Epiler les bras

petite question : est ce que ca existe des femmes ( marocaines) imberbes aux avant-bras ? Genre qui ne s'épilent jamais aux avants-bras tellement ils ( les poils) sont pas visibles naturellement.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
bonsoir les bladinettes :langue:
voilà je me demande si une de vous s'epile les bras ,si oui vous utilisez quoi?
crème?cire? tendeuse?
Non, moi j'en n'ai pas beaucoup, je les blondis c'est tout (à la base ils sont châtains, bruns). Ca soule de les épiler, y a déjà assez à faire :p Et puis la repousse sur les bras, laisse tomber! En attendant l'épilation définitive, ça restera blond ^^
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
petite question : est ce que ca existe des femmes ( marocaines) imberbes aux avant-bras ? Genre qui ne s'épilent jamais aux avants-bras tellement ils ( les poils) sont pas visibles naturellement.
J'ai une cousine qui n'a naturellement pas de poils sur les jambes (sisi), les bras, le visage. C'est à la fois fascinant et rageant :D
Elle a hérité ça de ma grand-mère, la seule qui a eu cette chance d'ailleurs.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
bonsoir les bladinettes :lan gue:
voilà je me demande si une de vous s'epile les bras ,si oui vous utilisez quoi?
crème?cire? tendeuse?

iwa safi hatchi li b9a likom :prudent:

Moi qui n'aime pas les poils, ça ne me dérangerait pas une fille qui en a ( un peu :D ) aux bras !

Faut pas exagérer, occupez-vous juste de vos jambes mais surtout du duvet !
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
iwa safi hatchi li b9a likom :pru dent:

Moi qui n'aime pas les poils, ça ne me dérangerait pas une fille qui en a ( un peu : D ) aux bras !

Faut pas exagérer, occupez-vous juste de vos jambes mais surtout du duvet !

ach kat 3amel nta hnaya?

sirr fin ten3ess yallah! :fou:
ptdrrrrrrrr

-tu veux bien m'aider à passer un petit coup de tondeuse au bas du dos stp? :in tello:
- :e k:




haha tu peu appeler jardinier aussi stp :eeek: :D
le genre de scène qu'on trouve chez les portugais :laangue:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Haut