Equipe national d'algerie

Bonjour

pensez vous que nous possedons maintenant une bone equipe national ,et que les joueurs comme meghni et yebda ainsi que lacen peuvent élever encore plus notre niveau
 
ben, on a une equipe qui commence a carburer, mais je crois pas que nos fennecs sont assez rusés pour faire tomber le fromage que le corbeau savoure.lol

nah sincerement, s'ils parviennent a battre l'uruguay, je pense que ce serait une tres bonne percée de notre equipe dans le gotha mondial et continental,
mais d'un coté , cette equipe me surprend pas du tout, ils peuvent mettre trois buts au bresil, comme ils peuvent encaisser 5 autres face au malawi.

mais la ces derniers temps, je dirai qu'on a equipe plutot solide. mais s'ils continuent dans cette voie, on est bien parti pour gifler l'alfrique entiere comme dans le temps de assad, madjer, et la clique quoi ;)
 
puis, on a juste a voir si l'algerie est assez mature pour conserver son avance des autres equipes dans le groupe.

si on fait un bon resultat contre l'uruguay, la zambie, et ne pas perdre au caire, la je dirai qu'on a une serieuse composante, capable de raser tout sur son chemin.
mais gare a l'exces de confiance et d'arrogance.
suffit juste de voir el 7aramiya debarquer a alger, ils etaient hyper convaincus et meme tres arrogants, ils sont sorti avec 3 buts dans le *** ;)
 
j'ai peur de tombé dans le passé ,je sais pas si tu te souvient du match contre l'argentine et le bresil on a fait des bons match et juste aprés on perd contre la guinée 2-0 au 05 juillet
je pense que beaucoup de travail reste a faire au point vue cohesion et ya des chose a voir au milieu defensive
 
il faut pas se precipiter, on a eu de meilleurs equipes que ça qui ont déçu, notre defaut est de nous voir deja en final de coupe du monde, on doit pas sous estimer les zambiens et rwandais, ils sont aussi dans le course, deja si on assure la CAN 2010 ce sera un debut, et aprés, on donne la max pour le mondial!!! meghni aura des difficultés a rentrer, car a son poste, il ya matmour, et Ziani, et tous les deux ont merités leur place, pour yebda c diferent, mansouri se fait vieux, et ne joue pas en haut niveau par rapport a yebda, donc ce sera facile, Lacen c quasiment impossible qu'il soit titulaire aprés tout ce qu'il a fait comme polimique, "il hesitait!!!!" comme ci domenech allait laissé tomber vieira pour appelé lacen :D
 
je pense que yebda ou lacen doivent remplacer mansouri qui a mon sens le maillon faible de l'equipe et un meghni qui jouera milieu offensive coté droit notre equipe aura fiére allure
 
je pense que yebda ou lacen doivent remplacer mansouri qui a mon sens le maillon faible de l'equipe et un meghni qui jouera milieu offensive coté droit notre equipe aura fiére allure

d'accord pour mansouri qui n'a vraiment rien prouvé!!

Lahcen est méprisé par le groupe car il a tardé a donné une deision en faveur de son pays

mais meme si Meghni est sans doute le plus fort millieu algerien! SAADANE ne peut pas mettre Ziani et Matmour sur le Banc!!! ils ont montré qu'ils ont leurs place!!! Matmour a meme accepté de joué arriere droit pour son pays!! et il a marqué un but contre l'egypte, Ziani est le meilleur passeur de l'equipe, donc je ne le voit pas perdre sa place face a meghni, SAUF si saadane change de tactique et met Ziani au centre comme meneur et meghni a droite
 
antar yahia, c un joueur qui a réussi a faire son trou au sein de bochum VLF, c'est un tres bon defenseur, qui peut meme jouer récuperateur, domage qu'il n'est pas dans un meilleur championnat, le mieux pour lui c'est l'italie, car avec leur tactique catenacio il sera encore plus actif et efficace, voila, d'aitres questions? :D
 
face a la zambie si ya pas de bléssé, je parirai sur

GAOUAOUI

HALICHE YAHIA BOUGHERRA BELHADJ



YEBDA




MATMOUR ZIANI MEGHNI



GHEZZAL DJEBOUR



pour moi ce sera la meilleur equipe face a la zambie, en esperant qu'il y est pas de blessé et que meghni et yebda puissent etre selectionables


t'en pense quoi de cette tactique??
 
face a la zambie si ya pas de bléssé, je parirai sur

GAOUAOUI

HALICHE YAHIA BOUGHERRA BELHADJ



YEBDA




MATMOUR ZIANI MEGHNI



GHEZZAL DJEBOUR



pour moi ce sera la meilleur equipe face a la zambie, en esperant qu'il y est pas de blessé et que meghni et yebda puissent etre selectionables


t'en pense quoi de cette tactique??

On jouera don avec un seul milieu defensif c'est dangereux
 
Haut