Épilation des jambes

salut :)
il n'y a pas longtemps je dirai 2 mois peut être j'ai essayé la cire chaude pour mes jambes! résultat j'attend de voir que les poils deviennent doux parce que chez moi c'est devenu pas doux au toucher à cause du rasoir :(
mais toujours rien les poils poussent toujours durs.
est ce que je vais retrouver les poils doux avec la cire ? (si oui au bout de combien de temps?)ou c'est une arnaque? :prudent:

Ça ne fait que 2 mois, au bout d'un an d'utilisation de cire tu pourras peut être apercevoir une amélioration à condition de jeter tes rasoirs définitivement.

salut :)
il n'y a pas longtemps je dirai 2 mois peut être j'ai essayé la cire chaude pour mes jambes! résultat j'attend de voir que les poils deviennent doux parce que chez moi c'est devenu pas doux au toucher à cause du rasoir :(
mais toujours rien les poils poussent toujours durs.
est ce que je vais retrouver les poils doux avec la cire ? (si oui au bout de combien de temps?)ou c'est une arnaque? :prudent:
Même si tu utilises la cire, si tu l'utilises mal, tu peux casser le poil...c'est tout un art l'épilation...

c'est pas drole en fait !! les stars les plus sexy que tu mattes sont poilues ^^ si tu veux des preuves je suis prête
bah les princesses qu'on regardait à la télé n'ont jamais de poils superflues là ou il faut alors la une princesse qui demande de l'aide pour se débarasse des poils, je commence à remettre en question ce que j'ai pu voir étant enfant :D

Retour