lalla amira 11 Déc. 2009 #1 je peux pas envoyer de message sur bladi! j'ai un message qui dit de modifier mon profil, maisje vois ou et comment? svp
je peux pas envoyer de message sur bladi! j'ai un message qui dit de modifier mon profil, maisje vois ou et comment? svp
like you and me Judas Juda-a-a,Judas GAGA VIB 11 Déc. 2009 #2 tu parles des mp je présume , faut que t 'ailles ds " options" et activer la messagerie privée
lalla amira 12 Déc. 2009 #3 like you and me a dit: tu parles des mp je présume , faut que t 'ailles ds " options" et activer la messagerie privée Cliquez pour agrandir... merci j avais trouvé, mais je sais pas si sa fonctionne!! je vais essayer de t envoyer un message!
like you and me a dit: tu parles des mp je présume , faut que t 'ailles ds " options" et activer la messagerie privée Cliquez pour agrandir... merci j avais trouvé, mais je sais pas si sa fonctionne!! je vais essayer de t envoyer un message!
like you and me Judas Juda-a-a,Judas GAGA VIB 14 Déc. 2009 #4 lalla amira a dit: merci j avais trouvé, mais je sais pas si sa fonctionne!! je vais essayer de t envoyer un message! Cliquez pour agrandir... ça fonctionne , j'ai bien reçu ton mp
lalla amira a dit: merci j avais trouvé, mais je sais pas si sa fonctionne!! je vais essayer de t envoyer un message! Cliquez pour agrandir... ça fonctionne , j'ai bien reçu ton mp