Envoyer tout bouler et recommencer une nouvelle vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Quand rien ne va, que l'on a l'impression de tournr en rond, qu'on ne trouve pas l'amour rien du tout...
Devrait on pas envoyer toutbouler et recommencer une nouvelle vie ailleurs ? Se couper de la majrité de ses amis de sa famille et de ses connaissance afin de redémarrer quelque chose d'autre dans une nouvelle ville un nouveau pays, un nouvel environnment;

En faisant ça, tu rejetterais la faute de ta vie médiocre sur tes proches, ta famille, eux n'ont rien fait.....
Si tu veux changer quelque chose, commence par te changer toi même, travaille sur toi.....

En faisant ça, tu rejetterais la faute de ta vie médiocre sur tes proches, ta famille, eux n'ont rien fait.....
Si tu veux changer quelque chose, commence par te changer toi même, travaille sur toi.....

Non je rejete rien sur personne, je me dis juste que parfois il faut savoir changer d environnement pour évolue. Je voulais savoir si kelkun ici avait déjà fé ca

Non je rejete rien sur personne, je me dis juste que parfois il faut savoir changer d environnement pour évolue. Je voulais savoir si kelkun ici avait déjà fé ca

si tu ne te changes pas toi même, tu peux aller aussi loin que tu veux, ça finira toujours par te rattraper....
changer d'air ça aide, mais il faut aussi faire un travail sur soi en parallèle....

Quand rien ne va, que l'on a l'impression de tournr en rond, qu'on ne trouve pas l'amour rien du tout...
Devrait on pas envoyer toutbouler et recommencer une nouvelle vie ailleurs ? Se couper de la majrité de ses amis de sa famille et de ses connaissance afin de redémarrer quelque chose d'autre dans une nouvelle ville un nouveau pays, un nouvel environnment;

sinon y a des gens qui se suicident ...

non je veux dire imagine que l on ait pasde lien familiale, relationnel, amoureux, amicaux etc. Il est peut etretemps de changer d'environnement. A partir de là cest normal que l'on veuille tout envoyer bouler et changer de vie

Oui s'ouvrir aux autres et casser la routine est le seul moyen de changer ça.....
surtout dans ce cas;)

NON

Juste avançer et tirer des conclusions !
avoir d'autres projets !
s'écarter des gens qui te mèneront vers le bas !!

Ta vu que je suis pas si méchante :D

http://www.bladi.info/219227-haine-femmes/

c'est pas toi ça ??

:rolleyes:

Tu fais bien de commencer une nouvelle vie.

Quand on rate sa vie, généralement, on la rate tout seul. La famille et les amis n'en sont pas les responsables.

nouvelle vie, nouveaux problèmes

tu peu la changer c est possible mais elle sera pas forcement meilleur .....

http://www.bladi.info/219227-haine-femmes/

c'est pas toi ça ??

:rolleyes:

Tu fais bien de commencer une nouvelle vie.

c'est pas toi ca

http://www.bladi.info/224915-italiano/

A mon avis faudrait que t'aille régler les probleme que tas ac ton pere autrement t'arrivera jamais à te trouver un mec. Et puis etre ujne raciste anti arabe et accepter de se taper des raciste anti arabe non musulman fo vraiment avoir un sacré probleme dans sa cervelle

a mon avisz tu devrais consulter un psy carément

c'est pas toi ca

http://www.bladi.info/224915-italiano/

A mon avis faudrait que t'aille régler les probleme que tas ac ton pere autrement t'arrivera jamais à te trouver un mec. Et puis etre ujne raciste anti arabe et accepter de se taper des raciste anti arabe non musulman fo vraiment avoir un sacré probleme dans sa cervelle

a mon avisz tu devrais consulter un psy carément

Oui c'est lui mon bout de chou :rouge:

Non mon papa est ok du moment que je suis heureuse ...

Parle pour toi, t'es parti pour changer de vie carrément, moi je pense qu'il faut que tu laisse tomber, tes semblables sont mal barrés

Oui c'est lui mon bout de chou :rouge:

Non mon papa est ok du moment que je suis heureuse ...

Parle pour toi, t'es parti pour changer de vie carrément, moi je pense qu'il faut que tu laisse tomber, tes semblables sont mal barrés

tavais aps balancé que ton papa maltraitait ta maman et que ton frere etait méchant. Pour cette raison tu voulais pas faire ta vie avec un arabe. Mdr
a ta place jirai consulter séreux ten a besoin

tavais aps balancé que ton papa maltraitait ta maman et que ton frere etait méchant. Pour cette raison tu voulais pas faire ta vie avec un arabe. Mdr
a ta place jirai consulter séreux ten a besoin

hha ha ha ha

trouve moi un endroit ou j'ai dit que papa maltraitait ma maman et je montre ma photo à tout Bladi :D

Mon frère idem

Non papa est adorable :rouge:

C'est juste qu'il a la mentalité du bled

tu pige ??

mdr je comprends quand tu vois que rien avance et que les autres si...je vois ce que tu ressens mais sache qu'il faut faire peuvre d'endurance et de patience tu n'en seras que mieux récompenser nch'ALLAH et ne dit on pas "plus on attend mieux c'est.." hi hi hi allez courage

hha ha ha ha

trouve moi un endroit ou j'ai dit que papa maltraitait ma maman et je montre ma photo à tout Bladi :D

Mon frère idem

Non papa est adorable :rouge:

C'est juste qu'il a la mentalité du bled

tu pige ??

ecoute viens pas me souler tu as toi meme dis que ton papa avait été méchant avec toi et ta maman depuis t'as la haine contre les arabes cest la vérité. Je vaisessayer de retrouver la citation.

ecoute viens pas me souler tu as toi meme dis que ton papa avait été méchant avec toi et ta maman depuis t'as la haine contre les arabes cest la vérité. Je vaisessayer de retrouver la citation.

Ils nous a déçu, c est ce que je dis peut être, en plus sors moi de ta petite tête !

Tu veux bien ?? :eek:

Moi je sors de ce topic foireux :D

Ils nous a déçu, c est ce que je dis peut être, en plus sors moi de ta petite tête !

Tu veux bien ?? :eek:

Moi je sors de ce topic foireux :D

ton message ou tu parlais de ton pere a été supprimé
mais j'en ai trouvé un pas mal
regarde

http://www.bladi.info/6829044-post80.html

et voilà une autre phrase qui prouve son racisme à cette truie

http://www.bladi.info/6828903-post54.html

franchement que t'aille te faire enfiler par un ritale et qu'il te laisse tomber quand tu aurai 35 piges, je vais rigoler dans mon coin

mdr " le suicide" je vois ce que tu veux dire surtout quand tu as l'impréssion que tout le monde évolue autour de toi sauf toi...mais il faut que tu fasse preuves d'endurance et de patience nch'ALLAH tu seras aussi récompensé et puis ne dit on pas "plus on attend mieux ce sera" hi hi hi allez courage et confiance

Retour