Un autre épisode étrange...

Je sais que vous allez penser que je suis en train de me moquer de vous mais voici en réel ce qui m'est arrivé il y a de cela plusieurs années, à la même époque de ma rencontre avec l'homme étrange de la mosquée:

Un soir, à l’heure du Maghreb, un homme me suivi de l’entrée de la mosquée au dernier rang de la prière.

Il avait un manuscrit enroulé qu’il posa entre ses pieds, se positionna pour prier, son pied gauche collé à mon pied droit, il avait les bras croisés comme le veut la sunna, et l’index de la main droite tournoyait tout en me pointant.

Je ressenti un malaise au niveau de la cuisse droite qui se mit à trembler. Et je sentais comme s’il y avait quelque chose qui me montait du pied à la cuisse.

Je n’osais regarder dans la direction de cet homme car je souhaitais rester concentré dans ma prière.

Mais l’oppression était intense; jusqu’à ce qu’une ombre sous la forme d’un être-humain soit sorti du plafond de la mosquée, ce qui fît sursauter cet homme.

Nous finîmes de prier et l’homme continuait à me pointer de son doigt qui tournoyait dans ma direction, avec une expression d'étonnement, comme s'il était surpris que son tour de passe-passe ne fonctionne point.

Je voulu me dessaisir de cette emprise alors je changeai de place.

Et la sensation disparue…
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Section histoire de coeur ou famille merci la modération
 
Haut