Epilation

Salam aleykoum les filles :D

Je voulais savoir si quelqu'un connais la recette de la cire citron+sucre ? J'ai vu beaucoup de témoignage comme quoi les poils repoussent moins vite et plus fins etc etc ...

Et est-ce que vous connaissez des crème, huiles efficace qui retardent la repousse ?
:D
 
Salam aleykoum les filles :D

Je voulais savoir si quelqu'un connais la recette de la cire citron+sucre ? J'ai vu beaucoup de témoignage comme quoi les poils repoussent moins vite et plus fins etc etc ...

Et est-ce que vous connaissez des crème, huiles efficace qui retardent la repousse ?

Je connais vite fait, j'ai déjà vu faire, mais franchement c'est la galère, je sens que cette histoire finit avec les mains toute collantes la peau brulée et une heure et demie ou deux pour épiler deux malheureuses jambes , en tout cas dans mon cas puisque jsuis pas douée :D.. Bref jprefere payer l'esthéticienne, faire des séances de laser LOL.. Le prix de la tranquilité
 
Je pense Gilette for Men maiiiis je ne suis pas sure!


mais par quelll force j'ai atteris ici! bizarre c'est un topic de femme ça!

Parce que vous les mecs vous avez pas de vie.. Y a rien d'intéressant chez vous, y a moins de choix niveau fringue rayons hommes, moins de soins de beauté, moins de produits, pas d'épilation... La seule chose que vous pouvez choisir c'est le style de votre barbe, raser ou pas, et votre coupe de cheveux ( quand y a encore des cheveux hein :p).. Vous avez pas de règles, vous portez pas d'enfant et vous allaitez pas.. Au final sans les femmes vous êtes rien :p

Donc forcément les sujets de bonne femmes, ça vous occupe, vous êtes curieux , ca fait passer le temps.;

j'en grille plein des mecs qui font style ils sont pas intéressés par ces sujets de gonzesse alors qu'au final ils sont vachement curieux, vu qu'ils ont rien à faire eux, ca les intéresse les histoires comme ça :sournois: krrr krrr krrrr

c'est bon jrigole!
 
Parce que vous les mecs vous avez pas de vie.. Y a rien d'intéressant chez vous, y a moins de choix niveau fringue rayons hommes, moins de soins de beauté, moins de produits, pas d'épilation... La seule chose que vous pouvez choisir c'est le style de votre barbe, raser ou pas, et votre coupe de cheveux ( quand y a encore des cheveux hein :p).. Vous avez pas de règles, vous portez pas d'enfant et vous allaitez pas.. Au final sans les femmes vous êtes rien :p

Donc forcément les sujets de bonne femmes, ça vous occupe, vous êtes curieux , ca fait passer le temps.;

j'en grille plein des mecs qui font style ils sont pas intéressés par ces sujets de gonzesse alors qu'au final ils sont vachement curieux, vu qu'ils ont rien à faire eux, ca les intéresse les histoires comme ça :sournois: krrr krrr krrrr

c'est bon jrigole!

Super on fai soirée bikini khkhkhkhkh
 
Apparement c'est moitié moitié eau et sucre que tu fais chauffer et une fois que ca commence se solidifier ajouter du citron (surtout bien avant que ca caramélise)

Après comme une bladi la dis plus haut c'est plus galère qu'autre chose il faut avoir la technique pour pas que ça reste sur les doigts
 
Salam,

Oui c'est une technique assez fastidieuse bien que très efficace: Sucre+ 1/2 jus de citron+2 cuill.à soupe d'eau. Faire un caramel. Attention qu'il ne devienne pas noir mais plutôt une belle couleur doré.
Laisser refroidir pour qu'il durcisse légèrement. Prélever une boule et la malaxer jusqu'à ce qu'elle ait une consistance élastique.
Bon courage.
Ps: Pour éviter que ça colle, enduire les doigts de jus de citron.
 

Khoulood

Chauvophobe
mais franchement c'est la galère, je sens que cette histoire finit avec les mains toute collantes la peau brulée et une heure et demie ou deux pour épiler deux malheureuses jambes , en tout cas dans mon cas puisque jsuis pas douée :D.. Bref jprefere payer l'esthéticienne, faire des séances de laser LOL.. Le prix de la tranquilité

La raison pour laquelle j'ai acheté un epilateur électrique :D
 
Haut