équipe de basket ball féminine francaise

coucou mamzelle i luv figuig

moi aussi j'ai kiffé ce match, beaucoup de suspens :rolleyes:
mais je préfére le hand :eek:oo

heyyyyyy comment tu vas?

franchement elles ont été géniales!!
audacieuses combatives et ont réussi à reprendre le dessus j'ai aimé , ca c'est l'esprit sportif jusqu'au bout rien est joué :)
le hand oui c'est bien aussi j'ai pas suivi par contre au JO on est où dans cette discipline?

ps: arrete de m'appeler mamzelle je suis bien dans ma peau de mec méchant krrrrr krrrr krrrr
 
heyyyyyy comment tu vas?

franchement elles ont été géniales!!
audacieuses combatives et ont réussi à reprendre le dessus j'ai aimé , ca c'est l'esprit sportif jusqu'au bout rien est joué
le hand oui c'est bien aussi j'ai pas suivi par contre au JO on est où dans cette discipline?

ps: arrete de m'appeler mamzelle je suis bien dans ma peau de mec méchant krrrrr krrrr krrrr

je vais bien hmdl

trop geniales je dirais, des matches comme ca, on en redemande LOL

en hand féminin , la france a battu la corée du sud, un match un peu aussi dans le style de celui du baskett, aussi du suspens jusqu'au bout, un match delirant aussi. elles passent en 1/4 de finale

je te prefére en nana :D ca te va pas de jouer au mec :fou:

et toi ca va ?
 
je vais bien hmdl

trop geniales je dirais, des matches comme ca, on en redemande LOL

en hand féminin , la france a battu la corée du sud, un match un peu aussi dans le style de celui du baskett, aussi du suspens jusqu'au bout, un match delirant aussi. elles passent en 1/4 de finale

je te prefére en nana :eek:ooo ca te va pas de jouer au mec :puiiiu:

et toi ca va ?

alhamdulillah merci :)
ah ok en 1/4 pas mal!!! et battues la corée du sud :eek:

je vais suivre ca alors ;-) c'est quand le prochain match?

mddrrrr les filles c'est nuls dixit foresti :intello:
 
Haut