comment épargner

bonjour ,
j'ai pensé a prendre une seconde carte bancaire à hello Bank car je ne gère pas mon budget .

Une banque ou ily aurait tous mes prélèvement et une autre carte dans une autre banque ou je pourrais gérer bouffe et vetements .

Je mettrai de coté de larguent sur la première carte bancaire . Si jamais je n'ai plus de sous sur la seconde carte et bien la je serai que je ne pourrais plus dépenser .

Je suis seule et j'ai commencé depuis 06 mois a mettre 300 euros de coté sachant que je gagne seule 1750 euros ? J'ai un enfant a charge chez nounou, pensez vous qu ej pourrais épargner plus et comment faites vous pour faire économies .

Vous prenez du liquide etc. etc ..merci pour vos astuces
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonjour ,
j'ai pensé a prendre une seconde carte bancaire à hello Bank car je ne gère pas mon budget .

Une banque ou ily aurait tous mes prélèvement et une autre carte dans une autre banque ou je pourrais gérer bouffe et vetements .

Je mettrai de coté de larguent sur la première carte bancaire . Si jamais je n'ai plus de sous sur la seconde carte et bien la je serai que je ne pourrais plus dépenser .

Je suis seule et j'ai commencé depuis 06 mois a mettre 300 euros de coté sachant que je gagne seule 1750 euros ? J'ai un enfant a charge chez nounou, pensez vous qu ej pourrais épargner plus et comment faites vous pour faire économies .

Vous prenez du liquide etc. etc ..merci pour vos astuces
il te faut te crée un budget, voir si tu na pas pris des abonnement inutile, des forfais téléphonique, trop cherre, si tes contra d'assurance sont vraiment adapter a ta situation .....

je trouve dommage que personne ne t'es donner sa recette magique,

je trouve ta démarche intéressante,
 
il te faut te crée un budget, voir si tu na pas pris des abonnement inutile, des forfais téléphonique, trop cherre, si tes contra d'assurance sont vraiment adapter a ta situation .....

je trouve dommage que personne ne t'es donner sa recette magique,

je trouve ta démarche intéressante,
La recette madigue j attends encore
 
bonjour ,
j'ai pensé a prendre une seconde carte bancaire à hello Bank car je ne gère pas mon budget .

Une banque ou ily aurait tous mes prélèvement et une autre carte dans une autre banque ou je pourrais gérer bouffe et vetements .

Je mettrai de coté de larguent sur la première carte bancaire . Si jamais je n'ai plus de sous sur la seconde carte et bien la je serai que je ne pourrais plus dépenser .

Je suis seule et j'ai commencé depuis 06 mois a mettre 300 euros de coté sachant que je gagne seule 1750 euros ? J'ai un enfant a charge chez nounou, pensez vous qu ej pourrais épargner plus et comment faites vous pour faire économies .

Vous prenez du liquide etc. etc ..merci pour vos astuces
profite de chaque jours que dieu donne comme cadeau et remercie le te donné la santé le reste n a pas d importance
tes reves de fourmis peuvent vite se transormer en cauchemard
 
Bonjour. Pour ma part, je me fais un budget tous les mois, où je compte tout ce que je vais dépenser en termes de nourritures, de factures ou de vêtements. Ce qui reste, je mets de côté sur un compte bancaire dont je ne possède pas de carte à utiliser sur des guichets automatiques. Du coup, le fait de ne pas avoir de carte me décourage d’utiliser la somme que j’économise. Bonne journée.
 
Oui est une bonne idee quand on sair davance e que lon va depenser.
Kne carte je peux pas men passer
Mais il est vrai qui fait compter et no acheter tout ce qui nois interesse
 
Oui est une bonne idee quand on sair davance e que lon va depenser.
Kne carte je peux pas men passer
Mais il est vrai qui fait compter et no acheter tout ce qui nois inter
profite de chaque jours que dieu donne comme cadeau et remercie le te donné la santé le reste n a pas d importance
tes reves de fourmis peuvent vite se transormer en cauchemard
Et si quand tu nas pas dargent stress angoisse car faut gerer imprevus
 
bonjour linda

une seule carte suffit,tu fais le compte des dépenses (loyer,edf,gaz,internet,assurance,mutuel...) ensuite ta dépense de carburant ou transport,puis les courses fait toi une liste par semaine et tiens toi à la liste

privilègie les repas maison et gateaux,crème caramel et mousse au chocolat (moins cher et meilleurs)

pour la nounou tu a le sytème (assistante maternelle ou auxiliaire parental ?) si c'est une assistante maternelle tu peux faire en sorte que l'urssaf prèlève sur ton compte la différence (aide déduite) puis n'oublie pas que tu a droit au crédit d'impot mais aussi,si tu bosse en entreprse vois avec ton DRH si vous avez droit à une aide (les entreprise donne une prime pour la garde d'enfant certaines)

ah oui!!! tout les matins tu a normalement sur ton portail bancaire tout les prélèvements à venir pour mieux géré ton budget et ne pas avoir de surprise de sur + surprise sur les prélèvements
 
Je suis aussi preneuse de vos astuces.
Personelement j'ai fais un tableau de chaque moi avec toutes les dépenses régulières et toutes les depenses que je devrais faire dans les deux mois : courses, achats indispensables,...
Pour la carte, je sors une somme le lundi matin qui correspond à ce que j'ai prévu de dépenser dans la semaine et je n'utilise pas la carte. Comme cela ça m'oblige à faire attention et à ne pas dépasser ce que j'ai prévu.
Honnêtement je ne peux pas actuellement épargné, je suis même régulièrement à découvert donc j'essaie d'être à l'equilibre et rembourser les dettes. Etre organisé permet de réduire les dépenses
 
c'est une bonne idee ? Moi j'ai fait la carte boursabamak j'ai mis sur cette carte de largent juste pour mes courses 400 euros par moi s.

Mais boursabamk bloque mon compte et me dit que j'ai dépasse le maximun autorisé . Ils sont bizarres ils veulent travailler avec notre argent et pendant trois ans impossible d'augementer le plafond .
 
c'est une bonne idee ? Moi j'ai fait la carte boursabamak j'ai mis sur cette carte de largent juste pour mes courses 400 euros par moi s.

Mais boursabamk bloque mon compte et me dit que j'ai dépasse le maximun autorisé . Ils sont bizarres ils veulent travailler avec notre argent et pendant trois ans impossible d'augementer le plafond .

Ça sert à rien d’avoir cette carte te bloque ton compte
 
Haut