Epilation du visage

salam aleykoum

j'ai du duvet au visage qui me complexe bcp, avant je décolorais mais ça n'a fait qu'empirer les choses
sur le corps, j'ai souvent des poils incarnés, j'ai peur que ça me fasse la même chose pour le visage
j'ai déjà épilé la moustache au fil, ça m'a fait des petits boutons rouges et les poils ont poussé un peu plus durs et plus foncés
j'hésite à me faire le reste du visage
quels sont vos secrets d'épilation du visage ?
qu'utilisez vous ?
si vous avez la recette d'une bonne cire, ça serait gentil de la partager ici

salam aleykoum

j'ai du duvet au visage qui me complexe bcp, avant je décolorais mais ça n'a fait qu'empirer les choses
sur le corps, j'ai souvent des poils incarnés, j'ai peur que ça me fasse la même chose pour le visage
j'ai déjà épilé la moustache au fil, ça m'a fait des petits boutons rouges et les poils ont poussé un peu plus durs et plus foncés
qu'utilisez vous ?

ou le laser c'est bien épilation définitif

la pince a épiler a fait des catastrophes sur moi
j'avais que du duvet tout petit qui se voyait pratiquement pas, je suis allée l'épiler à la pince et ça a repoussé bcp plus dru c pour ça que je suis condamnée à épiler tout le temps

salam aleykoum

qu'utilisez vous ?
Epilation au fil chez une esthéticienne ou a la pince a épiler (plus fastidieux que le premier) chez moi.

Evite la cire ca tire sur la peau et a force ca la fatigue et elle est moins tendue

Retour