Epiler les bras

Et si elle maigrit des poils
Vont repousser ? D
Honnetement, je ne vois pas
Le rapport, c'est surtout génétique
Je pense la pilosité ...


ya aucun rapport c'est juste une constation .. je n'ai pas dis TOUTE LES FILLES un peu ferme :) n'ont pas de poils ... ou peut etre que les filles que j'ai était des exceptions mais en tt cas elles avaient pratiquement pas de poils... :)
 
je veux vraiment reussir à préparer la cire moi même ,mais je ne sais pas comment :(

La cire orientale ? Apparemment c'est trop dur à faire, mais en général les tunisiennes savent la faire puisque c'est une de leur spécialité je crois.

Sinon tu peux toujours acheter de la cire, y a beaucoup de choix, froide, chaude, avec bandes, sans bandes, roll-on etc ;)
 
comme les bandes de Veet par exemple?
j'ai essayé une fois ça n'a rien retiré et ça collait partout.
peut être que c'est juste que je ne l'ai pas utilisé correctement?
 
comme les bandes de Veet par exemple?
j'ai essayé une fois ça n'a rien retiré et ça collait partout.
peut être que c'est juste que je ne l'ai pas utilisé correctement?

Tu as peut-être mal utilisé, fallait les chauffer entre tes mains en les frottant avant si tu parles des bandes froides.
Moi je préfère la cire chaude, je le débrouille mieux avec.


Punaiz mais laissez vos poils tranquilles :eek:
Franchement les bras c'est pas la cata surtout s'ils ne se voient pas trop!

Le problème c'est que certaines ont des poils très voyant.^^
 
Et bien vous pouvez juste les blondir ou décolorer :)

Ah moi j'y touche pas, mais les décolorer n'est pas vraiment une solution quand tu as des poils qui font limite 3 cm (oui j'ai déjà vu lol et même sur les doigts) et encore moins sur une personne de couleur foncée parce qu'après ça risque de faire jaune je pense donc au final ça peut pas être pire.


Après ça reste des cas extrêmement rare.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ah moi j'y touche pas, mais les décolorer n'est pas vraiment une solution quand tu as des poils qui font limite 3 cm (oui j'ai déjà vu lol et même sur les doigts) et encore moins sur une personne de couleur foncée parce qu'après ça risque de faire jaune je pense donc au final ça peut pas être pire.


Après ça reste des cas extrêmement rare.
Sur les gens mat de peau les poils ne se voient pas beaucoup :)
 
Haut