Epiler votre femme

Tu vois chacun comme il conçoit les choses, moi je trouve ça hchouma, maintenant je peux concevoir qu'il y en a qui trouvent ça normal et qui font tout devant leur mari
Moi ma conception des choses c'est que c'est degueu. :)

je vois

en mm temps je me dis le mec qui accepte de faire ça, c un mec simple, naturel, pour qui tout est naturel .. et donc c un mec gentil et moutaffahim ( comprehensif ) et tendre ( hnin )

non ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
les jambes pourquoi pas, ça peut être fun, comme un massage
pour le reste je préfère respecter son intimité


je pense pareil!

pour ma part il m'est arrivé d'épilé un ex qui était très velu...et le dos le pauvre il aurait eu bien du mal à se le faire tout seul :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et alors? comme si elle a vecu toute sa vie avec quelqu'un qui le fait à sa place mdr

Ben oui peut-être une esthéticienne et le jour où elle se marie, elle se dit qu'elle va faire des économies loool

De tt façon je rigole, je trouve ça dégueulasse moi, qu'un homme épile sa femme!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
moi j'ai une copine elle m'a raconté que son copain lui épilait sa partie intime :eek: j'étais explosée de rire ... elle a avoué à la fin que ca craignait d'être rentrer ds une telle routine avec son mec. mddrrr :D
 

R.Chakib

Artist
Ben oui peut-être une esthéticienne et le jour où elle se marie, elle se dit qu'elle va faire des économies loool

De tt façon je rigole, je trouve ça dégueulasse moi, qu'un homme épile sa femme!

Supposant que tu l'épiles tout ça + l'entre jambe lol,

tu te laisseras à ton tour te faire épiler/raser l'entre jambe et les autres parties? :D

Elle te demandera ça c'est sur lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
moi j'ai une copine elle m'a raconté que son copain lui épilait sa partie intime :eek: j'étais explosée de rire ... elle a avoué à la fin que ca craignait d'être rentrer ds une telle routine avec son mec. mddrrr :D

beurk beurk et beurk! Elle parlait juste des aisselles et ça me dégoûtait alors ça...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
beurk beurk et beurk! Elle parlait juste des aisselles et ça me dégoûtait alors ça...
a la la moi ca m'a bien fait marré en tout cas. : D
une gawria alors : D

Elles sont tres curieuses ces gawriates : D

elles sont parfois marrantes quand elles parlent de leurs pb sexuels " c'était nul hier avec mon copain" " en ce moment ca craint trop avec mon chéri au lit" "il m'a pas fait ci il m'a pas fait ca ..." " c'était trop rapide " "je me suis retrouver aux urgences pr déchirement du vagin ,bilan : 15 points de suture ... ":eek:" ... mdr
bon j'arrête la . :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
a la la moi ca m'a bien fait marré en tout cas. : D


elles sont parfois marrantes quand elles parlent de leurs pb sexuels " c'était nul hier avec mon copain" " en ce moment ca craint trop avec mon chéri au lit" "il m'a pas fait ci il m'a pas fait ca ..." " c'était trop rapide " "je me suis retrouver aux urgences pr déchirement du vagin ,bilan : 15 points de suture ... ":eek:" ... mdr
bon j'arrête la . :D

Tfou! Aucune pudeur ces nsarras! Moi je voyais au cours d'anthropologie "la circoncision" et je les entendais parler, et y en avait une, elle dit, j'ai jamais couché avec un mec circonsit et vous? vous croyez que y a moins de plaisir?... Enfin tous des trucs comme ça, je voulais lui balancer un truc à la tête
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il y a certaines choses qui me font hesiter sur le marriage: les regles, l'epilation.
Il y a certaines choses qui me poussent a me marrier: l'islam, les parents. (mes parents veulent, comme tous les parents, des petits enfants)

Dieu merci je ne suis pas encore marrie. J'ai le temps de me preparer psychologiquement. Je ne saurai t'expliquer pourquoi c'est deg, mais c'est degueu ! Je prefere encore changer les couches d'un bebe !

Faut murire après ça, ça ira mieux tu verras.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Sinon pour en revenir au sujet j'me rappel d'une bladinette qui disait que son mari lui épilait tout même son intimité mdrrr :D ça m'a scotché !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tfou! Aucune pudeur ces nsarras! Moi je voyais au cours d'anthropologie "la circoncision" et je les entendais parler, et y en avait une, elle dit, j'ai jamais couché avec un mec circonsit et vous? vous croyez que y a moins de plaisir?... Enfin tous des trucs comme ça, je voulais lui balancer un truc à la tête
off moi ca me choque pas du tout ...:D ca me fait juste marrer, elles sont plutôt à l'aise... c'est vrai que nous on a grandit ds la pudeur on a était éduqués comme ca dc ça parait bizarre qu'elles soient aussi à l'aise.:D
 

R.Chakib

Artist
Tfou! Aucune pudeur ces nsarras! Moi je voyais au cours d'anthropologie "la circoncision" et je les entendais parler, et y en avait une, elle dit, j'ai jamais couché avec un mec circonsit et vous? vous croyez que y a moins de plaisir?... Enfin tous des trucs comme ça, je voulais lui balancer un truc à la tête

Zaama vous ne parlez pas de ce sujet toi et tes copines? :langue:
 
Haut