Epris d'une passagère, un employé de la RAM commet une erreur très grave (photo)

Un employé de Royal Air Maroc , vraisemblablement épris d'une passagère américaine, a violé le code de déontologie en utilisant les coordonnées personnelles de celle-ci pour lui envoyer une demande d'amitié sur WhatsApp.
Dans un message adressé à la direction de la compagnie et publié sur sa page Facebook, la passagère a déploré le vol de ses données personnelles par un employé, qui avait essayé de faire sa connaissance à travers l'application WhatsApp.
Selon ses déclarations, la citoyenne américaine, (...)

- Société / Royal Air Maroc (RAM), Casablanca

Lire la suite ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pauvre type qui veut se marier avec une usa pour s installer aux usa...
Un profiteur! 😱🤡

Va t il prendre le numero d une campagnarde dans la montagne de l atlas? 😱 non trop pauvre et elle vit pas aux usa
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ya des nanas quand elles trouvent un homme beau qui laissent leur numéro sur un ticket de caisse, un pare brise en y ajoutant un cœur dessiné sur ledit pare brise. Je ne trouve pas ça offensant. Au contraire, c'est plaisant. Tout comme une nana qui interpelle un homme à la pompe à essence alors qu'elle fait le plein ... d'essence dans sa BM décapotable de danseuse de cabaret.

Mais bon, comme on est dans une guerre des sexes avec mise en place progressive d'une gynocratie qui ne dit pas son nom, on dénonce la parade nuptiale banale dans un contexte de #metoo ou #balancetonporc. Tiens, en Arabe, ça donne quoi #balancetonporc hihihi.

++
 
Ya des nanas quand elles trouvent un homme beau qui laissent leur numéro sur un ticket de caisse, un pare brise en y ajoutant un cœur dessiné sur ledit pare brise. Je ne trouve pas ça offensant. Au contraire, c'est plaisant. Tout comme une nana qui interpelle un homme à la pompe à essence alors qu'elle fait le plein ... d'essence dans sa BM décapotable de danseuse de cabaret.

Mais bon, comme on est dans une guerre des sexes avec mise en place progressive d'une gynocratie qui ne dit pas son nom, on dénonce la parade nuptiale banale dans un contexte de #metoo ou #balancetonporc. Tiens, en Arabe, ça donne quoi #balancetonporc hihihi.

++
En arabe c est #syyeblraloufdialek
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ya des nanas quand elles trouvent un homme beau qui laissent leur numéro sur un ticket de caisse, un pare brise en y ajoutant un cœur dessiné sur ledit pare brise. Je ne trouve pas ça offensant. Au contraire, c'est plaisant. Tout comme une nana qui interpelle un homme à la pompe à essence alors qu'elle fait le plein ... d'essence dans sa BM décapotable de danseuse de cabaret.

Mais bon, comme on est dans une guerre des sexes avec mise en place progressive d'une gynocratie qui ne dit pas son nom, on dénonce la parade nuptiale banale dans un contexte de #metoo ou #balancetonporc. Tiens, en Arabe, ça donne quoi #balancetonporc hihihi.

++
Il ne lui a pas laissé son numéro à lui, il s'est permis de dérober ses coordonnées c'est très différent!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je trouve ça très romantique au contraire surtout si le monsieur en question est timide, dommage que cette femme en fasse tout un scandale d'état :confused:

Sauf si elle est mariée et que ça lui a causé soucis mais même là c'est abusé d'ébruiter l'incident au grand public :confused:
j'aurais pas dit mieux, le mec risque de perdre sa place, ce qu'il a fait est imprudent, mais c'est pas terrible de la part de la femme de le griller comme ça ...
 
Justement non ce n'est pas le cas ;)

Quand on est amoureux parfois on devient stupide, tu devrais le savoir en tant que sérial-lover.
Si tu as pleins de conquêtes il y en a plusieurs qui souffrent.
Je ne suis pas du tout un "sérial-lover" très loin de la , ne te fie pas aux apparences

C'est facile d'être un "sérial-lover" de nos jours, ce qui est difficile c'est de ne pas l'être justement alors qu'on pourrait le devenir ;)
 
Haut