Envoyer un message après le premier rdv

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Non tu n'es pas cheloue, le mec était entrain de checker si elle est naïve ou pas. Il aura sa réponse si elle mord l'hameçon... un type normal ne pose pas cette question, donc tu n'étais pas tombée sur des mecs chelous, chanceuse va! :D
Comment tu sais toi ? On dirait que tu es dans sa tête lol :eek: Elle ne dit peut-être pas tout la posteuse. En tout cas généralement quand ça fait le mort c'est pas bon signe.
 
Comment tu sais toi ? On dirait que tu es dans sa tête lol :eek: Elle ne dit peut-être pas tout la posteuse. En tout cas généralement quand ça fait le mort c'est pas bon signe.

Un mec qui n'est pas chelou n'aurait pas posé la question, que ce soit positif pour lui ou négatif.

Le mec qui pose la question veut savoir s'il peut te mettre sous le coude comme sa roue de secours, c'est aussi simple que ça. :D

Non, je ne le connais pas (on ne connait finalement personne, parfois on ne se connait même pas), mais je reconnais ce type de tactiques. :cool: Si c'était un "malentendu" il aurait enchaîné mais le fait qu'elle ait "prouvé" qu'elle était intéressée l'a rendu très sûr de lui-même.

Si cette meuf n'est pas une fake, qu'elle ignore ce gars et elle verra, il va revenir pour mieux l'entuber. :D
 
Non tu n'es pas cheloue, le mec était entrain de checker si elle est naïve ou pas. Il aura sa réponse si elle mord l'hameçon... un type normal ne pose pas cette question, donc tu n'étais pas tombée sur des mecs chelous, chanceuse va! :D

Mdrrr tu me rassure 😂

C'est surtout que je trouve ça pas naturel DU TOUT de poser ce genre de question...

On est d'accord, le feeling, vous l'avez.... Ou vous l'avez pas.
Y'a pas besoin de verbaliser la chose. C'est ultra gênant et pas du tout spontané de faire ça 😒

C'est, normalement, tellement évident ce genre de chose... Le lien il se coupe pas et se renforce même...

Mais j'ai l'impression que c'est propre aux relations qui naissent depuis les sites de rencontres ou ce genre de chose... ?!
Y'a un côté pas naturel, très conventionnel.
Peut être que je me trompe.
Mais ça me fait pas rêver en tout cas... 😰


Mais oui tu as raison.. J'ai vraiment pas beaucoup dater dans ma vie... Et surtout je ne suis pas passer par ce genre de mode de rencontre ... Et je me sens donc très chanceuse 😂
Parce que du coup quand je réfléchis et que je regarde en arrière c'était de la qualité et toujours avec un p*tain de feeling.

Voilà pourquoi faut pas accepter de rencontrer n'importe qui trop rapidement.... Ça donne des conversations et situations malaisantes 😅.
 
Demander si elle a aimé la rencontre?

Un mec est supposé se comporter comme un mec, il affirme ce qu'il veut et parle de lui, pas demander comme une tafiotte si elle a aimé le rencard ou non.

Ceux qui font ça sont souvent les queutards, en mode "confidence" juste pour savoir si la fille est bonne à entuber ou pas.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Un mec est supposé se comporter comme un mec, il affirme ce qu'il veut et parle de lui, pas demander comme une tafiotte si elle a aimé le rencard ou non.

Ceux qui font ça sont souvent les queutards, en mode "confidence" juste pour savoir si la fille est bonne à entuber ou pas.
Euh non, demander à une femme si elle a passé une bonne soirée ce n'est pas être une tafiotte c'est être un gentleman.

Et une femme facile à entuber tu le vois directement pas besoin de poser cette question pour le savoir.
 
L'inverse aussi peut exister que lui a pas aimer le rdv tu aurais du retourner la question on sait jamais comme a dit la miss cet les critères aussi
Mais tu as raison sur un point essentiel . Le GROS problème d’aujourd’hui ,c’est qu’en effet les gens sont sur 50 mecs ou 50 meufs en même temps . Comment tu veux apprendre à connaître la personne .
Ça donne des gens qui chipotent pour un oui ou pour un non. .
Ah non il fait QUE 1m78 moi je cherche un homme d’1m86 . Il gagne que 2000 balles moi je veux minimum 3500 ( alors elle épousera un blaireau qui gagnent bien sa vie mais qui s’en tape d’elle et elle s’en fichera parce qu’elle comblera le vide intersidéral qui occupe son cœur avec des sacs achetés chez Sandro et Maje et les postera sur insta avec un « merci bébé! »
Ah non elle a pas assez de boobs, trop blonde , pas assez brune , trop brune … trop grande, pas assez trop mince ps assez mince ..
Bref nul tout ça . C’est pas l’essentiel .
Hs mais Insta on dirait une appli juste pour
Les stars ricain et tv réalité
Et les gamins qui les suivent leur héros eu starlette en se photographiant ( ça va des ados de cité au "sœur ")
Les pays qui l'ont censure avec Facebook ont peut être pas tort mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut