Equipe du maroc : la liste de badou zaki

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas Badou Zaki vient de révéler une première liste de 27 joueurs, que le coach a déjà convoqué au rassemblement prévu à partir du 20 mai au Portugal. Plusieurs joueurs écartés par l'ancien sélectionneur marocain Rachid Taoussi sont de retour, notamment Mbark Boussoufa et Marouane Chamakh.
La liste est marquée également par le retour de Karim Fegrouche, Karim Ait Fanna, mais aussi Mehdi Benatia, défenseur marocain star de l'équipe italienne de première division AS (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Coupe d'Afrique des Nations 2015, Badou Zaki, Mbark Boussoufa, Adel Taarabt, Marouane Chamakh, Aziz Bouderbala, Portugal, Fédération Royale Marocaine de Football

Equipe du Maroc : la liste de Badou Zaki

Waw : aucun joueur local, même pas Khalid Askry le meilleur goal marocain actuellement

A moins que Zaki considere que les locaux sont la chasse gardée de fakhir, le coach national des locaux

Sinon on prend les mêmes et on recommence :)

Waw : aucun joueur local, même pas Khalid Askry le meilleur goal marocain actuellement

A moins que Zaki considere que les locaux sont la chasse gardée de fakhir, le coach national des locaux

Sinon on prend les mêmes et on recommence :)
on a rien obtenu avec les joueurs locaux

je suis satisfait surtout le retour de boussoufa
( Anderlecht n'a pas encore trouvé son remplaçant, )

Bravo ! Lui au moins à compris que les joueurs de la Botola n'ont pas le niveau pour l'international :D

Une liste avec 95% de MRE :D

Je sent que ça va rager chez certains :joueur:

Zaki a répondu aux critiques (joueurs locaux/MRE) sur hespress.
Personnellement, je ne comprends pas cette polémique :prudent:

Ps : je valide cette liste
Les critiques sont toujours bon augure, c'est le seul qui pourra redresser la situation

peut importe la liste du moment qu'ils le laissent travailler

Salam

Depuis le temps qu'on attendait son retour, j'espere qu'il arrivera à relever le niveau comme dans le temps..
Déjà il a compris comment éviter certaines tensions qu'il y avait au sein de la séléction ^^

Retour