Epilation à la cire orientale...qui sait?

Selem,

Qui sait faire la cire orientale? Je ne l'a réussi que rarement, quelles sont vos méthodes, les doses à mettre etc. ?


Pleaseeeeeeeee!


Merci :)
 
Je sais pas faire, et entre nous je n'ose pas trop, en fait.
Peur de faire un truc trop collant et qui reste accroché.

Quelqu'un a déjà essayer le sucre Nejma ?
 
Je sais pas faire, et entre nous je n'ose pas trop, en fait.
Peur de faire un truc trop collant et qui reste accroché.

Quelqu'un a déjà essayer le sucre Nejma ?


Bienvenue au club!! J'utilise les bandes mais c'est couteux, il faut beaucoup de bandes aussi. C'est pratique pour les vacances mais pas au quotidien. Je déteste les poils alors quand ça pousse j'attaque et ça revient cher les bandes :(

J'ai beau regarder les vidéos sur youtube et compagnie je n'y arrive pas non plus

C'est pas collant quand on y arrive, j'adore le résultat, et ça fait moins pousser les poils à force (c'est ce que j'ai remarqué).


J'ai jamais utilisé ce sucre Nejma. C'est une cire toute prête?
 
Bienvenue au club!! J'utilise les bandes mais c'est couteux, il faut beaucoup de bandes aussi. C'est pratique pour les vacances mais pas au quotidien. Je déteste les poils alors quand ça pousse j'attaque et ça revient cher les bandes :(

J'ai beau regarder les vidéos sur youtube et compagnie je n'y arrive pas non plus

C'est pas collant quand on y arrive, j'adore le résultat, et ça fait moins pousser les poils à force (c'est ce que j'ai remarqué).


J'ai jamais utilisé ce sucre Nejma. C'est une cire toute prête?


En fait c'est une cire orientale toute prête. Quelqu'un en avait déjà parler dans ce forum.
Sa s'appelle plus Nejma, sa a un autre nom et se vend uniquement dans les carrefour :

http://sucrederme.com/video.php?i=1
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je ne sais pas, c'est quoi? Je parle de la cire orientale faite maison tout simplement (avec sucre,eau,citron,miel)
oui c'est bien ça ;)
J'ai trouvé pour toi cette recette je l'ai jamais essayé mais bon
les ingrédients :
le jus d'un demi citron
1 verre d'eau
2 verres de sucre semoule

La préparation :
Mettez l'eau et le sucre sur un feu doux jusqu'à ce que le mélange devienne épais, ajoutez le jus de citron et laissez encore 10 min
Laissez tiédir avant de l'utiliser
 
oui c'est bien ça ;)
J'ai trouvé pour toi cette recette je l'ai jamais essayé mais bon
les ingrédients :
le jus d'un demi citron
1 verre d'eau
2 verres de sucre semoule

La préparation :
Mettez l'eau et le sucre sur un feu doux jusqu'à ce que le mélange devienne épais, ajoutez le jus de citron et laissez encore 10 min
Laissez tiédir avant de l'utiliser


Merci, ces doses sont différentes je vais tester celle ci

Tu n'utilise pas cette cire?
 
Je sais pas faire, et entre nous je n'ose pas trop, en fait.
Peur de faire un truc trop collant et qui reste accroché.

Quelqu'un a déjà essayer le sucre Nejma ?

c'est ce que j'utilise, je l'achete au simply market .
c'est simple à utiliser une fois qu'on a le coup de main. La premiere fois que j'en ai acheter , j'ai galeré et j'ai jeter le pot, mais aprés j'ai vu la video qui montrait comment on s'en servait, et depuis je suis une inconditionnelle .
en plus ce n'est pas cher, et tu peux faire plusieurs epilations avec un meme pot .
 
c'est ce que j'utilise, je l'achete au simply market .
c'est simple à utiliser une fois qu'on a le coup de main. La premiere fois que j'en ai acheter , j'ai galeré et j'ai jeter le pot, mais aprés j'ai vu la video qui montrait comment on s'en servait, et depuis je suis une inconditionnelle .
en plus ce n'est pas cher, et tu peux faire plusieurs epilations avec un meme pot .

Cool je vais le tester :)

ça épile bien? Tu épile quelles parties de ton corps avec?
 
si t'as une copine tunisienne, fais un deal avec elle
elle te fais la cire et tu lui donne qqch en échange ...

le cire orientale faut surtout avoir le coup de main et c ça qui est difficile à avoir
 
Je remonte ce post, j'ai enfin testé le sucre à épiler au miel de la marque Nejma. C'est éfficace, pratique, un bon résultat et pas cher du tout!!!!
Merci j'ai enfin trouvé mon bonheur :D
 
Cool, j'essayerais à l'occasion. Mais sa va, ca ne fait pas trop mal ?

Sur les jambes pas trop, j'ai pris l'habitude avec les bandes de cires donc ça va. Les aisselles si ça fait mal au début mais ensuite moins. En fait ça fait mal sur les zones sensibles (maillot). Mais le résultat est là
 
bon ben je l'ai acheter et jai envie de dire j'ai claquer 4 euros et quelque pour riien !!

c'est nul ! sa eleve pas bien le poils a la racine donc sa repousse vite ..

decue!
 
Haut