulierement le transport entre la France et le maroc et le prix est de 2€ le kilos.
bonne chance ma belle
 
Salut,

cette aprém je vais aller faire un tour au centre ville à Marrakech avec ma Femme, et je vais penser a te prendre un numero de telephone.

(RALGADO).
 

clair_722

CLAIRE
merccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour,

Pour info, ns faisons régulièrement le trajet Casa/Lyon/Casa. Nous avons effectué un déménagement Rabat/Bordeaux à l'aller et nous sommes maintenant à Lyon d'où nous allons repartir ds une semaine ou 2.

Nous prenons en charge les colis, meubles etc à tarifs adaptés.

Merci de nous contacter en mp si intéressé.

Claire
 
bonjour

oui je peux aller jusqu'a Lyon, mais dis moi, vous partez au maroc combien de fois par mois,combien le prix de kilo? et vous avez ou l'agence a marrakech? car ma famille viens de Safi pour chercher le colis à marrakech. Merci
 
Salut tout le monde,

pour (mouiti),

je t'ai trouver le numero de téléphone d'une agence de transport de colis, bagages, meubles,............

j'ai 2 numeros pour toi et c'est a Marrakech:

00 212 24 42 05 78

00 212 24 43 36 38.

bon courage.
 
salut moi j envoie pour agadir par car qui se trouve atikiwine 20dh le kg ca veux dire 2euro de bordeaux par bus agence radwane ou alborak adawli efficace et sort chaque samedi les coulis sont bien proteger et tu donne juste numero de telephone de la personne et eux l appelle pour recupere le coyulis voila si tu veux envoyer une machine a laver ou koi ca c est le prix forfait ils te disent selon la place donc ca peux aller jusqua a 250euro bonne chance


Salam tafoukt!

Pourrais tu me donner les numeros de telephones des agences a bordeaux 'rawane et alborak)

Merci pour ton aide!
 
Bonjour
moi aussi je cherche comment envoyer des colis de Lyon à Agadir quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées de cars faisant la liaison
Merci
 
Haut