Ëpouser une Hollandaise en Belgique, comment faire ?

Bonjour tou le monde

Je suis Algérien en séjour illégal en Hollande. J’habite avec ma future femme et ça fais plus d’une année que nous vivons ensemble en Hollande et nous avons toutes les preuves de notre relation. décembre inshallah nous passons à anvers, nous vivrons là-bas. Ma question est:

ma future femme doit-elle demander un permis de séjour en Belgique et attendre trois mois avant de demander le mariage?
Et quelle est la meilleure option? s'agit-il d'un mariage ou d'un regroupement familial ou d'un cohabitation légale?
Ma femme elle a son travail et elle gagne plus de 2000€/mois.

S’ils vous plaît, quel est la solution pour obtenir une carte de résidence et avoir un avenir ma femme.


J’attends vous réponses avec impatience, c’est bien il y a des gens vous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour tou le monde

Je suis Algérien en séjour illégal en Hollande. J’habite avec ma future femme et ça fais plus d’une année que nous vivons ensemble en Hollande et nous avons toutes les preuves de notre relation. décembre inshallah nous passons à anvers, nous vivrons là-bas. Ma question est:

ma future femme doit-elle demander un permis de séjour en Belgique et attendre trois mois avant de demander le mariage?
Et quelle est la meilleure option? s'agit-il d'un mariage ou d'un regroupement familial ou d'un cohabitation légale?
Ma femme elle a son travail et elle gagne plus de 2000€/mois.

S’ils vous plaît, quel est la solution pour obtenir une carte de résidence et avoir un avenir ma femme.


J’attends vous réponses avec impatience, c’est bien il y a des gens vous.
Je crois que c est possible, n écoute pas les zmags, ils sont comme le diable, ils ne seront content que de te voir dans la rue entrain de mendier.
Fait gaffe
 
Bonjour tou le monde

Je suis Algérien en séjour illégal en Hollande. J’habite avec ma future femme et ça fais plus d’une année que nous vivons ensemble en Hollande et nous avons toutes les preuves de notre relation. décembre inshallah nous passons à anvers, nous vivrons là-bas. Ma question est:

ma future femme doit-elle demander un permis de séjour en Belgique et attendre trois mois avant de demander le mariage?
Et quelle est la meilleure option? s'agit-il d'un mariage ou d'un regroupement familial ou d'un cohabitation légale?
Ma femme elle a son travail et elle gagne plus de 2000€/mois.

S’ils vous plaît, quel est la solution pour obtenir une carte de résidence et avoir un avenir ma femme.


J’attends vous réponses avec impatience, c’est bien il y a des gens vous.

Si ta femme est hollandaise, elle peut s’installer dans tout les pays de l’union européenne sans aucun soucis. Il y a pas de reel démarche a faire. Si elle déménage a Anvers, elle devra seulement s’inscrire à la commune. Pourquoi attendre trois mois pour se marier ? Le soucis c’est pas sa situation mais la tienne, comme tu es rentré en Europe de manière illégale, tu risques une expulsion du territoire ou un avis d’expulsion. C’est mieux que tu fasses une demande de régulation de papier aux pays bas plutôt qu’en Belgique vu que tu habites la bas depuis un an.
 
Je crois que c est possible, n écoute pas les zmags, ils sont comme le diable, ils ne seront content que de te voir dans la rue entrain de mendier.
Fait gaffe

Plutot que de mendier dans la rue en Europe, il suffit de rentrer chez soi. l’Algerie n’est pas un pays où on crève de faim. Il y a également du travail pour les personnes qui VEULENT travailler. Malheureusement en Algerie, il y a une maladie qui s´appelle la fainéantise et l’assistanat qui a touché une bonne majorité de la population.
 
Haut