Comment faire pour envoyer une bonne somme d'argent au Maroc?
Merci!
Merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans quelle ville?Comment faire pour envoyer une bonne somme d'argent au Maroc?
Merci!
Merci!
Dans quelle ville?![]()
n'importe le plus important qu'il soit recuperable
Si t t à côté tu me l'aurais donné et je te le ferais arrivé en main propren'importe le plus important qu'il soit recuperable
lollll .Si t t à côté tu me l'aurais donné et je te le ferais arrivé en main propre![]()
Si t t à côté tu me l'aurais donné et je te le ferais arrivé en main propre![]()
Si t t à côté tu me l'aurais donné et je te le ferais arrivé en main propre![]()
arriver ou? :langue:
@ cendres: un virement de ta banque (ca coute environ 30$). Desjardins offrent aussi la possibilite de faire un transfert en ligne vers les comptes de la banque populaire.
lollll .
Ton action Fi sabil allah..:-D
arriver ou? :-langue:
Arriver au maroc sans frais biensur si ce n'est pas de la gentillesse ça![]()
Arriver au maroc sans frais biensur si ce n'est pas de la gentillesse ça![]()
Voilà, il faut s'entraider entre marocainj'appelle cela d'un acte de patriotisme acte de bonne foi envers la patrie![]()
Non j'ai dis en main propre hein je n'ai pas dis mon propre compteAu maroc dans ton compte? :langue:
Non j'ai dis en main propre hein je n'ai pas dis mon propre compte![]()
Non j'ai dis en main propre hein je n'ai pas dis mon propre compte![]()
chnou ze3ma ghir fisabillah?![]()
Voilà, il faut s'entraider entre marocain![]()
chnou ze3ma ghir fisabillah? :-D
dakchi li kayenkif kif allah ya khalli zaytna fi dgigna
nta rak wald nass qlale fi had zamane
Par la poste...
les frais les plus bas et ca arrive meme dans les petit village ou il y a une poste
@ cendres: un virement de ta banque (ca coute environ 30$). Desjardins offrent aussi la possibilite de faire un transfert en ligne vers les comptes de la banque populaire.
je l'envoie pas pour quelqu'un mais pour moi genre banque ou autre là ou je peux le recuperer dans une visite au maroc
genre 5000$ pour commencer
Je suis vraiment sérieux tu saismerci pour ta réponse
il me faut un compte au maroc j'en ai pas , est ce que je peux en ouvrir sans me deplacer
c'est pour un projet future ...et pour l'instant je veux pas aller au maroc ...j'avais un voyage prevue pour aller là mais j'ai tous annuler
Il faut ouvrir un compte devise au Maroc pour les non résidents
Si tu as la double nationalité et un pied a terre tu peux peu etre même ouvrir un compte classique.
Les transferts de banque a banque ont des frais exorbitants !
Je sais qu'il existe des chèques transfert dans certaines banques marocaines ( frais avantageux) mais je ne me rappel plus de la banque.
Le mieux c'est d'être sur place et d'ouvrir un compte et ensuite déposer des espèces.
En plus le faite de déposer des espèces ( euros) sur ton compte , tu as un meilleur taux de change (d'apres le banquier)
Il existe des frais de tenue de compte...
Merci!
p-e tu ne le sait pas mais ta carte bancaire de debit (ou credit) te permet de tirer l'argent de ton compte directement au Maroc quand tu veux, il y a des frais fix par transaction mais j'ai oublie c'est combien au juste
5.50 $ par transaction plus les frais de changes qui ne sont pas les memes.
et il y a une limite dépendament des cartes.
limite quotidienne ?
merci pour ta réponse
il me faut un compte au maroc j'en ai pas , est ce que je peux en ouvrir sans me deplacer
c'est pour un projet future ...et pour l'instant je veux pas aller au maroc ...j'avais un voyage prevue pour aller là mais j'ai tous annuler
Malek mamtey9ach?? ga3 t9ada lkhir fhad lwa9t à ce point??