Epilation au fil

tu nous conseilles laquelle alors pour nos maris ( futur mari pour moi : D ) ?

tu lui payeras un abonnement chez l'esthéticienne à ta femme , c'est plus simple :lan gue:

mdrrr je conseille pas moi sinon ça peut se retourner contre moi ... chacun choisi pour lui :langue:

incha'Allah ça voudra dire que j'ai les moyens pour l'esthéticienne sinon ben je la raserai avec des jetables gilette krkrkrkr :D
 

nawale69

IS GONE
mdrrr je conseille pas moi sinon ça peut se retourner contre moi ... chacun choisi pour lui :lan gue:

incha'Allah ça voudra dire que j'ai les moyens pour l'esthéticienne sinon ben je la raserai avec des jetables gilette krkrkrkr : D

Mdrr bah il se rasera pas et puis voilà :D !

xptdrrrr tu vas avoir un hérisson/yéti à tes cotés tous les soirs si tu l'épiles avec des rasoirs jetables :D
 
Mdrr bah il se rasera pas et puis voilà : D !

xptdrrrr tu vas avoir un hérisson/yéti à tes cotés tous les soirs si tu l'épiles avec des rasoirs jetables : D

bah elle se rasera avec le fil lol (le topic tombe a pic)

non mais de toute façon celle que je choisirais n'aura pas une pilosité accrue donc ...

et puis les poils ça peut etre bien en hiver :D
 
Vous êtes sérieuses les filles, vous vous faites toutes la moustache ? :eek:
C'est pas galère à entretenir ?
J'ai vu une fois une fille qui l'avait pas fait juste pendant quelques jours, et j'ai vu, une traînée grise apparaître sous son nez peu de temps après, j'étais... :eek:
 
vous savez c la première fois ke j'entend parler de cette méthode pour s'épiler,et je ss vraiment tentée de l'essayer.
mais pour la moustache je ne sais pas pkoi vous faites autant de bruit sur,c facil de l'enlever avec une pince à épiler.si vous avez une bonne vision biensur sinon pas la peine,la cire ou le fil(nouvelle méthode)feront l'affaire...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Vous êtes sérieuses les filles, vous vous faites toutes la moustache ? :eek
C'est pas galère à entretenir ?
J'ai vu une fois une fille qui l'avait pas fait juste pendant quelques jours, et j'ai vu, une traînée grise apparaître sous son nez peu de temps après, j'étais... :ek:
bah pourquoi t'es eeek ?
c'est normal, un tas de femmes s'epilent ce duvet
appelez pas ça la moustache, s'en est pas une owww, on dirait vous parlez de la moustache turque ! :D

c mieu d'aller chez l'esthéticienne a la cire c efficace et ca repousse pas plus

la cire ça chwa7 !
sur les autres parties du corps ça suffit !
puis cette sensation lisse sur le visage je deteste, je retouche plus aux bandes de cires froides moi !!!

vous savez c la première fois ke j'entend parler de cette méthode pour s'épiler,et je ss vraiment tentée de l'essayer.
mais pour la moustache je ne sais pas pkoi vous faites autant de bruit sur,c facil de l'enlever avec une pince à épiler.si vous avez une bonne vision biensur sinon pas la peine,la cire ou le fil(nouvelle méthode)feront l'affaire...

avec la pince tu dois reessayer plusieurs fois avant de choper la bête ! tu coupes un poil sur deux plus que tu n'epiles ! t'enlèves les poils un par un (là ça en prend plusieurs dans la torsade d'un coup)
après avoir essayé tu verras ya pas photo !!! ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Jviens dessayer ta methode jsais pas si c moi la bras cassé qui sait pas my prendre (bien que ce soit le cas) mais ca fait maal que meme :eek: ca picote bienn
 
avec la pince tu dois reessayer plusieurs fois avant de choper la bête ! tu coupes un poil sur deux plus que tu n'epiles ! t'enlèves les poils un par un (là ça en prend plusieurs dans la torsade d'un coup)
après avoir essayé tu verras ya pas photo !!! ;)

tu sais ça me tente vraiment
là je ss a la fac.j'arrive à la maison je l'essaye cc sur pour satisfaire ma curiosité et pour confirmer si c une méthode à classer en bon lieu
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Jviens dessayer ta methode jsais pas si c moi la bras cassé qui sait pas my prendre (bien que ce soit le cas) mais ca fait maal que meme :ee: ca picote bienn

chochotte va !!!! c'est pas un rasoir :-D
steuplait me dit pas que ça fait comme la bande de cire que t'arrache ???????????????????????
je t'etripe razmok si tu dis ça !!!! :D

tu sais ça me tente vraiment
là je ss a la fac.j'arrive à la maison je l'essaye cc sur pour satisfaire ma curiosité et pour confirmer si c une méthode à classer en bon lieu
tu feras attention à pas te cisailler les doigts avec le fil ! ;)
ta fac est pas bloquée ????? :-D
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
salam bladinautes

un lien sympa que m'a communiqué une anonyme du forum :)D) sur l'epilation au fil, mais trop timide, elle m'a demandée d'ouvrir ce post pour elle !

c'est très bien expliqué, peut-être même mieux qu'une video
!
http://raffa.grandmenage.info/post/2007/05/25/L_épilation_au_fil

si cet anonyme veut bien mettre une des videos que je lui ai moi même communiqué, qui lui a plu et qui est assez ien .... donne toi la peine poulette ! :cool:
j'ai essayer une fois pour les sourcils
j'ai pas aimé à la repousse
j'ai pas trouvé ça super net par rapport à la cire
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
chochotte va !!!! c'est pas un rasoir :-D
steuplait me dit pas que ça fait comme la bande de cire que t'arrache ???????????????????????
je t'etripe razmok si tu dis ça !!!! : D


tu feras attention à pas te cisailler les doigts avec le fil ! ; )
ta fac est pas bloquée ????? :-D

Ah wai c vrai que rasoir niveau douleurs cest le top
Moi euuuh jlaisse au naturel comme les portugais :D mdrrrr
Etripes moi alors :langue:prsk sah jpreferes avec la bande de cire ca arrache dun coup au moins, mais c vrai que le fil cest moins douloureux.
 

yousraa

la vie est bellle
salam bladinautes

un lien sympa que m'a communiqué une anonyme du forum :)D) sur l'epilation au fil, mais trop timide, elle m'a demandée d'ouvrir ce post pour elle !

c'est très bien expliqué, peut-être même mieux qu'une video
!
http://raffa.grandmenage.info/post/2007/05/25/L_épilation_au_fil

si cet anonyme veut bien mettre une des videos que je lui ai moi même communiqué, qui lui a plu et qui est assez ien .... donne toi la peine poulette ! :cool:

c pas trop commode je trouve puis la méthode demande bcp de minutie et de patience ..waaa3 moi je ne réussirai jamais 7 épilation...
 
salut les filles!

en vous lisant , j'étais curieuse d'essayer .et c'est chose faite , je m'y suis prise à mon duvet , et c bien reussi .
j'ai eu du mal au debut par rapport au sens du cisaillement , puis apres c un geste à prendre.ça picotte un peu quand meme .
j'en suis satisfaite .

merci pour cette nouvelle epilation gratos .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c pas trop commode je trouve puis la méthode demande bcp de minutie et de patience ..waaa3 moi je ne réussirai jamais 7 épilation...


prend exemple yousraa .... :langue:

salut les filles!

en vous lisant , j'étais curieuse d'essayer .et c'est chose faite , je m'y suis prise à mon duvet , et c bien reussi .
j'ai eu du mal au debut par rapport au sens du cisaillement , puis apres c un geste à prendre.ça picotte un peu quand meme .
j'en suis satisfaite .

merci pour cette nouvelle epilation gratos .

mes felicitations ! :D
 
mes felicitations ! :D[/QUOTE]

merci à toi , mon duvet est nikel .
du coup j'ai ranger ma bobine de fil ds ma salle de bain .
si tu as d'autre choses ds ce style fais m'en partager , c gentil .
 
bah pourquoi t'es eeek ?
c'est normal, un tas de femmes s'epilent ce duvet
appelez pas ça la moustache, s'en est pas une owww, on dirait vous parlez de la moustache turque ! : D

Bein on a pas l'habitude, dans la famille, ça se fait pas du tout en fait...
P't-être qu'aussi on en a pas pas besoin, elhamdoulilah... :coooool:
Je suis eeeeek parce que je me suis imaginée la scène 2 minutes, et j'ai trouvé ça vraiment bizarre... :D
Moustache, duvet, bon appelons un chat (et ses moustaches), un chat... :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bein on a pas l'habitude, dans la famille, ça se fait pas du tout en fait...
P't-être qu'aussi on en a pas pas besoin, elhamdoulilah... :coooool:
Je suis eeeeek parce que je me suis imaginée la scène 2 minutes, et j'ai trouvé ça vraiment bizarre... :
Moustache, duvet, bon appelons un chat (et ses moustaches), un chat... D

pourtant c'est repandue ! ;)

nan jdis pas ça pour me rassurer :D
 
ben moi j'ai testé les sourcils au fil, une fois mais pas 2 ^^ çà a pris un temps fou et j'ai dégusté
c'était une nouvelle fille chez mon esthéticienne, j'ai changé de salon ...
peut-être que j'ai été son cobaye je sais pas mais merci bien vive la cire et la pince pour fignoler
 
Haut