Epuisée et malade : la tragique mort d’un mannequin de 14 ans

Un mannequin russe de 14 ans est mort d’épuisement en Chine quelques instants seulement avant de défiler.
Au téléphone, à sa mère, elle ne cachait ni son chagrin ni sa fatigue. Vlada Dzyuba, mannequin russe de 14 ans, est morte d’épuisement alors qu’elle devait défiler quelques instants plus tard. L’adolescente se trouvait en Chine, où elle avait obtenu un contrat de trois mois. Le «Daily Mail» rapporte que la jeune fille était en réalité considérée comme une véritable esclave par l’agence dans laquelle elle avait signé. Elle ne bénéficiait même pas d’une assurance maladie et n’avait officiellement le droit de travailler que quelques heures par semaine.
Pourtant, lorsqu’elle a perdu connaissance, elle venait d’enchaîner 13 heures de suite lors d’un événement à Shanghai. Elle est morte deux jours plus tard à l’hôpital. L’autopsie a révélé que Vlada avait en réalité succombé à une méningite aggravée par son épuisement. «Maman, je suis tellement fatiguée, je veux juste dormir», a-t-elle confié à sa mère par téléphone avant la tragédie. «Cela devait être le début de sa maladie, et puis sa température est montée. Je ne dormais plus, la priant d’aller à l’hôpital».
"Nous récoltons maintenant ce que nous avons semé"
Cette dramatique mort a provoqué de vives questions quant à la condition des jeunes mannequins dont le rêve est d’atteindre la gloire. Le «Daily Mail» rapporte que de très nombreuses jeunes filles russes sont recrutées pour se rendre en Chine. Moscou a demandé des explications concernant la mort de Vlada et le contrat qu’elle avait signé. Elvira Zaitseva, qui s’était occupée en Russie de faire signer son contrat à la jeune fille a déclaré : «Personne n’imaginait que cela se termine ainsi. Nous récoltons maintenant ce que nous avons semé».parismatch
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Le metier de mannequin professionnel e

jamais lu autant de contre sens dans une phrases si courte

mannequin c est un metier ?? et en plus y en a même des professionnel ..
tu confond pas avec prostitution ? si tenter que la servitude sexuelle puisse être appeler // "metier" ..
la bonne blague .. sacré libéraux toujours le mot pour rire

Mannequin un metier .. mdrr .. on aura tout vu .. des gamines anorexique torse nue jeté sur une scène a qui on apprend a marcher comme on traine sur un trottoir

le mannequinat ;. ou comment devenir un objet sexuellement érotique !

que les ténèbres nous étouffent !
qu avons nous fait de nos enfants

 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Si tu fais ca pour gagner ta vie, pour financer tes parents, et que tu payes des impots la dessus... c'est un metier. Et la, il y avait surexploitation. C'etait comme ca durant le capitalisme sauvage: pas de lois pour proteger les travailleurs. :(
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
mais bien sur .. allez cosette .. retourne dans ta mine .. et continue de creuser ton propre tombeau ..

C'est Vlada qui est dans la tombe. Vous oubliez de votre perspective d'enfants d'Europe de l'Ouest, gates d'un systeme social performant, qu'ailleurs au monde, c'est travailler jusqu'a l'epuisement... ou crever de faim. Les gens n'ont pas le luxe d'offrir a leurs enfants une enfance digne de son nom. Et pas besoin d'aller chercher en Russie ou au Zimbabwe: tu crois que c'est different au Maroc, avec les bonnes, ...?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
tu parle .. regarde autour de toi et arrete de fabuler .. .on dirait un slogan pour une machine a laver ton truc .. quel connerie ..
aller allons nous noyer dans la blogosphere ;. soyons ivre soyons loin de tout .. tu parle d une jeunesse .. une ligne blanche dans l histoire oui !!
 
Il ne s'agit plus de mannequinat mais d'esclavage
Les réseaux mafieux russes ont sûrement investi le secteur car il rapporte beaucoup


Terrible tragédie pour cette gamine de 14 ans

Un mannequin russe de 14 ans est mort d’épuisement en Chine quelques instants seulement avant de défiler.
Au téléphone, à sa mère, elle ne cachait ni son chagrin ni sa fatigue. Vlada Dzyuba, mannequin russe de 14 ans, est morte d’épuisement alors qu’elle devait défiler quelques instants plus tard. L’adolescente se trouvait en Chine, où elle avait obtenu un contrat de trois mois. Le «Daily Mail» rapporte que la jeune fille était en réalité considérée comme une véritable esclave par l’agence dans laquelle elle avait signé. Elle ne bénéficiait même pas d’une assurance maladie et n’avait officiellement le droit de travailler que quelques heures par semaine.
Pourtant, lorsqu’elle a perdu connaissance, elle venait d’enchaîner 13 heures de suite lors d’un événement à Shanghai. Elle est morte deux jours plus tard à l’hôpital. L’autopsie a révélé que Vlada avait en réalité succombé à une méningite aggravée par son épuisement. «Maman, je suis tellement fatiguée, je veux juste dormir», a-t-elle confié à sa mère par téléphone avant la tragédie. «Cela devait être le début de sa maladie, et puis sa température est montée. Je ne dormais plus, la priant d’aller à l’hôpital».
"Nous récoltons maintenant ce que nous avons semé"
Cette dramatique mort a provoqué de vives questions quant à la condition des jeunes mannequins dont le rêve est d’atteindre la gloire. Le «Daily Mail» rapporte que de très nombreuses jeunes filles russes sont recrutées pour se rendre en Chine. Moscou a demandé des explications concernant la mort de Vlada et le contrat qu’elle avait signé. Elvira Zaitseva, qui s’était occupée en Russie de faire signer son contrat à la jeune fille a déclaré : «Personne n’imaginait que cela se termine ainsi. Nous récoltons maintenant ce que nous avons semé».parismatch
 
Si tu fais ca pour gagner ta vie, pour financer tes parents, et que tu payes des impots la dessus... c'est un metier. Et la, il y avait surexploitation. C'etait comme ca durant le capitalisme sauvage: pas de lois pour proteger les travailleurs. :(
Ce n'est pas un métier comme dans la soi disant comm ou quand il y a des intermédiaires . Un boulanger un cordonnier un éboueur un poissonnier un épicier un chirurgien sont des métiers utiles il y a en d'autres .
 

Yoel1

VIB
R.I.P. Vlada. :pleurs:

Le metier de mannequin professionnel est dur, mais d'en arriver a ce point, c'est inadmissible.
De plus :
elle se trouvait en Chine pour un contrat de trois mois signé avec une importante agence de mannequin chinoise, qui stipulait qu'elle devait avoir une couverture médicale et qu'elle devait travailler au maximum trois heures par semaine.
Moscou a d'ores et déjà demandé des explications concernant la mort de la jeune mannequin et les modalités du contrat qu’elle avait signé, soupçonnant un cas de "travail forcé".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pauvre gamine ...paix à son âme...

Mais je ne comprends pas les parents....le milieu du mannequinat c est exploitation, anorexie, drogue, viol etc ....
Comment envoyer son enfant la dedans ???? Même pauvre je pourrais pas sacrifier mon enfant ... impossible...
 
Haut