Envoyer spécial: rebelote les amalgames

A

AncienBladinaute

Non connecté
salam

le sunnisme a salie lislam
lislam c que le coran si les gens suivait lintegraliter du coran et que le coran on aurait pas des debile qui salissent notre religion

ce sont les discours comme les tiens qui pointent du doigt un groupe, en le rendant responsable de tout les maux, qui font monter la haine et poussent les faibles d'esprits a des actes ignobles

les mots sont dangereux
 
salam

bon chque hommes apartient a une communauter
quand dieu accuser les juif detre des tueur de prophete il ne pointe pas du doight tout les juif mais pointe les gens venant de cette communauter

si on regard e bioen mohamed merhah a agit par conviction religieuse et il etait sunnite
donc il ya des chose dans le sunnisme qui poussent a cela
donc il ya des chose dangereuse dans le sunnisme quil faut dennoncer et jappelle ca les hadith
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
le non musulman dit c'est la faute des musulmans, le musulman dit c'est la faute des sunnites, les sunnites disent c'est la faute des salafistes, les salafistes disent c'est a cause des takfirists...

alors que c'est la faute d'un seul homme
 
un musulman qui consomme de l 'alcool qui va en boite qui tue ???? :eek:

salam

il a ete accuser de sortir en boite mais pas de boire de lalccol deja tu fait une calomnie sur se qui na pas ete dit

ensuite
vous voyez que se qui vous arrange
mohamed merah a le profil du terroiste endormit
ca dire il laisse paraitre se quil veut il fait croire quil est un gars comme les autres en faisant comme les autres

mais en realiter il etait croyant pratiquant et attendait le bon moment pour faire parler de lui


il a attendu de spolicier les a blessez avec des armes quil posseder illegalemnt
c un dangereux et avec lui ont voit le danger des sunnite que lon croit etre nomal par se que il sorte en boite mais en faite il son dangeruex


c comme en algerie ya longtemp javait dit a un ami la bas que si je voyait un barbu je me mettrait pas a coter de lui eta apres il ma repondu que les terroosite en algerie netait pas barbu pour bien agir
donc malgrer que dans le sunnisme la barbe et obligatoire il ya des situation ou les sunnite peuvent deroger a la regle
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
le non musulman dit c'est la faute des musulmans, le musulman dit c'est la faute des sunnites, les sunnites disent c'est la faute des salafistes, les salafistes disent c'est a cause des takfirists...

alors que c'est la faute d'un seul homme

Il est rare que tu fasses preuve de raison .. ms là je souligne l'effort que tu as fourni ! Yes, you can !! :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
Envoyé spécial était une émission de haute qualité , avec des sujets très intéressants et variés qui donnaient envie de la regarder...jusqu'à ce que les deux bonnes femmes prennent les commandes :D depuis , la qualités des reportages a vraiment dégringolé ( majoritairement sur l'insécurité dans la banlieue, les terroristes arabes...etc comme s'il n'y avait que ça. )
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
dis pas ca malheureuse, j'ai une chevelure de princesse moi :fo u:

haaaa ouf, merci je suis soulagé: D


Me souviens pas que t'avais des cheveux la dernière fois que je t'ai violé ... Me suis peut-être trompé d'étage à l'hôtel tiens :D


De rien mon frère, on me paie pr rassurer les gens comme toi :D
 
il nous ressortent tout les vieux filme en stock apres le 11 septembre

juste question de bien nous stigmatisé ces ***

le mec que j'ai pas envie de cité psk il le merite pas n'est meme pas autopsié et la il lui font

une émission spécial avec un mélange des vieux reportage

j'esper kil vont pas sortir la vidéo du boucher qui parle de l'islam avec un couteau ds la main


pfff il parle de pas faire d'amalgame , alors que la ils débitent le mot islam islamiste musulman

........................... 100 fois par minute c'est lamentable

Ce Mohamed Sifaoui, c'est vraiment une crapule qui fait honte aux principes du journalisme ! Ces enquêtes ne sont menées qu'à coups de manipulations des personnes suivies : mensonge sur l'objet de son enquête, caméra cachée montrant des visages découverts, hypocrisie sur ses idées et sa personne... !

Scandaleux que les journalistes ne dénoncent pas de telles méthodes d'infiltration, plus dignes des services secrets israéliens et américains que du journalisme d'investigation...
 
Haut