Epouse en attente de parrainage quebec

Ladies bonjour,
Je suis marocaine réaidente au Maroc,mon mari résident permanent à Montreal a fait la demande de parrainage en Aout 2017... sinon pas de nouvelles.
J aimerais qu on partage nos experiences dans cette attente interminable.

Voici mon cas :
Envoi du dossier 10 aout 2017
VM octobre 2017
Dossier envoyé à Rabat 31 octobre 2017
.... depuis pas de nouvelles ...
 
Ladies bonjour,
Je suis marocaine réaidente au Maroc,mon mari résident permanent à Montreal a fait la demande de parrainage en Aout 2017... sinon pas de nouvelles.
J aimerais qu on partage nos experiences dans cette attente interminable.

Voici mon cas :
Envoi du dossier 10 aout 2017
VM octobre 2017
Dossier envoyé à Rabat 31 octobre 2017
.... depuis pas de nouvelles ...


Bonjour Saham,
Bon courage pour la procedure !

Je vais deposer ma demande cette semaine pour parrainer ma femme. Elle reside toujours au Maroc.

Ce lien indique un delai de 09 mois : https://www.canadavisa.com/fr/family-sponsorship-processing-times-spouse-and-partner.html
tandis que sur le site officiel de CIC on indique 12 mois de delai.

12 mois d'attente c'est vraiment long! Je suis nouveau au Canada (depuis Aout 2017) et j'ai vraiment besoin de ma femme.

Tenez nous au courant s'il y a du nouveau. Merci
 
Bonjour Anas


Pour mon mari et moi nous avons déja déposé une première demande en mai 2017 qui nous a été rejeté à cause d'un formulaire mal rédigé :(..... c'est notre deuxième demande je n'ai pas vu mon mari depuis Avril 2017 je veux mm pas compté depuis combien de temps ...

Bref soyez optimiste et ne tardez pas à déposer votre demande, en fait si tout va bien ça prend 8à 9 mois en tout d’après ce que j'ai vu sur internet et les témoignages d'autres personnes.

Allah yshel o ysser lina kamline
 
Ladies bonjour,
Je suis marocaine réaidente au Maroc,mon mari résident permanent à Montreal a fait la demande de parrainage en Aout 2017... sinon pas de nouvelles.
J aimerais qu on partage nos experiences dans cette attente interminable.

Voici mon cas :
Envoi du dossier 10 aout 2017
VM octobre 2017
Dossier envoyé à Rabat 31 octobre 2017
.... depuis pas de nouvelles ...
bonjour
votre dossier avec kel bureau ou bien c ton mari ki suit les démarches
 
Désolée mesdames et messieurs les délais cette année sont de 12 à 14 mois depuis le depôt de dossier .

Cest triste de voir comment ils brisent les vies des couples et sépare des familles. Malheur à dorofli 7ojatna lihom.

Je suis trés attristée de voir que ma séparation géographique avec mon mari est loin d etre résolue .......
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Cest triste de voir comment ils brisent les vies des couples et sépare des familles. Malheur à dorofli 7ojatna lihom.

C'est un peu fort quand même, ga3 ils brisent les couples. C'est tout a fait normal qu'il y a un délai de traitement. Ca fait 6 mois moins qlq jours, que vous avez envoyez votre dossier.
 
Sa fait 14 mois que je n ai pas vu mon mari et c est la troisieme procedure peut etre faudrait le savoir avant de juger que c est exagéré ou pas la premiére fois c etait pour une case qui etait pas coché ds un formulaire .. oui je pese tres bien mes mots. C une instabilité professionnelle et familliale seul ceux qui la vive peuvent comprendre
 
Sa fait 14 mois que je n ai pas vu mon mari et c est la troisieme procedure peut etre faudrait le savoir avant de juger que c est exagéré ou pas la premiére fois c etait pour une case qui etait pas coché ds un formulaire .. oui je pese tres bien mes mots. C une instabilité professionnelle et familliale seul ceux qui la vive peuvent comprendre
je te comprend parfaitement madame moi ça fait 7 mois de séparation et c dur vous 14 mois llah ykoun f 3awnek mais svp courage mab9a walo inchalah soyez sur et certain hakmat llah fiha khiiiir
 
je te comprend parfaitement madame moi ça fait 7 mois de séparation et c dur vous 14 mois llah ykoun f 3awnek mais svp courage mab9a walo inchalah soyez sur et certain hakmat llah fiha khiiiir
Bonjout svp avez vous reçu le mail de demade de documents additionnel de contacts recents? Ou en etes vous. O ya rebi tyesser lina
 
Bonjout svp avez vous reçu le mail de demade de documents additionnel de contacts recents? Ou en etes vous. O ya rebi tyesser lina
bonjour
j'attends tjr l'accusé de réception de mon dossier il m'ont ke a partir du mois d'avril c trop long vrm j'en ai marre et l'idée de passer ramadan sans mon mari me tresse mais je ne peux rien faire sauf patienter w nd3i llah et vous ??,
 
Courage Courage

J'ai pas compris en quel date vous avez envoyé les preuves. 9alo lik f avril l visa?
NN PAS LE VISA j'ai envoyé le dossier au moins de février avec le bureau de new life il m'ont déjà demander les épreuves w 3tithom lihom au début li kantsenaw daba howa l'accusé de réception du dossier ghadi ygolo lina comme koi on a reçus votre dossier w ila kanet na9ssa chi haja ghadi ygouloha et apres ndozou les frais li b9aw 3la 9bel CSQ w siiiiir ta yjawbo w nkhalsso w ntsenaw l visa w 9bel khass la VM n3awdouha psk dar 3liha l3am
dis nti tu as des enfants .?
 
la a hbiba .et en fait vm doztha f septembre. bizzare a en croire les autres forums nas li 3taw les preuves supplémentaires en janvier mars leur statut a changé de encours à décision prise ... Sber Sber
 
Jai deposer le dossier de ma femme pour parrainage le 07 juin 2017
VM le 27 juillet
envoie du dossier de mississaugua vers Rabat le 27 octobre (dossier a rester presque 5 mois a mississaugua, chose que je comprend pas)
Annexe A envoyer en novembre
rabat accuse la reception dossier et commence le traitement jusqua le 21 decembre
puis depuis ca aucune nouvelle!!
pas de CSQ parceque je suis ne dehors du quebec
c loooooong!! deja 11 mois d'attente
 
Haut